L'islam en Angletterre, la dérive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathfds
  • Date de début Date de début
Quand je pense à tous les dégâts qu'ils causent à le religion...C'est ironique.
Ils devraient penser à mettre des programmes qui traitent de l'islam mais que ce genre de chapitres soient rempalcés par d'autres qui sont soumises aux lois en vigueur de leur pays... L'Angleterre!
Ne pas faire ce genre de manuels est de la pure paresse (ou mauvaise foi dans le pire des cas.)!

en tous les cas c'est pas comme cela que les autres vont aimer avoir une famille musulmane comme voisin............et ca ce comprends malheureusement

on dirait vraiment que la plus part des tetes pensantes, savant et autres n'ont qu'une envie, faire que l'islam soit détesté de partout, comme pour pouvoir dire a leur fideles regarder, le monde est contre nous, nous devons nous battre

faut quand meme avouer qu'avec de tels choses ils cherchent les emmerdes

peut être aussi que ce sont des islamophobes déguisés qui ont pour mission de détruire l'islam...
des agents infiltrés il y en a partout....

peut être aussi que ce sont des islamophobes déguisés qui ont pour mission de détruire l'islam...
des agents infiltrés il y en a partout....

Malheureusement, ce sont vraiment des musulmans.
Heureusement pour les gens friands de ce type d'horreurs, ils sont bien servis.

On appel ça un saoudien ...

Et n'importe quel autre musulman.C'est la même mentalité plus ou moins inhibée.La majorité est ainsi! Il faut écouter les gens dire "on n'applique pas le vrai (sic!) islam!" Et c'est encore plus ironique, car même dans leurs pensées, ils pensent tout faux! :D

Vous n'avez pas compris que ce n'est que du lobbying initié par les fabricants des produits de beauté, tels que les rouges à lèvres, crèmes de beauté et surtout la corporation des coiffeurs pour dames. Il y a aussi un lobbying des syndicats des gardiens de prisons, on préfère voir un voleur en prison que de lui couper la main et le laisser en liberté. Si vous demandez aux victimes de vols; "que faudrait il faire aux coupables" ils vous répondrons sans hésiter qu'il faudra leurs coupés les mains, surtout en cas de récidive.

Vous n'avez pas compris que ce n'est que du lobbying initié par les fabricants des produits de beauté, tels que les rouges à lèvres, crèmes de beauté et surtout la corporation des coiffeurs pour dames. Il y a aussi un lobbying des syndicats des gardiens de prisons, on préfère voir un voleur en prison que de lui couper la main et le laisser en liberté. Si vous demandez aux victimes de vols; "que faudrait il faire aux coupables" ils vous répondrons sans hésiter qu'il faudra leurs coupés les mains, surtout en cas de récidive.

"Couper" veut également dire mettre à terme, arrêter.Ou blesser.

Simple exemple.Lis très bien le verset suivant:
12.31. Lorsqu'elle eut vent de leurs méchants commérages, elle les invita chez elle à un banquet, et remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle ordonna à Joseph de paraître. Dès qu'elles l'aperçurent, elles furent émerveillées au point que, dans leur trouble, elles se tailladèrent les mains, en s'écriant : «Grand Dieu ! Ce n'est pas un être humain, mais c'est un ange merveilleux !»

Voilà la version arabe:

.فَلَمَّا سَمِعَتْ بِمَكْرِهِنَّ أَرْسَلَتْ إِلَيْهِنَّ وَأَعْتَدَتْ لَهُنَّ مُتَّكَأً وَآتَتْ كُلَّ وَاحِدَةٍ مِّنْهُنَّ سِكِّيناً وَقَالَتِ اخْرُجْ عَلَيْهِنَّ فَلَمَّا رَأَيْنَهُ أَكْبَرْنَهُ وَقَطَّعْنَ أَيْدِيَهُنَّ وَقُلْنَ حَاشَ لِلّهِ مَا هَـذَا بَشَراً إِنْ هَـذَا إِلاَّ مَلَكٌ كَرِيمٌ

Voici la phonétique si tu ne peux pas lire l'arabe:
12.31. Falamma samiAAat bimakrihinna arsalat ilayhinna waaAAtadat lahunna muttakaan waatat kulla wahidatin minhunna sikkeenan waqalati okhruj AAalayhinna falamma raaynahu akbarnahu waqattaAAna aydiyahunna waqulna hasha lillahi ma hatha basharan in hatha illa malakun kareemun

Ce qui est souligné, est la traduction du mot "قطع", qui veut dire également "couper".Mais ont-elles vraiment coupé leurs mains?
Réponse: non.

Ce qui est souligné, est la traduction du mot "قطع", qui veut dire également "couper".Mais ont-elles vraiment coupé leurs mains?
Réponse: non.

Tu vas bien vite dans tes traductions, tu n'as rien prouvé du tout, tu te contentes de dire "NON", tu manques un peu d'humilité, le mieux aurait été de dire "a mon avis non"

qattaAAna : couper, couper et recouper= taillader

Difficile de retranscrire la difference de sons, mais disont que le fait d'appuyer sur "Ta" signifie que l'action est répété.

Donc for me c'est le mot "taillader" qui fait l'affaire ici plutot que "couper en morceaux".

Donc si on n'appuie pas sur le "ta", signifierais une "petite" éraflure? :D

non mais simplement couper d'une seule traite, là Allah Insiste bien sur le fait qu'elles s'y sont reppris à plusieurs fois.

Enfin bref.

Donc couper leurs mains à plusieurs reprises?Un vrai film d'horreur...Pour notre Joseph (paix sur lui!)! :D
Ah, oui , c'est moins intimidant de dire "taillader", sinon ça créera des problèmes dans d'autres versets...Oups.

Donc couper leurs mains à plusieurs reprises?Un vrai film d'horreur...Pour notre Joseph (paix sur lui!)! :D
Ah, oui , c'est moins intimidant de dire "taillader", sinon ça créera des problèmes dans d'autres versets...Oups.

Son prénom c'est Yussuf/Youssouf(3alayhi salam) et pas Joseph, dans le Coran.

Pense ce que tu veux.

Au fait [hs]

Tu peut m'expliquer comment tu feras pour le pelerinage, si bien sur tu comptes y aller un jour..

Son prénom c'est Yussuf/Youssouf(3alayhi salam) et pas Joseph, dans le Coran.

Pense ce que tu veux.

Au fait [hs]

Tu peut m'expliquer comment tu feras pour le pelerinage, si bien sur tu comptes y aller un jour..

Ibrahim/Abraham, Hajar/Agar, Ayoub/Job, Mathieu/Matta, Jean/Yo7anna,etc.

Haj?ouwwwwwwwwwww.... :D

Moi,je suis pour couper la mains aux voleurs c'est sévère mais efficace .
La prison n'a aucun effet .

ça en fera des personnes encore plus dépendantes de la société.Il y a assez de personnes invalides de naissance, suite à une maladie ou un accident.Pas la peine d'en rajouter.
Je ne dis pas que les personnes invalides sont un fardeau,loin de la mais quand même, "en créer", c'est un peu grave comme solution.
Et puis, voler, même avec récidive ne vaut pas cette sentence à vie!

@misszara88
Faut il absoudre le voleur du châtiment corporel, sous prétexte qu'il serait un "fardeau" pour la société ? Et l'exemplarité de la peine on en fait quoi ? Je suis persuadé que si l'on commence à couper la mains des voleurs, il n'y aura plus de voleurs. C'est au contraire assainir la société des maux qui la frappe que donner une exemplarité sévère.
Je suis même certains que la société ne rechignera pas à payer les voleurs devenus handicapés suite aux sentences de coupure de mains, par ce que dans l'état actuel cela revient beaucoup plus chère à la société de mettre en prison des voleurs que de leurs coupé la main. Imaginez, le nombre de policiers, de magistrats de fonctionnaires, des assurances payés à cause des voleurs !
.

@misszara88
Faut il absoudre le voleur du châtiment corporel, sous prétexte qu'il serait un "fardeau" pour la société ? Et l'exemplarité de la peine on en fait quoi ? Je suis persuadé que si l'on commence à couper la mains des voleurs, il n'y aura plus de voleurs. C'est au contraire assainir la société des maux qui la frappe que donner une exemplarité sévère.
Je suis même certains que la société ne rechignera pas à payer les voleurs devenus handicapés suite aux sentences de coupure de mains, par ce que dans l'état actuel cela revient beaucoup plus chère à la société de mettre en prison des voleurs que de leurs coupé la main. Imaginez, le nombre de policiers, de magistrats de fonctionnaires, des assurances payés à cause des voleurs !
.

L'Arabie Saoudite coupe les mains des voleurs.Parfait.Ils laissent leurs boutiques ouvertes!Mash Allah, j'adore.
Or, le fait que leurs ressources pétrolières soient injustement monopolisées par une poignée et faire des millions de pauvres qui demandent l'aumône aux princes alors ça me fait réfléchir à ce qui suit:
Qui est ce voleur à qui on a coupé la main?
Hmm, il y une autre question..
Qui est ce voleur qui a volé une partie du corps d'un humain?

Retour