Il parait que... C'est un fait! Pas une rumeur.
Les chiites disent peut être la même chose des sunnites.
Usurpateurs est d'ailleurs le mot dont ils qualifient la branche sunnite..si je ne me tompe pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait que... C'est un fait! Pas une rumeur.
Les chiites disent peut être la même chose des sunnites.
Usurpateurs est d'ailleurs le mot dont ils qualifient la branche sunnite..si je ne me tompe pas...
La seule voie à suivre est la sunnah du prophète.
Logique !
C'est ce que dise les sunnites.
et quel est se faite ?Il parait que... C'est un fait! Pas une rumeur.
[Et craignez le Feu préparé pour les mécréants * Et obéissez à Allah et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde! ] S3 V131
[ Quiconque obéit au Messager alors il a obéit à Allah ] S4 V80
[Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés" ] S31 V31
et quel est se faite ?
Les chiites aussi obeissent a Allah.
je ne suis pas la dit sunna, sa veut dire que je suis égare ?Que les Chiites sont égarés.
Lis au dessus les paroles du prophète (psl) avec l'obligation de suivre sa sunnah.
suivre le prophète de sons vivent ?Suivent-ils le Prophète?
[Quiconque obéit au Messager alors il a obéit à Allah]<- Dans le sens négatif, ca fait quoi?
je ne suis pas la dit sunna, sa veut dire que je suis égare ?
suivre le prophète de sons vivent ?
oui dans le et les versets, on parle de sons vivent !Comment ca? Je ne pense pas que 25% des musulmans on vécu à l'époque des prophètes.
je ne suis pas la dit sunna, sa veut dire que je suis égare ?
Le fait de ne pas suivre la Sunnah rend détestable ...
oui dans le et les versets, on parle de sons vivent !
Le Prophète (SAWS) est un exemple et le reste, la Sunnah est là pour permettre à ceux n'ayant pas connu les enseignements directs du Prophète (SAWS) de les suivre
Suivent-ils le Prophète?
[Quiconque obéit au Messager alors il a obéit à Allah]<- Dans le sens négatif, ca fait quoi?
musa n'eest pas un bon exemple ?Le Prophète (SAWS) est un exemple et le reste, la Sunnah est là pour permettre à ceux n'ayant pas connu les enseignements directs du Prophète (SAWS) de les suivre
S'il suivent le Coran qui est message de Dieu transmis par Mohamed saw..c'est suffisant.
Qui a dit ca ?
musa n'eest pas un bon exemple ?
Ibrahim n,est il pas un bon exemple ? lui qui a suie faire courage avec sons peuple et sons père, pour leur faire comprendre se qui fessait n'est étains pas juste non
Abû Hureyra rapporte que le Messager dAllah a dit :
« Celui qui mobéit, obéit à Allah ; et celui qui me désobéit, désobéit à Allah. Celui qui obéit à son émir, mobéit ; et celui qui désobéit à son émir, me désobéit. »
Ne pas suivre la Sunnah (ne pas suivre le Prophète (SAWS) qui a ordonner qu'on le suive) revient à désobéir au Prophète (SAWS), n'est-ce pas détestable ?
musa n'eest pas un bon exemple ?
Ibrahim n,est il pas un bon exemple ? lui qui a suie faire courage avec sons peuple et sons père, pour leur faire comprendre se qui fessait n'est étains pas juste non
Le Prophète (SAWS) est un exemple et le reste, la Sunnah est là pour permettre à ceux n'ayant pas connu les enseignements directs du Prophète (SAWS) de les suivre
Ce qui est faux ! et tu le sais !
La sunnah ou actes ou tradition du prophète a travers les hadiths n'ont étés crées que pour apporter des réponses a des questions que le Coran ne traite pas.
Donc, tu rejettes la sunnah?
Et les 3 versets ''clairs'' tu en fais quoi?
Ce qui est faux ! et tu le sais !
La sunnah ou actes ou tradition du prophète a travers les hadiths n'ont étés crées que pour apporter des réponses a des questions que le Coran ne traite pas.
Recites moi les. stp.
Faux! Le coran dit qu'il faur prier cinq fois par jour.
La sunnah nous dit COMMENT prier!
Faux! Le coran dit qu'il faur prier cinq fois par jour.
La sunnah nous dit COMMENT prier!
Recites moi les. stp.
Pas le Coran ! .
Pas le Coran ! .