Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par mes parents arrière grands parents par la pratique de la religionOu a tu vue dans le coran que le mariage et pour la vie dans le coran ?
Sais qui se fkih zemzami ?[quote="Courir, post: 12510299, member: 168420"
c'est un topic à polémique
franchement il manque que lefkih Zemzami pour communiquer ici[/e]
merci. .
Non je te demande pas un exemple, je vue que tu me montre le verset qui dit que le mariage est pour la viePar mes parents arrière grands parents par la pratique de la religion
c’était beau leur parcours pour la vie
un exemple à suivre!
Ce n'est pas un verset une simple phrase ---à relire--------Non je te demande pas un exemple, je vue que tu me montre le verset qui dit que le mariage est pour la vie![]()
Non moi je veux que tu me montre le verset qui dit que le mariage c'est pour la vieCe n'est pas un verset une simple phrase ---à relire--------
mariage pour la vie en passons par l'Adoul et la mairie
c'est le fkih de courir.Sais qui se fkih zemzami ?
Mdr, son fkih a du boire beaucoup d'eau de zamzam pour avoir un nom comme celac'est le fkih de courir.![]()
Non moi je veux que tu me montre le verset qui dit que le mariage c'est pour la vie![]()
Non courir il est spéciale, il n'est pas suniteil devrait le savoir pourtant , une femme sa peut se donner à un ami ....
je ne pouvais pas avoir le temps pour editer ..j'ai choisi de supprimersoit plus explicite lol
mdrrr comment tu le sais............Non courir il est spéciale, il n'est pas sunite
je ne pouvais pas avoir le temps pour editer ..j'ai choisi de supprimer
Non courir il est spéciale, il n'est pas sunite
De plu le temps que je le lis, tu est sa premier référence islamique, tu peux même dire des bêtise il t'approuvera a 1000%mdrrr comment tu le sais............
Un ultuflaquisetcest un quoi
un delai pas plus de 5 mn...cas d'ultufla special hein?le temps fait parti de tes contradicteurs ??
un delai pas plus de 5 mn...cas d'ultufla special hein?
Moi j'ai ouvri un sujet sur mon future mariage temporairefaut appeler les hommes en blouses blanches alors lol
qu'est ce que tu en penses du mariage temporaire sinon
.Le mariage temporaire est qu'un homme se marie avec une femme durant une période déterminée, c'est à dire qu'il lui donne une dote pour se marier avec elle durant un mois, une semaine, une heure
.Ce type de mariage, qui est pour les chiites une des base de la foi et pour lequel ils promettent un grand châtiment à toute personne ne l'ayant pas pratiqué,
pour les sunnite c'est interdit par les textes et le consensus des musulmans
Moi j'ai ouvri un sujet sur mon future mariage temporaire![]()
Salam alaycum ultufla
pourquoi tu ouvre des sujets a polémique? tu sais très bien que rare sont les personnes qui pratique ce genre de mariage et j'imagine que y'en a aucun sur bladi a moi que ce soit un fornicateur...
salem
toi aussi ta ouvert un sujet polemique
ou un homme offre l'une de ses femmes a son pote
tu crois que cette "pratique" concerne combien de personne mdr
à moins qu'ils s'agissent déchangisme ....
wa 3alaykoum salam. .Salam alaycum ultufla
pourquoi tu ouvre des sujets a polémique? tu sais très bien que rare sont les personnes qui pratique ce genre de mariage et j'imagine que y'en a aucun sur bladi a moi que ce soit un fornicateur...
tiens le clown de bladi
rigolo, si j'ai ouvert sur ce sujet c'est pour une raison, et j'ai été surpris par vos commentaire d'ignorant ... mais bon ça m'étonne pas de toi et compassion vous avez le QI d'une huitre![]()
![]()
![]()
ta reponse n'est qu'insulte
tu bottes en touche !
Pourtant je t'ai pas insulter , c'était un compliment mon cher molimo
Y'a mieux a faire que de s'attarder sur cette histoire de femme![]()
Pourquoi tu te casse la tête avec lui, moi a ta place, je chercherais a être ami avec lui, il se peut que si il te trouve genti, qui deside de divorcer de sa femme pour te la donneren plus tu ments ....
tu veux faire croire que dire qu'une personne a un QI d'huitre est un compliment.
.
.Le mariage temporaire est qu'un homme se marie avec une femme durant une période déterminée, c'est à dire qu'il lui donne une dote pour se marier avec elle durant un mois, une semaine, une heure
.Ce type de mariage, qui est pour les chiites une des base de la foi et pour lequel ils promettent un grand châtiment à toute personne ne l'ayant pas pratiqué,
pour les sunnite c'est interdit par les textes et le consensus des musulmans
c'est vrai..vaut mieu rester fille que de se marier pour une semaineLe mariage selon le coran est fait pour protéger la femme, et cette protection (Al-Ihsan) doit être indéterminé, sinon ou est la protection?
4.24.وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاء إِلاَّ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ كِتَابَ اللّهِ عَلَيْكُمْ وَأُحِلَّ لَكُم مَّا وَرَاء ذَلِكُمْ أَن تَبْتَغُواْ بِأَمْوَالِكُم مُّحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ فَمَا اسْتَمْتَعْتُم بِهِ مِنْهُنَّ فَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً وَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ فِيمَا تَرَاضَيْتُم بِهِ مِن بَعْدِ الْفَرِيضَةِ إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيماً حَكِيماً
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?tiens le clown de bladi
rigolo, si j'ai ouvert ce sujet c'est pour une raison, et j'ai été surpris par vos commentaire d'ignorant ... mais bon ça m'étonne pas de toi et compassion vous avez le QI d'une huitre![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette âge 20 30 ou 40 ans ? Se marié avec un non musulman c'est désobéir a dieu non ?c'est vrai..vaut mieu rester fille que de se marier pour une semaine
je ne sais pas si je vais faire hors sujet..et si la fille depasse un certain age et un non musulman se presente pour un vrai mariage pas temporaire .le mariage est il pour elle une protection ou noncette fois..sachant qu'elle s'approche du seuil de vieille fille
Elle sent la moule cette huîtrePourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Pourquoi l'insulter ainsi?
Qu'est-ce qu'elle t'a fait?
Pourquoi la dénigrer autant?
Oui, qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette huître???
![]()
Tu m'épates, là, toi le "moins-qu'une-huître", j'arrive même à comprendre ce que tu dis.Elle sent la moule cette huître![]()