L'intérieur est plus important que le physique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Salam
Tu serrais Ă©tonnĂ© quand mĂȘme, parfois des parents trĂšs beaux font des enfants mignons ( car par principe tous les enfants sont mignons) mais ressemblant quand mĂȘme Ă  des souris si on est honnĂȘtes
Par contre des parents pas si avantagés font des enfants vraiment magnifiques
Donc je miserais pas lĂ -dessus, on peut pas savoir .

Oui il y a du hasard irréductible dans la génétique de la procréation. Autant un enfant peut ressembler à ses parents, autant il peut se révéler trÚs différent, en bien ou en mal!

Salam
Tu serrais Ă©tonnĂ© quand mĂȘme, parfois des parents trĂšs beaux font des enfants mignons ( car par principe tous les enfants sont mignons) mais ressemblant quand mĂȘme Ă  des souris si on est honnĂȘtes
Par contre des parents pas si avantagés font des enfants vraiment magnifiques
Donc je miserais pas lĂ -dessus, on peut pas savoir .
Salam ma douce 😘
Je rejoins carrément ton avis ^^

Le racisme anti-beaux? 🧐
Oui ça existe,
Les gens qui subissent des misĂšres juste pour le fait de leurs trop grandes beautĂ©s ^^ 😉

J'ai pas mal d'exemple autour de moi. Mais je vais t'en décrire un de significatif...

Un homme a pris pour Ă©pouse une trĂšs belle femme, toutes ses belles-sƓurs la jalousaient ainsi que les frĂšres du mari et les hommes du village (qui eux jalousaient le mari). Elle se faisaient draguer en catimini par certains hommes, les femmes du village faisaient courir des rumeurs comme quoi elle aurait des amants.. Alors qu'il en Ă©tait rien, ma mĂšre m'a racontĂ© que c'Ă©tait 1 Bijou de Femme gentille, pieuse, serviable... Cette magnifique femme a finit empoisonnĂ© et est dĂ©cĂ©dĂ©e quelque temps aprĂšs.. on a jamais sĂ» par qui. Histoire Vraie.

La beauté intérieure ce sont les qualités morales
Humanisme, bonté, respect, politesse, altruisme.

Si une femme a ces qualités et qu'elle ne ressemble pas à une bimbo, elle ne plaira pas.

En revanche une bimbo , mĂȘme mĂ©chante, haineuse, vĂ©nale, envieuse, malpolie, irrespectueuse plaira quand mĂȘme car les hommes sont aveuglĂ©s par les atouts physiques.

Le potentiel sexuel d'une femme est + convainquant que ses qualités morales.

C'est pas pour rien qu'en France un mariage sur 2 = divorce.

Et dire que vous nous bassinez avec la pudeur....

Cette femme n'a rien d'exceptionnel d'ailleurs.
Comme quoi vous ĂȘtes vraiment faciles Ă  sĂ©duire.
Il ne faut pas dĂ©duire d’une boutade la relation et l’image que je me fais de la femme et ça ne veut pas dire que je saute sur le physique en premier , au contraire une femme qui joue de son physique j’ai horreur de ça, elle trouve tellement de pigeons , elle a pas besoin de moi 2E9A2F36-FF35-4BD3-9A64-B2918BA50F12.gif

La beauté intérieure ce sont les qualités morales
Humanisme, bonté, respect, politesse, altruisme.

Si une femme a ces qualités et qu'elle ne ressemble pas à une bimbo, elle ne plaira pas.

En revanche une bimbo , mĂȘme mĂ©chante, haineuse, vĂ©nale, envieuse, malpolie, irrespectueuse plaira quand mĂȘme car les hommes sont aveuglĂ©s par les atouts physiques.
Salem,
... et Avoir les 2 C'est Impossible ?! .. đŸ€”
(Ou mĂȘme aucun des 2)

Salem,
... et Avoir les 2 C'est Impossible ?! .. đŸ€”
(Ou mĂȘme aucun des 2)

Si
C'est effectivement possible d'avoir les deux

Mais j'ai remarquĂ© que lorsqu'une femme est belle , elle a le droit d'ĂȘtre haineuse, mĂ©chante, arrogante ....tout lui est pardonnĂ©.

C'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi les gens associent le célibat à la méchanceté.
C'est totalement faux.

Des gens trÚs mauvais en couple il y en a pléthore
A commencer par les violeurs incestueux pédophiles...ce sont souvent des hommes mariés.

A ceux qui ont ce raisonnement hypocrite,

La beauté n'est pas un luxe pour ceux qui la recherchent elle est primordiale.

Pourquoi??

car quand vous voulez fonder une famille et laisser une trace dans l'humanité, et bien vous cherchez le max pour que votre progéniture ai les meilleures chances possibles, et qu'il soient à leurs avantages ..

Un homme qui fonde une famille avec une femme laide ( ou inversement)....le rĂ©sultat....je vous laisse deviner vous ĂȘtes je pense assez intelligents..

Oui, Ă©tre intelligent c'est primordial, mais le physique c'est primordial aussi, la nature est ainsi, elle est belle et harmonieuse..

d'ailleurs est ce que les fleuristes vendent des orties ou des pissenlits ?? non bien sûr ! et Pourquoi? ce sont pourtant des plantes comme les autres !

Entre se mettre en couple avec un ou une shrek qui pulvérise einstein, ou un ou une top model pas trés futé(e)???? vous choisirez le shrek???:D:D non je croit pas.

@Gawaherr et @Zaynaa
Il manque juste du sabone lbaldi à ta théorie pour qu'elle glisse bien.

Retour