Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai..vaut mieu rester fille que de se marier pour une semaine
je ne sais pas si je vais faire hors sujet..et si la fille depasse un certain age et un non musulman se presente pour un vrai mariage pas temporaire .le mariage est il pour elle une protection ou noncette fois..sachant qu'elle s'approche du seuil de vieille fille
Moi la j'ai rien compris, le plus simple est de me donner un likeTu m'épates, là, toi le "moins-qu'une-huître", j'arrive même à comprendre ce que tu dis.
Je devrais m'inquiéter...
Aller, vite, faut que j'aille passer une test pour me rassurer que j'ai plus que PI de QI...![]()
Est-ce halal de se marier pour une heure voire deux ? Ce mariage, ce n'est pas de la prostitution halalisée ?
Si tu te marié avec une femme qui te dit avant le mariage qu'elle vierge et au moment de coucher avec elle, tu te rend conte, qu'elle ta menti tu peut divorcer ou non pour tromperie sur la marche dise ?Est-ce halal de se marier pour une heure voire deux ? Ce mariage, ce n'est pas de la prostitution halalisée ?
Qu'est ce que tu lui a fait, pour qu'il revient se venger ?Bonjour!
Es-tu revenu pour te venger?
signé : Ebion (birdman)![]()
C'est fait.Moi la j'ai rien compris, le plus simple est de me donner un like![]()
Qu'est ce que tu lui a fait, pour qu'il revient se venger ?
Je parlais pas de moi en particulier. Je parlais du forum en général, de ses broken, de ses guerres intestines...![]()
Une enveloppe de moule ou d'huître ? Pour une enveloppe de moule je mette un timbre d'huître et pour celle d'huître un timbre de mouleC'est fait.
Le plus simple c'est de m'envoyer une "enveloppe"...![]()
Une enveloppe de moule ou d'huître ? Pour une enveloppe de moule je mette un timbre d'huître et pour celle d'huître un timbre de moule![]()
En plus, t'es timbré...Une enveloppe de moule ou d'huître ? Pour une enveloppe de moule je mette un timbre d'huître et pour celle d'huître un timbre de moule![]()
En plus, t'es timbré...
Mais j't'insulte pas, hein?![]()
En plus, t'es timbré...
Mrd de rire, timbré d'huître, part falcoEn plus, t'es timbré...
On joue au belgesC'est quoi votre délire de moules et d'huîtres?![]()
On joue au belges![]()
Mrd de rire, timbré d'huître, part falcobien vue tu mérite un like
Je comprends que dalle.
Je précise qu'aucun Québécois ne dit "que dalle".
Ebion![]()
dites moi vous là...quel raport avec le sujet?En plus, t'es timbré...
J'ai toujours crue que t'étais amiriquerJe comprends que dalle.
Je précise qu'aucun Québécois ne dit "que dalle".
Ebion![]()
J'ai toujours crue que t'étais amiriquer
C'est juste pour que ton sujet reste en premier place et finis pas au oubliettedites moi vous là...quel raport avec le sujet?
Bonjour Birdman,Bonjour!
Es-tu revenu pour te venger?
signé : Ebion (birdman)![]()
Si ce mariage temporaire est halal comme ils l'affirment certains, on peut donc conclure des contrats mariage pour une heure voire deux heures au max ! Si on se limite seulement au Coran, il n'y a rien qui interdit ce mariage… Mais si on se fie à la seconde partie de la révélation, la Sagesse, ça sera clair qu'on a affaire là à une forme de prostitution que des uns cherchent à légitimer au nom de la religion.
Tes sur que dans le coran il y a rien pour ses mariage ?Bonjour Birdman,
Je n'aime pas la guerre… Je suis pacifiste moiD'ailleurs, c'est à cause de ces guerres entre sunnites et coranistes que j'ai déserté ce coin de forum… ça s'est calmé un peu, j'espère
Si ce mariage temporaire est halal comme ils l'affirment certains, on peut donc conclure des contrats mariage pour une heure voire deux heures au max ! Si on se limite seulement au Coran, il n'y a rien qui interdit ce mariage… Mais si on se fie à la seconde partie de la révélation, la Sagesse, ça sera clair qu'on a affaire là à une forme de prostitution que des uns cherchent à légitimer au nom de la religion.
voilà.Bonjour Birdman,
Je n'aime pas la guerre… Je suis pacifiste moiD'ailleurs, c'est à cause de ces guerres entre sunnites et coranistes que j'ai déserté ce coin de forum… ça s'est calmé un peu, j'espère
Si j'ai bonne mémoire certains dit coraniste ton mis une raclais mon petit MarxBonjour Birdman,
.
tu peux nous eclaircir @insouciants ?Tes sur que dans le coran il y a rien pour ses mariage ?
j'attend avec impatience. .......Si j'ai bonne mémoire certains dit coraniste ton mis une raclais mon petit Marx![]()
Merci pour avoir pris insouciants, je veut pas t'imposer a lire des versets du coran, on sais jamais des fois que sa peut brûler les djinns qui son en toitu peux nous eclaircir @insouciants ?
.Le mariage temporaire est qu'un homme se marie avec une femme durant une période déterminée, c'est à dire qu'il lui donne une dote pour se marier avec elle durant un mois, une semaine, une heure
.Ce type de mariage, qui est pour les chiites une des base de la foi et pour lequel ils promettent un grand châtiment à toute personne ne l'ayant pas pratiqué,
pour les sunnite c'est interdit par les textes et le consensus des musulmans
Dans le dogme sunnite tu part pas dans un pays pour faire des étude sans ton maharamDans le verset que tu as mentionné ultérieurement, on parle de "ta7assône", de s'éloigner de la fornication en optant pour des solutions légales.
Un mariage n'est pas systématiquement un mariage qui durera jusqu'à la mort.
Je prends un exemple simple: tu es dans un pays pour faire des études et tu as rencontré "le prince charmant". Bon, toi, tu ne sais même pas si tu rentreras au Maroc ou si tu resteras dans le pays de tes études ou aller dans le pays d'origine du mari... et il y a de très grandes chances pour que ce mariage ne dépassera pas la durée de tes études.
Pourquoi ne pas commencer par se marier, vivre sa vie tranquillement et après, tu verras la meilleure solution avec ton mari. Si ça marche, c'est bon, si ça ne marche pas, chacun trace son chemin.
En quoi le mariage que tu aurais contracté serait nul?![]()
y'a pire qu'une huitreen plus tu ments ....
tu veux faire croire que dire qu'une personne a un QI d'huitre est un compliment.
.
Ah bon ! Qui sont ces coranistes ? Compassion ?Si j'ai bonne mémoire certains dit coraniste ton mis une raclais mon petit Marx![]()
c'est les insouciants tous ensemble..Ah bon ! Qui sont ces coranistes ? Compassion ?![]()
y'a pire qu'une huitre
et tu vas pas pleurer pour ça quand même hein ? un grand garçon comme toi ...
j'ai rien à craindre venant de toi , tu es completement innofensif meme si je sais que tu te donnes à fond derriere ton ecran ....
.