Salem,
Dans la vie, ils ont bien de la chance ceux qui sont ni trop beau, ni trop laid... le racisme anti-beaux fait de ces ravages
Le racisme anti-beaux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem,
Dans la vie, ils ont bien de la chance ceux qui sont ni trop beau, ni trop laid... le racisme anti-beaux fait de ces ravages
ENFIN! c'est sso qué sso avec l'accent!
Salam
Tu serrais Ă©tonnĂ© quand mĂȘme, parfois des parents trĂšs beaux font des enfants mignons ( car par principe tous les enfants sont mignons) mais ressemblant quand mĂȘme Ă des souris si on est honnĂȘtes
Par contre des parents pas si avantagés font des enfants vraiment magnifiques
Donc je miserais pas lĂ -dessus, on peut pas savoir .
Salam ma douceSalam
Tu serrais Ă©tonnĂ© quand mĂȘme, parfois des parents trĂšs beaux font des enfants mignons ( car par principe tous les enfants sont mignons) mais ressemblant quand mĂȘme Ă des souris si on est honnĂȘtes
Par contre des parents pas si avantagés font des enfants vraiment magnifiques
Donc je miserais pas lĂ -dessus, on peut pas savoir .
Oui ça existe,Le racisme anti-beaux?
chatte c'est la femelle du chat, C.o.n .qui est censuré désigne à l'origine le sexe de la femme, et aussi la connerieTest : Je peux écrire chatte mais pas **** ?
Mdr tâabusesL'intĂ©rieur est plus important que le physique...
lâinterieur Regarde la piĂšce jointe 247365
lâexterieur
Regarde la piĂšce jointe 247366
je suis pas convaincu moi , mais ça nâengage que moi.
On parles du physique ou de lkhel9?Mdrr vue comme ça @Chriski n'a pas tort
Le seul 9elb que je connais câest 9elb llouz, et câest trop bonOn parles du physique ou de lkhel9?
Wa lkhel9 ashmene 9elbLe seul 9elb que je connais câest 9elb llouz, et câest trop bon
Ah moi pas connaĂźtreWa lkhel9 ashmene 9elb
Awili la personnalité hahahahaAh moi pas connaßtre
Ăa se mange aussi?
Ach Gha ddiri bi8aAwili la personnalité hahahaha
Jâavoue ça paie pas les facturesAch Gha ddiri bi8a
Ăa se discute mon ami,moi je prĂ©fĂšre lâintĂ©rieurL'intĂ©rieur est plus important que le physique...
lâexterieur
Ma t3erri ma teksiJâavoue ça paie pas les factures
L'intérieur est plus important que le physique...
lâexterieur
Il ne faut pas dĂ©duire dâune boutade la relation et lâimage que je me fais de la femme et ça ne veut pas dire que je saute sur le physique en premier , au contraire une femme qui joue de son physique jâai horreur de ça, elle trouve tellement de pigeons , elle a pas besoin de moiEt dire que vous nous bassinez avec la pudeur....
Cette femme n'a rien d'exceptionnel d'ailleurs.
Comme quoi vous ĂȘtes vraiment faciles Ă sĂ©duire.
Que dire ?Et dire que vous nous bassinez avec la pudeur....
Cette femme n'a rien d'exceptionnel d'ailleurs.
Comme quoi vous ĂȘtes vraiment faciles Ă sĂ©duire.
J'aime bien ĂȘtre un pigeon qui fait le canardIl ne faut pas dĂ©duire dâune boutade la relation et lâimage que je me fais de la femme et ça ne veut pas dire que je saute sur le physique en premier , au contraire une femme qui joue de son physique jâai horreur de ça, elle trouve tellement de pigeons , elle a pas besoin de moi Regarde la piĂšce jointe 247397
Tellement facile quâĂ presque 50 ans je nâai connu que 4 femmes et que lĂ je suis cĂ©libataire depuis deux ans,jâaimerais pas ĂȘtre un homme compliquĂ©Que dire ?
Pffff, @Chriski tu es un facile toi tu fais honte Ă la gent masculine
Fais pas attention Ă la folle, pour elle l'homme c'est le mal incarnĂ©Tellement facile quâĂ presque 50 ans je nâai connu que 4 femmes et que lĂ je suis cĂ©libataire depuis deux ans,jâaimerais pas ĂȘtre un homme compliquĂ©
du moment que tu es gai comme un pinson et fier comme un paon câest le principal , mais va quand mĂȘme pas faire le pied de grue devant ces dames en entonnant le chant du cygneJ'aime bien ĂȘtre un pigeon qui fait le canard
Câest son avis aprĂšs tout , je le respecte en tant que tel.Fais pas attention Ă la folle, pour elle l'homme c'est le mal incarnĂ©
Salem,La beauté intérieure ce sont les qualités morales
Humanisme, bonté, respect, politesse, altruisme.
Si une femme a ces qualités et qu'elle ne ressemble pas à une bimbo, elle ne plaira pas.
En revanche une bimbo , mĂȘme mĂ©chante, haineuse, vĂ©nale, envieuse, malpolie, irrespectueuse plaira quand mĂȘme car les hommes sont aveuglĂ©s par les atouts physiques.
Ben dis-donc le jeu de motsdu moment que tu es gai comme un pinson et fier comme un paon câest le principal , mais va quand mĂȘme pas faire le pied de grue devant ces dames en entonnant le chant du cygne
TâinquiĂšte ça va retomber , lĂ je ressens encore les effets de la cafĂ©ineBen dis-donc le jeu de mots
Tellement facile quâĂ presque 50 ans je nâai connu que 4 femmes et que lĂ je suis cĂ©libataire depuis deux ans,jâaimerais pas ĂȘtre un homme compliquĂ©
Salem,
... et Avoir les 2 C'est Impossible ?! ..
(Ou mĂȘme aucun des 2)
Il manque juste du sabone lbaldi à ta théorie pour qu'elle glisse bien.A ceux qui ont ce raisonnement hypocrite,
La beauté n'est pas un luxe pour ceux qui la recherchent elle est primordiale.
Pourquoi??
car quand vous voulez fonder une famille et laisser une trace dans l'humanité, et bien vous cherchez le max pour que votre progéniture ai les meilleures chances possibles, et qu'il soient à leurs avantages ..
Un homme qui fonde une famille avec une femme laide ( ou inversement)....le rĂ©sultat....je vous laisse deviner vous ĂȘtes je pense assez intelligents..
Oui, Ă©tre intelligent c'est primordial, mais le physique c'est primordial aussi, la nature est ainsi, elle est belle et harmonieuse..
d'ailleurs est ce que les fleuristes vendent des orties ou des pissenlits ?? non bien sûr ! et Pourquoi? ce sont pourtant des plantes comme les autres !
Entre se mettre en couple avec un ou une shrek qui pulvérise einstein, ou un ou une top model pas trés futé(e)???? vous choisirez le shrek??? non je croit pas.
@Gawaherr et @Zaynaa
Il manque juste du sabone lbaldi à ta théorie pour qu'elle glisse bien.