Selon le verset coranique que j'ai posté plus haut tiens...
Dans l'Islam, si un homme veut coucher avec une "esclave", il faut se marier avec elle !
Prophète Mohamed (Paix à son Ame) s'est marié avec une esclave, et a eu un enfant qui s'appelait Ibrahim.
Selon
Un homme peut aller jouir de ses femmes ainsi que des esclaves qu'il possède (bien entendu, on y sous-entend que l'esclave est de toute façon consentante vu qu'elle ne jouit plus des droits de liberté liés à sa personne.)
Je t'ai expliqué le contexte, les hommes mariés avaient des esclaves, et avaient souvent des relations avec elles, et
Allah a fait descendre un verset, pour interdire le viol d'esclave, pour avoir une relations avec une esclave il fallait se marier.
Après, je peux être d'accord pour dire que certain mec en ont profiter !
Si demain tu deviens l'esclave d'un tiers, que ton maître rentre dans ta couche, t'écarte les cuisses et vaque a sa besogne car il est ton maître. Comment le prends-tu: comme un acte sexuel amoureux ou un viol?
C'est pas ce que Allah dis dans le Coran !
Le Prophète avait une esclave qui s'appelait Marie, et il s'est marié avec elle...
Aussi, il y a des femmes qui couchent avec des hommes, pour de l'argent, elles ne sont ni amoureux de leur partenaire
et elles ne sont pas violer vue quelle propose ces services, dans quelle catégorie places-tu ces femmes ?
Beaucoup de femmes musulmans se sont marié sans avoir parlé une seule fois à leur époux avant le mariage? Dans quelle catégorie places-tu ces femmes ? Elles sont violés ou pas ?
Désolé mais pour moi le fait que tu sois mon maître, que tu me nourrisses et me blanchisses n'y changera rien, tu m'as violé.
Bien sûr que si un homme viol une esclave, c'est un viol !
Mais le Prophète Mohamed s'est marié avec une esclave, et elle a été libre alors pourquoi ça te gène ?
C'était aussi une autre époque, avant il fallait tué un homme pour draguer une fille, maintenant c'est plus le cas.