En fait ton principe c'est d'enfumer le débat : tu n'as pas compris, tu lis els mauvais bouquiin
quand on te cite ta reference , tu dis que que tu n'adheres aps a cette citation
etc...
non j'enfume pas le débat, tu lis gould, c'est disponible partout, je le cite sans probléme dans ce ce forum, c'est facilement vérifiable, mais bon pôur comprendre le débat entre Gould et Dawking , il faut déjà des bases
dans ce forum , j'ai déjà vu que gould est connu au travers de staune, c'est déjà, trés rigolo puisque Staune est anti darwiniste et Goult un ardant défenseur de darwin
(j'ai lu un livre de staune qui passe sont temps a faire valoir que Gould aurait dit ce qu'il n'a pas dit, ce qui est fort drôle)
ceci dit , il ne faut pas voir en moi un ennemi de Staune non plus
alors j'enfume pas, je dis simplement que si on veut entrer dans des subtilité, il faut bien connaitre le sujet
je n'adhére pas a cette chose parce qu'elle est plus complexe que ce qu'elle ne dit et elle est sujette a caution pour plein de raison
veut tu que je te donne un exemple autre qui explique bien les défaut des citations de ce style ?