L'intérieur est plus important que le physique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
A ceux qui ont ce raisonnement hypocrite,

La beauté n'est pas un luxe pour ceux qui la recherchent elle est primordiale.

Pourquoi??

car quand vous voulez fonder une famille et laisser une trace dans l'humanité, et bien vous cherchez le max pour que votre progéniture ai les meilleures chances possibles, et qu'il soient à leurs avantages ..

Un homme qui fonde une famille avec une femme laide ( ou inversement)....le résultat....je vous laisse deviner vous êtes je pense assez intelligents..

Oui, étre intelligent c'est primordial, mais le physique c'est primordial aussi, la nature est ainsi, elle est belle et harmonieuse..

d'ailleurs est ce que les fleuristes vendent des orties ou des pissenlits ?? non bien sûr ! et Pourquoi? ce sont pourtant des plantes comme les autres !

Entre se mettre en couple avec un ou une shrek qui pulvérise einstein, ou un ou une top model pas trés futé(e)???? vous choisirez le shrek???:D:D non je croit pas.

@Gawaherr et @Zaynaa

Bah continuez à baser votre mariage sur un physique

Par contre ne venez pas pleurer quand vous divorcerez au bout de 6 mois ;)

Personnellement je refuse d'être choisie pour mon physique.
Pourquoi ?
Parce que je n'aime pas les hommes faciles.

Et parce que tu n’es pas qu’un physique.
Quand on te choisit pour ton physique, tu peux être certaine de n’être qu’un vide-******** et que le mec ne cherche qu’une machine à fantasmes.

Quand on te choisit pour ton physique, tu peux être certaine de n’être qu’un vide-**** et que le mec ne cherche qu’une machine à fantasmes.

Exactement

Je méprise fortement ces hommes là

Rien de plus facile pour les appâter
Se dénuder, s'habiller moulant , se maquiller, se lâcher les cheveux ....et ils sont prêts à t'épouser.
Guidés par leurs bas instincts.

C'est écoeurant.

Je préfère rester seule que de baser un mariage sur cette mascarade.

Quand on te choisit pour ton physique, tu peux être certaine de n’être qu’un vide-**** et que le mec ne cherche qu’une machine à fantasmes.

Et lorsque l’on veutavoir les 2 ( physique et intellect), dine?

Cela est valable bien entendu aussi pour les femmes, dans le choix de leur mari.

ceux qui veulent ce voix sont des fantasmeurs (ses)???

Cela est valable bien entendu aussi pour les femmes, dans le choix de leur mari.

C'est pathétique de résumer une femme à son potentiel sexuel .

Vous aurez des filles + tard.

Ouais t’as raison, d’accord à 100%.

Moi non je n’ai pas l’intention de faire ma vie avec un homme petit de taille, chauve avec un pif tout khray et des dents jaunes et déglingués ça c’est sûr :claque:

A ceux qui ont ce raisonnement hypocrite,

La beauté n'est pas un luxe pour ceux qui la recherchent elle est primordiale.

Pourquoi??

car quand vous voulez fonder une famille et laisser une trace dans l'humanité, et bien vous cherchez le max pour que votre progéniture ai les meilleures chances possibles, et qu'il soient à leurs avantages ..

Un homme qui fonde une famille avec une femme laide ( ou inversement)....le résultat....je vous laisse deviner vous êtes je pense assez intelligents..

Oui, étre intelligent c'est primordial, mais le physique c'est primordial aussi, la nature est ainsi, elle est belle et harmonieuse..

d'ailleurs est ce que les fleuristes vendent des orties ou des pissenlits ?? non bien sûr ! et Pourquoi? ce sont pourtant des plantes comme les autres !

Entre se mettre en couple avec un ou une shrek qui pulvérise einstein, ou un ou une top model pas trés futé(e)???? vous choisirez le shrek???:D:D non je croit pas.

@Gawaherr et @Zaynaa
non les fleuristes ne vendent pas d'ortie ni de pissenlit mais l'herboriste oui car elles ont bcp de vertus ces plantes :cool: bien plus que tu ne pourrais le croire
Ensuite le fleuriste vend des roses, et les roses ont des épines et ça peut piquer ça peut faire mal! donc ne pas se fier aux beaux pétales tout ça tout ça :D

Non vraiment je te préfère dans le poste des rébus :D

C'est un critère qui peut bien entendu se cumuler avec d'autres !
Mais celui qui n'est intéressé QUE par ça ?
Il est évident que tu ne peux rien construire de viable avec lui.
En tant que femme, c'est une négation de ta propre personne, en fait.
(C'est pareil pour l'homme qui ne serait choisi que pour ça ou pour être un géniteur...)

Dernière édition:
non les fleuristes ne vendent pas d'ortie ni de pissenlit mais l'herboriste oui car elles ont bcp de vertus ces plantes :cool: bien plus que tu ne pourrais le croire
Ensuite le fleuriste vend des roses, et les roses ont des épines et ça peut piquer ça peut faire mal! donc ne pas se fier aux beaux pétales tout ça tout ça :D

Surtout que la génétique même si tu as des pistes peut être aléatoire

Hormis les gènes des 2 le choix final c'est pas eux qui l'ont 😂😂😂

[

Belle métaphore 👌

Eh oui ils sont vraiment pas futés à se fier aux belles apparences

C'est tellement creux, sans profondeur et superficiel.

Depuis quand un mariage peut tenir toute une vie quand il est basé sur une paire de fesses ?!!

C'est un critère qui peut bien entendu se cumuler avec d'autres !
Mais celui qui n'est intéressé QUE par ça ?
Il est évident que tu ne peux rien construire de viable avec lui.
En tant que femme, c'est une négation de ta propre personne, en fait.
(C'est pareil pour l'homme qui ne serait choisi que pour ça ou pour être un géniteur...)

En fait quand t'es belle et bonne , ils te pardonnent tous les autres défauts.

Ils sont aveuglés par leurs bas instincts.

Pour eux, le sexe prime sur les qualités morales.
Et avec cette mentalité médiocre ils veulent faire tenir un mariage toute une vie.

Mdr.

Retour