L'islam est logique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surprise
  • Date de début Date de début
si je suis pas croayant c est ps comme ca mr surprise .
en tt les cas ya ps mal de contradiction ds la croyance d ailleur le mot lui meme veut dire etre pas certain!
les mots ont des sens mr surprise.
 
Non.. pas d'envie.. loin de là... on ne peut pas m'enlever mon vécu.

Toi tu dois encore le parcourir... le tien.

c'était juste une réaction a ce que tu disais avant d'être "près de la pisse"... :D

tu viens de démontrer que l'Alzheimer te guette, en omettant que tu es encore plus prés de la pisse que lui, la seule chose qui va changer c'est la taille de la couche que tu vas porter : un XXL:D
 
tu viens de démontrer que l'Alzheimer te guette, en omettant que tu es encore plus prés de la pisse que lui, la seule chose qui va changer c'est la taille de la couche que tu vas porter : un XXL:D

On ne sait jamais... peut être qu'il faudra rajouter un X de plus :rolleyes:

Mais pour le moment je ne souffre de rien, donc bon courage a ceux qui me suivent... ils ne savent pas eux ce qui pourrait les atteindre !
 
On ne sait jamais... peut être qu'il faudra rajouter un X de plus :rolleyes:

Mais pour le moment je ne souffre de rien, donc bon courage a ceux qui me suivent... ils ne savent pas eux ce qui pourrait les atteindre !

C'ets plutot toi qui va retourner aux couches, avec un peu de chance tu aurais un assistante de vie qui va pouvoir t'essuyer ^^
 
C'ets plutot toi qui va retourner aux couches, avec un peu de chance tu aurais un assistante de vie qui va pouvoir t'essuyer ^^


Va savoir.. mais bon.. si elle est jolie... je ne suis pas contre :D (voilée ou pas... je n'ai pas de préférences particulières ! )

Par contre toi si ton âge affiché est le réel.. tu as encore 40 ans a parcourir pour savoir si tu y arriveras... au mien !

Ce que je te souhaite.. mais au moins aujourd'hui tu es plus proche de celles que tu viens juste de laisser... que moi :D
 
On ne sait jamais... peut être qu'il faudra rajouter un X de plus :rolleyes:

Mais pour le moment je ne souffre de rien, donc bon courage a ceux qui me suivent... ils ne savent pas eux ce qui pourrait les atteindre !

nous sommes d'accord, disons que c'est un trés bon signe si on arrive à cet âge sans trop de dégats. je viens juste d'apprendre comment ils se basent pour calculer l'éspérance de vie, on parle souvent de moyennes, mais en général c'est une moyenne pour tout âge confondu. au fait une personne qui a la soixantaine, l' éspèrance de vie est plus que la moyenne générale.

PS: ce n'est pas parce que je suis d'accord avec toi et que je te conforte pour ton âge plus que avancé que tu vas venir nous casser les bombons à 90 pijes passés:D lol
 
nous sommes d'accord, disons que c'est un trés bon signe si on arrive à cet âge sans trop de dégats. je viens juste d'apprendre comment ils se basent pour calculer l'éspérance de vie, on parle souvent de moyennes, mais en général c'est une moyenne pour tout âge confondu. au fait une personne qui a la soixantaine, l' éspèrance de vie est plus que la moyenne générale.

PS: ce n'est pas parce que je suis d'accord avec et que je te conforte que tu vas venir nous casser les bombons à 90 pijes passés:D lol
..

Quand même pas.. mais on ne sait jamais :D

Avec les progrès de la medecine....
 
restes poli a Borass:D, tu vas trop loin que lja8l, en s'attaquant à ce qui de plus sacré chez tous les musulmans

A shshrif, je ne m'attaque pas au Coran, mais surtout à l'attitude imbécile au possible qui consiste à aller y chercher constamment des réponses à tout et n'importe quoi.

La majorité des musulmans qui ont eu vent de ce qu'il y avait de plus sacré chez moi, la liberté de penser comme je l'entends, l'ont raillé. Ne t'attends pas à ce que je pèse mes mots : on ne choisit pas de quoi on peut rire.
 
A shshrif, je ne m'attaque pas au Coran, mais surtout à l'attitude imbécile au possible qui consiste à aller y chercher constamment des réponses à tout et n'importe quoi.

La majorité des musulmans qui ont eu vent de ce qu'il y avait de plus sacré chez moi, la liberté de penser comme je l'entends, l'ont raillé. Ne t'attends pas à ce que je pèse mes mots : on ne choisit pas de quoi on peut rire.

content d'avoir entendu ce que je veux de toi.
comme je suis shrif depuis une minute, je te ferai une réduction pour un petit kninich que tu porteras autour du cou et qui te procurera lbaraka et la prospérité:D
le reste de ton discours, binatkom a bidawa, 8a l3ssa 8a l8rawa, farjona walakine bi l39al
 
content d'avoir entendu ce que je veux de toi.
comme je suis shrif depuis une minute, je te ferai une réduction pour un petit kninich que tu porteras autour du cou et qui te procurera lbaraka et la prospérité:D

Hé là, ne devient pas shshrif qui veut.

Il faut ton passeport, quatre photos d'identités et un CV en bonne et due forme.
Quelques milliers de drahem ou la main de ta soeur pourraient éventuellement accélérer les procédures.

C'est du sérieux comme profession, non mais.
"Rah 7na shorfa, tan nnaklou l7out bel mghorfa."
 
A shshrif, je ne m'attaque pas au Coran, mais surtout à l'attitude imbécile au possible qui consiste à aller y chercher constamment des réponses à tout et n'importe quoi.

La majorité des musulmans qui ont eu vent de ce qu'il y avait de plus sacré chez moi, la liberté de penser comme je l'entends, l'ont raillé. Ne t'attends pas à ce que je pèse mes mots : on ne choisit pas de quoi on peut rire.

Des mots arrogants d'un Jahil, on comprend bien tes motivations.
tu peux diverser ta colere ici. tu as toute annee pour le faire.
va haineux va
 
La majorité des musulmans qui ont eu vent de ce qu'il y avait de plus sacré chez moi, la liberté de penser comme je l'entends, l'ont raillé.

es tu sur que des musulmans ont raille ta liberte d'expression ?
en tout cas pas au Maroc, peut etre un peu vers l'EST :D


Ne t'attends pas à ce que je pèse mes mots : on ne choisit pas de quoi on peut rire.
et la encore peser ses mots releve de la sagesse. chose que tu ignores . mais ca colle encore avec ton pseudo.
 
Et si je fais ma prière ce n'est pas par obligation mais par adoration.

Tu ne réponds pas à ma question. Je recommence est-ce tu penses que dieu à besoin de ta prière?




tu comprendras quand tu mourras incha'allah. salem

A ta différence, j'ai compris avant de mourir, donc je gagne du temps rapport à toi :D , d'une.

Deux, ce que tu viens de dire démontre que tu as endoctriné, tu ne fonctionne qu'avec la peur, ce sont des signes d'un manipulé. Alors réveille toi un peu, dépasse ta peur, sois toi-même, fais fonctionner ta logique. tu comprendras que les prophètes ont jouer sur la peur des gens pour les manipuler. Dieu se moque de la prière, des paradis, du mal et du bien. Tout ça c'est de la pur invention des hommes, on a besoin de ça pour avancer dans la vie et rien d'autre. Tu as pigé cher religieux :D
 
es tu sur que des musulmans ont raille ta liberte d'expression ?
en tout cas pas au Maroc, peut etre un peu vers l'EST :D



et la encore peser ses mots releve de la sagesse. chose que tu ignores . mais ca colle encore avec ton pseudo.

Héhé.
On dirait qu'il te reste quelque chose au travers de la gorge...
Sinon, tu ne me suivrais pas partout pour tenter de me clasher avec ta pitoyable prose.
Allez, fais-toi plaisir, et bonne nuit.
 
(suite au poste: L'athéisme est illogique)

L'islam soumission est une religion de bon sens, chaque chose coordonne à une autre, l'histoire se suit, les révélations sont vrai, la science y est sacrée, les miracles surprenants...
CHAQUE religion a SA propre logique...
L'islam ne fait donc pas exception en la matière.
 
Retour
Haut