L'islam est difficile à pratiquer chez les kofar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokirifi
  • Date de début Date de début
Dites moi si vous êtes d'accord argumentez

Et si vous n'êtes pas d'accord argumentez

Pour moi islam et pays de kofar c'est incompatible
Pour en revenir au sujet lui même, dans ton cas, c est clairement incompatible.
Tu ne te plais pas en France, et tu donnes une image détestable de ta religion a travers tes manières impolies.
On peut supposer aussi que tes collègues seront ravis de te voir dégager.
Puisque tu sembles être pour la lapidation, le Maroc risque également de te déplaire.
Une liste de pays susceptibles de te convenir : le Nigeria, l'Arabie saoudite, le Soudan, l'Afghanistan, le Pakistan, les Émirats arabes unis et le Yémen.
Bon déménagement !

C'est mon rêve de vivre au maroc WAllah, je réfléchis pour faire un truk là-bas inshAllah car ici je ne suis pas bien. Je veux pouvoir me balader en abaya trankil, ne pas être obliger de discuter avec tes collègues féminin au risque que le patron dise que je ne veux pas m'intégerer.

Ps: à l'époque j'ai stopper mes études d'infirmier à cause de ça. Faut taper la honte à tout le personnel pour éviter de taper la bise. Après les infirmières rien que ça parle de n'importe quoi.

Et vous me dite qu'on vit bien son islam ici
t'as arreté tes études d'infirmier à cause de ça?!
tu te rends compte que t'as raté une occasion en or de soulager des gens? de leur venir en aide?
les infirmiers et infirmières font un boulot magnifique
vraiment dommage que t'aies fait ce genre de choix alors que tu aurais pu faire comprendre aux gens de façon subtile ton attachement à la religion................

Pour en revenir au sujet lui même, dans ton cas, c est clairement incompatible.
Tu ne te plais pas en France, et tu donnes une image détestable de ta religion a travers tes manières impolies.
On peut supposer aussi que tes collègues seront ravis de te voir dégager.
Puisque tu sembles être pour la lapidation, le Maroc risque également de te déplaire.
Une liste de pays susceptibles de te convenir : le Nigeria, l'Arabie saoudite, le Soudan, l'Afghanistan, le Pakistan, les Émirats arabes unis et le Yémen.
Bon déménagement !
Tu va m'aidez à porter les meubles ?

j'ai le pressentiment que Marokirifi est un troll et son but est de caricaturer les musulmans. Ces arguments sont trop excessifs pour être sincères et pertinents.

Je dis ça et pourtant je ne suis pas croyant.

@marokirifi, je te dirait que non car les pays dit musulmans je crois qu'il n'y pas plus insuportable que la corruption et elle est vivace dans ces pays.
et puis il y a aussi une certaine hypocrisie qui m'st insuportable faites mais cachez le beuuuurk il n'y a pas de terres musulmans ou de mecreants car ce sont les hommes qui ont crees cela pas dieu.
car la terre lui appartient

Ce qui est condamnable, ce sont des actes commis en plein public car pour avoir 4 témoins qui t'ont vu sachant qu'il est interdit qu'ils entrent chez toi sans permission, il faut vraiment être *** ou le faire exprès.
Miss, je vous assure qu'il y en a qui ne le font pas exprès.

C'est même à ça qu'on les reconnait.

J'ai changé d'avis je pars à imzouren

Mais à Al hoceima inshAllah

tu pense que ta pratique religieuse conservateur au Maroc sera plus suivie car la bas aussi il y a des koufar et surtout le Maroc fait partis des pays qui consomme de l accole en fabrique de l hachis coté muslim c est pas trop sa bien sur il est un peu moins hypocrite que les pays du golf mais quand même:sournois:

Moi je ne sais pas. Je veux bien connaitre le réponse.
Je te ferais une réponse détaillé d'ici demain car l'explication est longue et je suis un peu fatigué pour faire une longue réponse ce soir ;), mais l'origine remonte à très loin (déjà connu dans la mythologie et à l'époque d’Œdipe) elle tire son origine à la base de rite païen, je m'expliquerais plus longuement demain sur ces origines, les peuples l'ayant pratiqués et ceux qui la pratique malheureusement à ce jour.

relis ton précédant message et dis nous ce que tu a inventé en bon petit kaffar... ce sont les koufars qui inventent et j'en suis pas un....
Hm... Comme à ton habitude, tu préfères focaliser sur le pauvre petit kaffar –pardon, kouffar– que je suis :D plutôt que répondre de manière pertinente à la contradiction soulevée au sujet de marokirifi.

Sans nul doute par peur d'une vérité qui fait mal. Je n'invente rien, c'est la réalité. :D

Retour