L'Islam devient la première religion du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePireMoche
  • Date de début Date de début

LePireMoche

Bladinaute averti
Bonjour,

Je sais que c'est un peu ancien :D , mais avec ce qui se passe aujourd'hui"hui en Europe et surtout la France on connait la raison cet acharnement contre notre Magnifique religion!

En tout cas je le savais pas welah :( et ça me fait tellement plaisir....

Ehooo Mebrouk alina hadi lbidaya o MAZAL MAZAL mdrrrr

Le Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.

Source:http://www.rtl.fr/fiche/79623/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde.html

La bonne blague...

J'espère que ça paie bien ce genre d'affirmation fracassantes

Euh..question subsidiaire..c'est qui qui fait les statistiques?

Je vous propose le jeu du pendu..quant à moi...

ça fait passer le temps en attendant...

La bonne blague...

J'espère que ça paie bien ce genre d'affirmation fracassantes

Euh..question subsidiaire..c'est qui qui fait les statistiques?

Je vous propose le jeu du pendu..quant à moi...

ça fait passer le temps en attendant...

si le Vatican lui même l'affirme :D alors ton avis.... voila quoi!

sinon j'aurai aimé être payé pour cette nouvelle welah! car ya le nouveau GOD OF WAR 3 sur la PS3, mais il est chère :(

En tout ça sent la jalousie et la frustration mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allé encore une fois :

Ehooo Mebrouk alina hadi lbidaya o MAZAL MAZAL mdrrr

"Je sais que c'est un peu ancien , mais avec ce qui se passe aujourd'hui"hui en Europe et surtout la France on connait la raison cet acharnement contre notre Magnifique religion!"

Il y a plusieurs millions de musulmans en France et ils ont des mosquées, des imams, des associations....tout ce qu'il y a de légal.
Il peuvent enseigner leur religion, la propager (il y a des conversions, je t'assure ;) )....tout à fait légalement.
Il y a même une émission musulmane (totalement libre) chaque dimanche matin sur A2, la chaine officielle.
Vous connaissez beaucoup de pays aussi accueillants?

disant que je suis issus une génération qui a été bercé par la culture algérienne à force de se faire marginaliser par le Maroc à l'epoque.. mais bon ce n'est pas le sujet

Ah ok lol je croyais que tu avais un parent algérien
Mais oujda c'est tout près aussi :) mais c'est pas le sujet c'est vrai je dévie toujours les sujets moi

"Je sais que c'est un peu ancien , mais avec ce qui se passe aujourd'hui"hui en Europe et surtout la France on connait la raison cet acharnement contre notre Magnifique religion!"

Il y a plusieurs millions de musulmans en France et ils ont des mosquées, des imams, des associations....tout ce qu'il y a de légal.
Il peuvent enseigner leur religion, la propager (il y a des conversions, je t'assure ; ) )....tout à fait légalement.
Il y a même une émission musulmane (totalement libre) chaque dimanche matin sur A2, la chaine officielle.

accueillants ? :rolleyes:

c'est un retour à la source COCO ;)

relis l'histoire et viens me voir!

Connaissez-vous un pays musulman aussi accueillant que la France (ou les autres pays européens) envers les autres religions (christianisme, judaïsme....)????????????????? ?

Par défaut L'Islam devient la première religion du monde.

Ce qui est navrant, c'est que sa poussée quantitative et exponentielle (d'ailleurs du a une explosion de la demographie) va de pair avec sa decadence et sa chute qualitative (du fait d'une pratique de plus en plus erroné de la religion musulmane ).
Conclusion:
Tout ce qui monte finit toujours un jour par redescendre.

Connaissez-vous un pays musulman aussi accueillant que la France (ou les autres pays européens) envers les autres religions (christianisme, judaïsme....)????????????????? ?

mdrrrrrrrrrr dsl c'est le soir
t'as du t'y prendre a 3fois mais j'ai compris la question!!

Ecoute vu que les pays musulmans sont en general des pays du tiers-monde, ils n'accueillent pas beaucoup d'etrangers...

Apres c'est vrai que dans les pays ou les religions cohabitent (liban, cote-d'ivoire) ca ne se passe pas toujours tres bien mais ce n'est pas forcément la faute aux musulmans

Connaissez-vous un pays musulman où on peut enseigner librement le christianisme (catholicisme, protestantisme....) et le judaïsme comme c'est le cas dans les pays européens pour l'Islam?

Connaissez-vous un pays musulman où une chaine T.V. publique diffuse chaque semaine une émission religieuse pour les chrétiens et pour les juifs?

Je ne critique pas les pays musulmans. Chacun ses problèmes et chacun ses propres lois.
Je ne supporte pas qu'"on" attaque les pays européens qui, je pense, par comparaison, sont très accueillants pour l'Islam (comme pour les autres religions).

Il peuvent enseigner leur religion, la propager (il y a des conversions, je t'assure ;) )....tout à fait légalement.
La France n'était-elle pas dans le besoin de la main d'oeuvre musulmane ? ;)

!

AH dsl mdrrr :D je comprends mnt ta question!

un Pays musulman s'identifie par le fait que la population qui y vivent est de confession musulmane mais n'empêche que les gens peuvent pratiquer d'autre religion sans le moindre probleme..le meilleur exemple est le Maroc ;)

en plus de ça, comme dit dans l'islam " wa la ikraha fe dine" c.à.d on force personne dans l'islam..

Sinon l'Europe reste une terre laïc (la plupart) qui dit laïc dit vide vierge de spiritualité! donc les gens ont le choix de suivre la religion qui veulent, et grâce à dieu c'est l'ISLAM qui a gagné donc vue le nombre Important de musulmans en France c'est tout a fait normal qui a des mosquées des émissions des associations..etc

par contre si on prend l'Autriche ou le Luxembourg, c'est tout a fait le contraire vue qu'ils sont Pro-catholique

Par défaut L'Islam devient la première religion du monde.

Ce qui est navrant, c'est que sa poussée quantitative et exponentielle (d'ailleurs du a une explosion de la demographie) va de pair avec sa decadence et sa chute qualitative (du fait d'une pratique de plus en plus erroné de la religion musulmane ).
Conclusion:
Tout ce qui monte finit toujours un jour par redescendre.

l'explosion démographique et parmi les causes qui ont fait propagé l'islam (hamdolilah) Sauf que là tu oublie les convertis..les chiffres parlent...en Allemagne et c'est des rapport officiels, chaque jour et je dis bien chaque jour entre 12 et 13 allemand se convertissent à l'islam rajoute à ça les gens qui sont pas compter. qui se convertissent via des amis ou internet ...

Sinon je n'ai pas compris ta phrase sa decadence et sa chute qualitative, explique moi en détails ton idée stp. avec des preuves!

Je pense que le sujet porte sur l'Islam et sur l'attitude française (et plus largement, européenne) face à l'Islam.
Pas de réponse à mes questions?

tu compare un pays laïc avec des pays musulman! ;)

j'espère que ta compris ma réponse.

pense-tu que si la France était catholique, sera t'elle accueillante ?!

Non mon ami, je ne le pense pas, la preuve (la Pologne, Autriche et Luxembourg...) et la liste est bien longue.

Faut continuellement te rappeler de quoi on discute.....sur une discussion que tu as ouverte toi-même?
Tu prends les lecteurs pour des idiots?

Je pense que le sujet porte sur l'Islam et sur l'attitude française (et plus largement, européenne) face à l'Islam.
Pas de réponse à mes questions?
Si ma mémoire ne m'abuse pas, je t'ai répondu et je suis sûr et certain que tu as bien-saisi le sens de ma réponse ;)

« L’image enjolivée que le mouvement libéral diffuse sur la laïcité, et la forme actuelle de sa charte universelle des droits de l’Homme, ne peuvent jamais cohabiter ensemble. Cette charte contredit les principes du laïcisme qui tend à enterrer la religion et priver les religieux de leurs libertés, et le jour dans lequel l’économie européenne et ses sales capitalistes ne vont être plus dans le besoin de la main d’œuvre musulmane, les libéraux vont afficher leur vrai visage laïciste : ils vont priver les musulmans de leurs droits et ils peuvent même aller jusqu’à leur expulsion des terres européennes ».

Et pour info, mister, dans beaucoup de terres musulmanes (Maroc, Tunisie, Egypte, Syrie, Liban, Irak, etc.), les chrétiens qu'ils soient trinitiaires, monophysites, nestoriens ont leurs églises, leurs écoles, et leurs médias.

Faut continuellement te rappeler de quoi on discute.....sur une discussion que tu as ouverte toi-même?
Tu prends les lecteurs pour des idiots?

Oui je fais référence à cette guerre déclaré par le gouvernement français contre l'islam et les musulmans.

- des Loi contres le port du voile intégrale
- un air d'islamophobie SANS PRÉCÈDENT qui règne sur toute le France
- sans oublier les mosquée les boucherie Halal agressé recement...

es-tu aveugle ou tu le fais exprès!? un enfant de 10 ans verra cette acharnement politique et Médiatique contre les musulmans de France!

Y a pas un seul jour ou on parle pas de ça!

Donc entre nous 2 je pense que c'est toi qui fait l'idiot en ignorant ce qui se passe actuellement ...

Connaissez-vous un pays musulman où on peut enseigner librement le christianisme (catholicisme, protestantisme....) et le judaïsme comme c'est le cas dans les pays européens pour l'Islam?

Connaissez-vous un pays musulman où une chaine T.V. publique diffuse chaque semaine une émission religieuse pour les chrétiens et pour les juifs?

Je ne critique pas les pays musulmans. Chacun ses problèmes et chacun ses propres lois.
Je ne supporte pas qu'"on" attaque les pays européens qui, je pense, par comparaison, sont très accueillants pour l'Islam (comme pour les autres religions).
Modifier/Supprimer le message

à ma connaissance: le Maroc, l'Égypte et la Jordanie.

Pour revenir au Sujet originale de ce topic, j'ai entendu dire que d'ici 2050 la 1ere religion à Bruxelles sera L'islam (moi chui sur qu'elle est déjà :D)

Retour