L'Islam devient la première religion du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePireMoche
  • Date de début Date de début
Pour revenir au sujet:

C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. (sourate 48 verset 28)

Et malgré cela, les chrétiens sont quand même les plus nombreux ! Zut alors :(.
Vivement la seconde mi-temps, notre honneur est en jeu là...

Bonjour,

Je sais que c'est un peu ancien :D , mais avec ce qui se passe aujourd'hui"hui en Europe et surtout la France on connait la raison cet acharnement contre notre Magnifique religion!

En tout cas je le savais pas welah :( et ça me fait tellement plaisir....

Ehooo Mebrouk alina hadi lbidaya o MAZAL MAZAL mdrrrr

Le Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.

Source:http://www.rtl.fr/fiche/79623/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde.html

Ce qui compte, c'est la qualité..

Bonjour,

Je sais que c'est un peu ancien :D , mais avec ce qui se passe aujourd'hui"hui en Europe et surtout la France on connait la raison cet acharnement contre notre Magnifique religion!

En tout cas je le savais pas welah :( et ça me fait tellement plaisir....

Ehooo Mebrouk alina hadi lbidaya o MAZAL MAZAL mdrrrr

Le Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.

Source:http://www.rtl.fr/fiche/79623/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde.html

Je ne sais pas compter peut-être, mais le nombre des chrétiens est entre 2,1 et 2,2 milliards, ça ne reste pas plus grand que le nombre des musulmans ?

Je ne comprends plus rien ...

il faut faire la différence entre catholiques et chrétiens. les catholiques sont une "catégorie" des chrétiens comme les sunnites le sont des musulmans.

ainsi, si l'on prend l'ensemble des chrétiens : catholiques, protestants.... il y a à mon avis plus de chrétiens que de musulmans

Allahu alem

il faut faire la différence entre catholiques et chrétiens, comme les sunnites et les musulmans.

ainsi, si l'on prend l'ensemble des chrétiens : catholiques, protestants.... il y a à mon avis plus de chrétiens que de musulmans

Allahu alem

Ah oui, là on ne parle que des catholiques ...

Mais après tout , il reste à savoir que l'islam n'est toujours pas la première religion au monde.

Ah oui, là on ne parle que des catholiques ...

Mais après tout , il reste à savoir que l'islam n'est toujours pas la première religion au monde.

mais l'islam est la religion qui a de plus en plus d'adeptes à l'inverse du christianisme qui perd des fidèles, l'islam en gagne. de plus en plus de gens se convertissent et moins de musulmans délaissent leur religion comme les chrétiens le font

mais l'islam est la religion qui a de plus en plus d'adeptes à l'inverse du christianisme qui perd des fidèles, l'islam en gagne. de plus en plus de gens se convertissent et moins de musulmans délaissent leur religion comme les chrétiens le font

Oui, mais ils sont toujours plus nombreux ... lol

Je ne sais pas compter peut-être, mais le nombre des chrétiens est entre 2,1 et 2,2 milliards, ça ne reste pas plus grand que le nombre des musulmans ?

Je ne comprends plus rien ...

Oui, mais pour notre ami, seuls les catholiques sont les "vrais" chrétiens :). Les autres branches du christianisme sont des sectes déviantes. Ca ne s'invente pas :rouge:

: D
ah oki.... alors sempro nous jugent.... mmmm à ma connaissance il est musulman : rolleyes:
ou c'est que je vous juge?

Tu as tout compris.......lui...il l'est bien !
: rolleyes:
hamdoulillah, qu'es ce qui te permet de dire ca?

qu'est-ce qui lui prend alors ?! : rolleyes:
une ou deux tartines.

Les voix du seigneur sont impénétrables ! : eek:
quel mépris dans tes interventions. :eek:

: rolleyes: va voir choumicha sur 2M va!
galek Les voix du seigneur pffff
: D

le différence entre le croyant et le mécréant c'est la prière c'est pas moi qui le dit ni choumicha. :D

AL NASR ( sourate 110 )

Bismillahi Rahmani Rahim

1- Ida ja a nasroullahi wa l'fath

2- Wa ra-ayta nassa yadkhoulouna fi diinillahi afwaja

3- Fassabih bi hamdi rabbika wastarfirh Innahou kaana tawaabaa.

c'est pas la quantité qui compte c'est plutôt la qualité

je pense que mon message est claire ;)

J'ai toujours entendu cette phrase qui dit " wa akhirouha islam" , je ne sais pas si c'est un hadith ou une parole de quelq u'un !!

Ce qui est sur et certain c'est que l'islam regnera dans le monde un jour mais quand ce jour viendra ?.?? dieul seul le sait !!

Mais ce qui est sur c'est que les musulmans (pas l'islam) passent par une sale étape et il nous faut beaucoup pour réaquérir une crédibilité en vers nous d'abord et envers le monde ensuite !!

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit !! bien vu !!

J'ai toujours entendu cette phrase qui dit " wa akhirouha islam" , je ne sais pas si c'est un hadith ou une parole de quelq u'un !!

Ce qui est sur et certain c'est que l'islam regnera dans le monde un jour mais quand ce jour viendra ?.?? dieul seul le sait !!

Mais ce qui est sur c'est que les musulmans (pas l'islam) passent par une sale étape et il nous faut beaucoup pour réaquérir une crédibilité en vers nous d'abord et envers le monde ensuite !!

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit !! bien vu !!

wa akhirouha islam" sincérement j'ai jamais entendus ça. mais on sait que la justice va finir par s'établir un jour sur terre.

nous probléme c'est que nous ignorants beaucoup du choses sur notre religion. on fait pas beaucoup d'effort pour connaitre la vérité d'islam et son message universelle. dérnierement j'ai vue une emission "chari3a wal hayat" dont le chaikh cheikh ABdallah Ben Biya a corrigé beaucoup du notions fausses sur l'islam comme celle de la signification réel du mot "dar islma et dar kofr" j'éspére qu'il aura inch lah beaucoup du savants comme lui.

Les populations des pays arabes sont considérées musulmanes par défaut .. alors que c'est loin d'être le cas .

Et si on recomptait dans chaque pays?
On mettrait les musulmans sur une file et les catholiques sur une autre file. Et c'est la file la plus longue qui gagne.
Puis on calcule le nombre de pays (population) qui ont eu la plus longue file de chaque....

C'est comique comme discussion. Ça me rappelle mon enfance quand on faisait des concours pour savoir qui......le plus loin. ;)

Qu'on soit 5 milliards ou que 2 dans le monde, l'essentiel c'est sa propre personne.
Le fait d'être nombreux ne nous donnent pas plus de chance d'entrer au Paradis d'Allah.

Au lieu de regarder qui sont les plus nombreux, contentez-vous de plaire a votre créateur en étant un bon musulman.
Car le jour du jugement dernier, c'est selon vos actes que vous serez jugez.

Qu'on soit 5 milliards ou que 2 dans le monde, l'essentiel c'est sa propre personne.
Le fait d'être nombreux ne nous donnent pas plus de chance d'entrer au Paradis d'Allah.

Au lieu de regarder qui sont les plus nombreux, contentez-vous de plaire a votre créateur en étant un bon musulman.

exactement, je te décerne la médaille d'or de la meilleur réponse du post.

Je plussoi aussi !

C'est puérile de jouer à qui est le plus nombreux ...

Excellente réponse. Courte, juste et précise.

Oui, mais pour notre ami, seuls les catholiques sont les "vrais" chrétiens . Les autres branches du christianisme sont des sectes déviantes. Ca ne s'invente pas

amie , je suis une fille. ;)

Dans tous les cas, le nombre n'a pas grande d'importance si les musulmans ne s'unissent pas contre leurs ennemis.
Les juifs ne représentent même pas 0,4% de la population mondiale et regarde ce qu'ils font dans le monde ... :rolleyes:

La meilleure réponse que j'ai lu ...

Macha'Allah

Je suis à moitié d'accord avec toi,

Le prophète saw a dit " takatarou tanassalou, fa inni moufakhirou bikoum al omam yawma al kiyama"

Ce qui veut dire que le nombre de musulmans est aussi trés important !!

Ils auront du mal à en finir avec les musulmans.

Ils sont de plus en plus nombreux!

Toute fois, il ne faut pas priviligier la quantité à la qualité. Tant qu'on suit l'Occident comme on le fait maintenant, on restera toujours à sa remercie.

Il est temps de contre-carrer ce modèle avec ce nous offre notre religion.

On sort notre vieux modèle!

Je pense que c'est de cela que les occidentaux ont peur!

Retour