L'islam en Angletterre, la dérive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathfds
  • Date de début Date de début
:D salut missara, ca reste du vole quand meme

En Arabie, les conquêtes entre tribus étaient très courantes à cause du manque de leurs ressources! C'est un simple butin de guerre.
Vol ou pas, je me dis qu'il ne faut jamais voir le passé par nos yeux 2.0! :D Les "intégristes",eux, commettent l'erreur suivante: voir le présent par un regard du passé.

Les humains ont deux mains et si vous regardez bien dans la vidéo ils disent qu'après un deuxième vole on coupe le pied et pas l'autre main donc il en aura toujours une de libre mais, je doute qu'il pense ( le voleur ) à de telle chose après ce genre d'expériences.
:D et si c'est un partisan de la loi du tailon oeil pour oeil donc main pour main :D

Les humains ont deux mains
Vous êtes très observateur.

et si vous regardez bien dans la vidéo ils disent qu'après un deuxième vole on coupe le pied et pas l'autre main donc il en aura toujours une de libre mais, je doute qu'il pense ( le voleur ) à de telle chose après ce genre d'expériences.
C'est vrai que c'est pas pratique de se masturber à cloche pied.

je trouve ca bisard ce vouloir de couper des main a des voleur au debut de l'Islam n'y a t'il pas eu des pillage lors de guerre ?

Ce n'était pas des guerres de l'islam pour répandre la religion mais des guerres contre l'islam,les messagers de mahomet n'ont jamais propager la religion par la force,ils se rendirent dans chaque grande ville pour leurs parler des révélation de mahomet et de dire qu'il n'yavait qu'un seul dieu unique et pas des centaines de dieu pour chaque tribus idolâtre qui était des statue parce que dieu est tellement grand qu'il ne peut être enfermer dans le corps d'une statue et sz montrer la beauté de la parole d'allah c'est à partir de là que les problemes sont survenus avec les quraychite d'abu sufyan

« Avancez au nom de Dieu, avec Dieu, sur le chemin du Messager de Dieu. Cela signifie, ne tuez pas les personnes âgées, les nourrissons ou les enfants et les femmes. Ne dépassez pas les limites appropriées. Rassemblez vos butins et faites la paix et faites le bien. Car Dieu aime les bienfaisants. »

L'interdiction du pillage. C'est-à-dire des actes de vandalisme (vols, destruction des biens, etc.) et de violence (violence physique, viol, etc.) envers les civils. Cependant, la prise des butins de guerre étaient pratiquée après les guerres contre ceux des adversaires qui ont participé à la guerre, en dédommagement aux dégâts provoqués par la guerre.

, « Tuez [l’ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du feu ».

« Le traitement des prisonniers par le Prophète retient particulièrement notre attention. D’après le Coran, la nourriture du prisonnier est gratuite : elle incombe au gouvernement musulman (Coran LXXVI : 8

les prisonniers recevaient la même nourriture que ceux qui les avaient capturés. Certains (…) donnaient leur pain aux prisonniers et se contentaient de dattes. Le Prophète donnait même des vêtements aux prisonniers, s’ils en avaient besoin, comme le rapportent les récits de Badr et Hunayn. On soulageait leurs souffrances43 ; ils avaient la faculté de rédiger un testament pour léguer ce qu’ils possédaient dans leur pays44. L’Islam ne permet pas de punir les prisonniers pour leurs actes de belligérance normale :

« Dans les souffrances d’ici-bas, les musulmans et les polythéistes se trouvent à égalité »

Si on n'élève pas notre esprit par nous-même, il ne faut pas que d'autres le fassent à notre place.
Les pêchés sont commis et la porte du pardon est ouverte.Ainsi est la volonté de Dieu.
Je sais merci de le rappeler,mais ca aurait ete une solution a tous les arabes en france qui volent parce que c est a cause d eux qu il y a tant de prejugers sur,les arabes sont des voleurs etc donc bon qu on le veuille ou non c est une solution

Je sais merci de le rappeler,mais ca aurait ete une solution a tous les arabes en france qui volent parce que c est a cause d eux qu il y a tant de prejugers sur,les arabes sont des voleurs etc donc bon qu on le veuille ou non c est une solution
c'est radical comme solution et apres ils font comment pour vivre et travailler avec une main en moins

si tu coupes la main des voleur il restera plus beaucoup de monde avec des main pour travailler et l'argent pour les payé c'est le saint esprit qui va l'apporté et tu as pensé la souffrance que c'est meme a un animal on ferait pas ca

si tu coupes la main des voleur il restera plus beaucoup de monde avec des main pour travailler et l'argent pour les payé c'est le saint esprit qui va l'apporté et tu as pensé la souffrance que c'est meme a un animal on ferait pas ca
Plus tu fais peur aux gens moins ils t enmerderont,tu coupe la main d un bras si les gens comprennent pas tu continues jusqu a qu il n y ait que des bons sur terres

Moi,je suis pour couper la mains aux voleurs c'est sévère mais efficace .
La prison n'a aucun effet .

c'est aussi ce que les partisans de la peine de mort disent.

La peine de mort d'une part ne réprime ou ne prévient pas le meurtre, et de l’autre part accroît les dangers de la société en entretenant la férocité des mœurs
Discours à la Chambre des députés : 17 mars 1838

http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/lamartine-peine-de-mort-1838.asp

Il semblerait que la peine de mort ne réduise pas non plus la criminalité.

http://www.amnesty-marseille.fr/spip.php?article67

Cet argument se vérifie en particulier dans les États américains qui ont réintroduit la peine de mort sans constater de diminution de la criminalité. Un autre argument prétend que les criminels qui s’attendent à être condamnés à mort sont plus sujets à l’usage de la violence, s’épargnant ainsi l’enfermement à vie. Le rapport 2003 du FBI démontre que le Sud des États-Unis, qui regroupe à lui seul 80% des exécutions capitales, demeure la région où le taux de criminalité est le plus élevé du pays. A l’inverse, le Nord-est du pays, qui concentre moins de 1% des exécutions capitales américaines, présente le plus faible taux de criminalité. 85% des experts des académies de criminologie américaines réfutent l’aspect dissuasif de la peine de mort. En 1995, une étude menée parmi les responsables des corps de la police américaine démontre qu’une majorité d’entre eux ne croit pas à l’efficacité de la peine de mort et à son rôle prétendument dissuasif

ça en fera des personnes encore plus dépendantes de la société.Il y a assez de personnes invalides de naissance, suite à une maladie ou un accident.Pas la peine d'en rajouter.
Je ne dis pas que les personnes invalides sont un fardeau,loin de la mais quand même, "en créer", c'est un peu grave comme solution.
Et puis, voler, même avec récidive ne vaut pas cette sentence à vie!

et que dire des erreurs judiciaires ?

Et en plus, ça empêche la masturbation.

c'est bien pour ça qu'on coupe aussi le prépuce :(

meme au pire criminel ont ne peut exercer une telle peine c'est de la tourture meme les animaux ont fait en sorte qu'il ne souffre pas quand on les piques.
les pires criminels qui violent et font 25 enfant a leurs filles c est pas que la mains de couper si tu vois ce que je veux dire,ce genre d acte c est de la barbarie et je ne considere plus le coupable comme un etre humain mais un monstre qui merite une sanction ewemplaire !

mais les gens qui les tues ne sont pas mieux, je suis pas un grand humanniste pour la peine de mort je suis assez partager mais pour la torture personne ne deverait avoir le droit de faire soufrir un etre humain.

les pires criminels qui violent et font 25 enfant a leurs filles c est pas que la mains de couper si tu vois ce que je veux dire,ce genre d acte c est de la barbarie et je ne considere plus le coupable comme un etre humain mais un monstre qui merite une sanction ewemplaire !

et vous Sofiane, si un jour vous êtes accusé de vol à tort et que votre main est coupée avant que vous ne puissiez prouver que vous êtes innocent ?

et vous Sofiane, si un jour vous êtes accusé de vol à tort et que votre main est coupée avant que vous ne puissiez prouver que vous êtes innocent ?
Biensur qu il faut des temoins pour etre juger ou une preuve ou sinon ce sera parole contre parole . Mais bon c est rare les Innocents en prisons .Dans les pays musulmans ou il y a la charia les gens sont juger puis punis et non pas puni sans etre jugers .

Mais biensur si un voleur vole dans un pays pauvre pour se nourrir on lui coupera pas la main

une hiérarchie dans les vols ?

Les banquiers ont du souci à se faire :D

mais que faites-vous des "erreurs de jeunesse" ? Du repentir ? de la volonté de s'amender en, par exemple, travaillant pour rembourser les victimes ? Les manchots vont rembourser leurs victimes avec leur allocation d'handicapé allouée par la société donc indirectement par les victimes ?

et que dire des erreurs judiciaires ?

N'en parlons pas...C'est encore pire...
Le mot en arabe peut aussi être interprété par "marquer" ou "mettre à terme".Beaucoup d'autres versets utilisent le même verbe pour d'autres situations.
Supposons que le sens est amputer (même la traduction "couper" est moche...), c'était applicable dans une société ancienne,moins peuplée et surtout, qui n'a pas d'organisation judiciaire claire.

Je l'avoue, j'ai volé des bonbons dans une boutique sur une plage quand j'étais petite, c'était pas bien, c'était pour rire, je m'en souviens encore de mon maillot de bain couvert de sucre :rouge:

Heureusement j'ai toujours mes deux mains.

Tous les jours n abuse pas,on parle quand meme du systeme judiciaire francaid quand meme avec l niveau d etudes qu il faut,je pense qu il y a des erreurs judiciaires mais qu ils sont assez competent pour les remetre en causes

les erreurs judiciaires peuvent être des erreurs sur de tout petits délits jusqu'aux très grands. Je pense qu'il y en a quasiment tous les jours.

Des abérrations il y en a beaucoup.

Un jour, j'ai garé ma voiture sur une place "normale", le soir la voiture était à la fourrière, la place étant devenue dans la journée interdite au stationnement (sortie de garage d'une maison en construction) sans qu'aucun panneau ne le signale.

résultat:
deux juridictions: l'une me remboursant mes frais de fourrière et me donnant gain de cause; l'autre ne me donnant pas gain de cause et ne m'exonérant pas du PV. marrant, non ?

Je l'avoue, j'ai volé des bonbons dans une boutique sur une plage quand j'étais petite, c'était pas bien, c'était pour rire, je m'en souviens encore de mon maillot de bain couvert de sucre :rouge:

Heureusement j'ai toujours mes deux mains.
Les sanctions seront valables qu a partir de 16ans, 6 ans on sait pas tous ce qu il faut et ne pas faire,a un age de maturiter .

Apres vous fzites comme vouz voulez si vous preferez envoyer des criminels ou des voleurs,dealrs etc dans des prisons deux etoiles avec tout me confort qui va avec ne vous etonnez pas qu apres sa sortie le mec vz surement recommencer c pas une peine mais des vacances payes par letat

Retour