L'islam a été crée environ 600 ans après Jésus Christ.
Le christianisme est une copié-collé du judaïsme et que Jésus le Bon est un juif rebelle qui a crée sa propre secte.
Pour finalement se faire crucifié ou être exécuter d'une autre manière, par les autorités de l'époque.
Mohamad qui est juif aussi a crée l'islam en faisant des copiés-collés sur le christianisme et le judaïsme.
Rien qu'avec l'histoire de Porc ,on a la preuve que les arabes n'ont fait que copier les juifs.
Chez les juifs :
« 7. Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres. (Deutéronome, XIV, 7-8)22 »
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. (Lévitique, XI, 7) 23 »
« 2. Jétendais mes mains tout le jour vers un peuple rebelle, vers ceux qui marchent dans la voie mauvaise, au gré de leurs pensées ;
3. vers un peuple qui me provoquait, en face, sans arrêt, sacrifiant dans les jardins, brûlant de lencens sur des briques, se tenant dans les sépulcres, 4. et passant la nuit dans des cachettes ; mangeant de la chair de porc et des mets impurs dans leurs plats,
5. disant : « Retire-toi ! Ne mapproche pas, car je suis saint pour toi ! » Ceux-là sont une fumée dans mes narines, un feu qui brûle toujours. (Isaïe, LXV, 2-5) »
« 3. Celui qui immole un buf tue un homme ; celui qui sacrifie une brebis égorge un chien ; celui qui présente une oblation offre du sang de porc ; celui qui fait brûler lencens bénit une idole. Comme ils choisissent leurs voies, et elle leur âme se comptait dans leurs abominations,
4. moi aussi je choisirai leur infortune, et je ferai venir sur eux ce quils redoutent, parce que jai appelé, et personne na répondu ; jai parlé, et ils nont pas entendu ; ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît. [...]
17. Ceux qui se sanctifient et se purifient pour aller dans les jardins, derrière celui qui se tient au milieu, ceux qui mangent de la chair de porc, des mets abominables et des souris, périront tous ensemble, oracle de Yahweh, (Isaïe LXVI, 3-4 et 17)24 »
Nous savons aussi que les épouses de Mohamad étaient des juives.Les musulmans de nos jours adaptent l'islam selon la mode de vie moderne.
Comme par exemple , interdiction de faire des mariages avec des gamines, que la cigarette est illicite,etc....
Finalement ,on se demande pourquoi les musulmans continuent de croire à une religion copiée /collée et dont, les règles changent en fonction des modes de vie.