L'intérieur est plus important que le physique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
A ceux qui ont ce raisonnement hypocrite,

La beauté n'est pas un luxe pour ceux qui la recherchent elle est primordiale.

Pourquoi??

car quand vous voulez fonder une famille et laisser une trace dans l'humanité, et bien vous cherchez le max pour que votre progéniture ai les meilleures chances possibles, et qu'il soient à leurs avantages ..

Un homme qui fonde une famille avec une femme laide ( ou inversement)....le résultat....je vous laisse deviner vous êtes je pense assez intelligents..

Oui, étre intelligent c'est primordial, mais le physique c'est primordial aussi, la nature est ainsi, elle est belle et harmonieuse..

d'ailleurs est ce que les fleuristes vendent des orties ou des pissenlits ?? non bien sûr ! et Pourquoi? ce sont pourtant des plantes comme les autres !

Entre se mettre en couple avec un ou une shrek qui pulvérise einstein, ou un ou une top model pas trés futé(e)???? vous choisirez le shrek???:D:D non je croit pas.

@Gawaherr et @Zaynaa
Salam
Tu serrais étonné quand même, parfois des parents très beaux font des enfants mignons ( car par principe tous les enfants sont mignons) mais ressemblant quand même à des souris si on est honnêtes
Par contre des parents pas si avantagés font des enfants vraiment magnifiques
Donc je miserais pas là-dessus, on peut pas savoir .

Salam
Tu serrais étonné quand même, parfois des parents très beaux font des enfants mignons ( car par principe tous les enfants sont mignons) mais ressemblant quand même à des souris si on est honnêtes
Par contre des parents pas si avantagés font des enfants vraiment magnifiques
Donc je miserais pas là-dessus, on peut pas savoir .

Entièrement d'accord

@tonystark tu avais vu l'article sur le couple asiatique qui a divorcé :D parce que le gars il pensait que sa femme était une bombe naturelle, sauf que meskina elle avait eu recours à la chirurgie esthétique mais extrême... quand leur bébé est né il n'a rien compris! puis il a découvert le pot aux roses!

@tonystark tu avais vu l'article sur le couple asiatique qui a divorcé :D parce que le gars il pensait que sa femme était une bombe naturelle, sauf que meskina elle avait eu recours à la chirurgie esthétique mais extrême... quand leur bébé est né il n'a rien compris! puis il a découvert le pot aux roses!

ah non jamais entendu parler;

après je comprend pas son délire ils se ressemblent tous ! 😆😆

Exactement

Je méprise fortement ces hommes là

Rien de plus facile pour les appâter
Se dénuder, s'habiller moulant , se maquiller, se lâcher les cheveux ....et ils sont prêts à t'épouser.
Guidés par leurs bas instincts.

C'est écoeurant.

Je préfère rester seule que de baser un mariage sur cette mascarade.

Tu es une personne libre. Tu as le droit de poser tes conditions et c'est pas à nous de te juger. :cool:

Retour