L'islam est difficile à pratiquer chez les kofar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokirifi
  • Date de début Date de début
ah, tu parles de cas où le gars n'est pas marié avec sa victime ? :rolleyes:

Par contre, s'ils sont mariés, là c'est une dote.
Écoute ya le créateur et la personne qui a été créé
Tu penses que la créature va te pondre de meilleur lois pour gérer la vie en société que notre créateur Allah swt ?
Ben demande a Peugeot 205 de se passer de Mr Peugeot ( mauvais exemple lol n'importe koi)

Si par exemple Allah ihfad votre enfant se fais violer ou attouchements en France il va aller en prison 2 ans et puis cest bon ? En Arabie Saoudite ou Iran il aura quoi ?
Tu confonds plusieurs choses.

A commencer par la confusion entre une lecture particulière du Coran avec l'islam. Le fait de ne pas juger avec les lois des kuffar ou du Taghut est une lecture particulière de l'islam. Cela touche par ailleurs uniquement les états musulmans. Les muhajirun qui sont allés en Abyssinie ont respecté les lois de la région. De même, les Sahabas qui sont allé propager l'islam jusqu'aux confins de l'Asie ont suivi les lois en place.

Ensuite, le devoir d'appliquer les lois coraniques n'est pas une obligation catégorique dans un état musulman non plus. Autrement, en renvoyant Maiz, et les autres adultérins, le Prophète aurait commis une infraction grave. Si Maiz n'était pas revenu comme commandé par le Prophète, il n'allait clairement pas être jugé. Or son témoignage personnel était définitivement plus fiable que celui de quatre, ou mêm de cent témoins...

D'autre parts, le cas d'enfants violés n'est malheureusement pas spécifique aux états non musulmans. Et cela arrive également en Iran et en Arabie. Et beaucoup de cas ne sont simplement pas jugés, à cause du manque de témoin. Donc, la prétention d'appliquer le Coran ne suffit pas dans le concret. On peut même soutenir que la chance que le violeur soit condamné même pour quelques années de prison, au lieu de cent coups de fouet, est plus élevé avec les méthodes medico-légaux en Occident par exemple.

Pire, dans certains pays de prétention islamique, le violeur qui viole un enfant de 6 ans peut simplement être conduit à l'épouser, au péril que la fillette soit lapidée ne pouvant prouver qu'elle n'a pas commise l'adultère.

Donc, la pratique et la théorie sont très largement distincts. L'islam est plus applicable dans certains pays non musulmans, que dans certains pays musulmans. Par exemple, en Angleterre tu peux te voiler et prier dans la mosquée que ty veux. Or, en Tunisie, le voile était interdit et il était interdit de prier deux fois consécutivement dans une même mosquée..

Dernière édition:
Tu confonds plusieurs choses.

A commencer par la confucion entre une lecture particulière du Coran avec l'islam. Le fait de ne pas juger avec les lois des kuffar ou du Taghut est une lecture particulière de l'islam. Cela touche les états musulmans. Les muhajirun qui sont allés en Abyssinie ont respecté les lois de la région. De même, les Sahabas qui sont allés propager l'islam jusqu'aux confins de l'Asie ont suivi les lois en place.

Ensuite, le devoir d'appliquer les lois coraniques n'est pas une obligation catégorique dans un état musulman non plus. Autrement, en renvoyant Maiz, et les autres adultérins, le Prophète aurait commis une infraction grave.

D'autre parts, le cas d'enfants violés n'est malheureusement pas spécifique aux états non musulmans. Et cela arrive également en Iran et en Arabie. Et beaucoup de cas ne sont simplement pas jugés, à cause du manque de témoin. Donc, la prétention d'appliquer le Coran ne suffit pas dans le concret. On peut même soutenir que la chance que le violeur soit condamné même pour quelques années de prison, au lieu de cent coups de fouet, est plus élevé avec les méthodes medico-légaux en Occident par exemple.

Pire, dans certains pays de prétention islamique, le violeur qui viole un enfant de 6 ans peut simplement être conduit à l'épouser, au périle que la fillette soit lapidée ne pouvant prouver qu'elle n'a pas commise l'adultère.

Donc, la pratique et la théorie sont très largement distincts. L'islam est plus applicable dans certains pays non musulmans, que dans certains pays musulmans. Par exemple, en Angleterre tu peux te voiler et prier dans la mosquée que ty veux. Or, en Tunisie, le voile était interdit et il était interdit de prier deux fois consécutivement dans une même mosquée..
Je ne savais pas que l'adultère était pardonnable dans l'islam....

Dites moi si vous êtes d'accord argumentez

Et si vous n'êtes pas d'accord argumentez

Pour moi islam et pays de kofar c'est incompatible

L'Islam est un mot général qui regroupe les 5 piliers ,quand tu dis qu'il devenait difficile à pratiquer c'est plus vague comme idée ,particulièrement ,d'un sens ça veut dire qu'il y a un ou plusieurs piliers difficile à pratiquer ,d'autre sens veut dire que la difficulté vient de garder et respecter ses piliers à long terme , alors de quoi s'agit t-il ?

Moi je te cite la pratique du Prophète. Je ne dis pas que l'adultère est permis non plus.

Par ailleurs, obliger une fillette violée à épouser son agresseur au péril d'être fouettée cent fois est à mes yeux infiniment plus grave que de ne pas condamner 1000 adultérins accusés d'adultère avec 4000 témoins.

Dernière édition:
L'Islam est un mot général qui regroupe les 5 piliers ,quand tu dis qu'il devenait difficile à pratiquer c'est plus vague comme idée ,particulièrement ,d'un sens ça veut dire qu'il y a un ou plusieurs piliers difficile à pratiquer ,d'autre sens veut dire que la difficulté vient de garder et respecter ses piliers à long terme , alors de quoi s'agit t-il ?
Je veux être de pratiquer l'islam, si je rentre dans un.bureau je ne veux être obliger de serrer la main à la secrétaire ou au collègue de boulot féminin de leur faire la buse( au passage je leur ai plusieurs fois foutu la honte, elle pensait faire la bise et faisait du vent)
Il me dise bonne année je ne répond pas, Joyeux Noël je ne répond pas,

Dans les pays dit "musulmans" la justice n'est pas mieux!

Tu as de l'argent tu t'en sors tu n'en a pas tu subis.

Tu entends souvent parler de personnes haut placées ou ayant de l'argent qui soient condamnées dans les pays musulmans? Non se sont les pauvres gens qui sont jugés.

En comparaison je préfère la justice dans les pays occidentaux mm si elle n'est pas parfait loin de là.

regarde le cas du Maroc, les gens qui ont de l'argent ont tous les droits tous les pouvoirs ce n'est pas le cas du "petit peuple"

Donc bon...

Incompatible car nos lois ne sont pas les leurs. Comment juger des musulmans avec des lois de kofar c'est pas possible.

Qui toi demain ici en France te donnera gain de cause si tu as subi une injustice ?
Moi je suis pour la lapidation et

Dernière édition:
Je veux être de pratiquer l'islam, si je rentre dans un.bureau je ne veux être obliger de serrer la main à la secrétaire ou au collègue de boulot féminin de leur faire la buse( au passage je leur ai plusieurs fois foutu la honte, elle pensait faire la bise et faisait du vent)
Il me dise bonne année je ne répond pas, Joyeux Noël je ne répond pas,

fait leur comprendre d'abord que tu es musulman pratiquant ,et étape par étape essaye de leur expliquer que certains fait sont interdits en islam d'une manière aisée et non pas montrer la haine de leur religion, mais tout ce que tu as raconté on le voit chez nous au Maroc ,les bonne année et les bises en pleine jour :D

en quoi ça te dérange de serrer la main aux personnes de ton entourage non musulmans, je serre la main aux hommes et aux femmes, je n'ai pas l'impression de commettre le moindre péché et ça ne dérange pas les femmes
et je respecte les autres croyances je dis bonne fête de Noël comme j'apprécie qu'on me dise bonne fête de l' Aïd .

Je sais pas, moi, mais je n'irais jamais pratiquer le nudisme avenue des champs elysées.

Le nudisme, étant une religion comme les autres.

Incompatible car nos lois ne sont pas les leurs. Comment juger des musulmans avec des lois de kofar c'est pas possible.

Qui toi demain ici en France te donnera gain de cause si tu as subi une injustice ?
Moi je suis pour la lapidation et
la terre de dieu est grande (wasi3a:large),
la terre des kofars n'existe pas, même si tu veux, tu peux pratiquer ton islam dans l'espace.

soit tu n'es pas compatible avec toi même, soit tu es un provocateur................etc.

Retour