Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tandis que les musulmans n'ont aucuns préjugés sur l'occident, absolument aucun. C'est bien connu.Déjà que pour le voile et hallal l'est mecs on du mal alors une affiche et c'est partie pour les préjugés sur l'intégrisme musulman...
Tandis que les musulmans n'ont aucuns préjugés sur l'occident, absolument aucun. C'est bien connu.
Tandis que chez les musulmans, on note cependant une certaine américanophobie, mais c'est compréhensible : il faut être américain pour aimer les tazunis. Il y de ci de là des relents de sionistophobie mais c'est normal, ce sont des méchants qui ont mis toute la planète à leurs bottes. Mais contre l'occident décadent et dépravé qui a réduit la femme au rang d'objet sexuel la nuit et de ménagère, le jour, qui a déserté ses temples, qui a inscrit la laïcité dans la constitution, rien.Mise à part l'islamophobie qui règne en occident tout va bien ...
Tandis que les musulmans n'ont aucuns préjugés sur l'occident, absolument aucun. C'est bien connu.
C'est carrément impossible ...
C'est quoi comme document une fiche de travail ?Effectivement, mais demandé au femme musulmane d'affiché leur religion sur leur fiche de travail dans le privée ça c'est parfaitement possible...
"Le meilleur d'entre vous est celui qui traite le mieux sa femme." Le prophète Mohammed sws
dans une gare en Allemagne
"أفضل بينكم هو الذي يعامل زوجته أفضل." رسول الله ءصلى الله عليه وسلم
Tu as toue à fait raison ! et où ait-je dis qu'ils n'en avaient pas ?
C'est quoi comme document une fiche de travail ?
Je trouve simplement qu'on fait beaucoup de gorges chaudes sur l'islamophobie occidentale tout en observant un silence d'une prudente éloquence sur les préjugés des musulmans à l'égard des autres, et de l'occident en particulier.
Je trouve très sympa de brandir la banderolle de victime du racisme, de l'islamophobie et d'une certaine forme d'oppression occidentale quand, chez soi, dans les pays à tendance barbelé, l'occident est carrément diabolisé. Parfois, en des termes assez explicites.
Je ne parle pas de toi, bien sûr.
C'est pas "fiche de travail" mais "contrat de travail" désolé.
Si le travail n'a pas de connotation religieuse, il n'y aucune obligation de mentionner la religion sur le contrat de travail, contrat qui doit être approuvé par le salarié.
Surtout qu'ils ecrivent "prophete Mohammed" alors que l'Allemagne est un pays laïque, logiquement ils auraient ecrit "Mohammed prophete de l'Islam"
Si je crois au Coran, le seul problème et que je nuance les versets violent sur les chrétiens et les non musulman en lui donnant d'autres verset qui stipule de les respecté si ils veulent la paix exemple :
Sourate 8 verset 61
"Sils inclinent à la paix, incline vers celle-ci toi aussi et place ta confiance en Dieu"
Et j'ai même mieux :
Coran 10:94:
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
Tu te doute bien que le livre révélé avant Muhammad qu'il pouvais consulté c'est pas Oui-Oui fait du camping...
D'un autre côté, ça aurait le mérite de ne pas poser de problème d'interprétations biaisées, lectures tronquées, etc.
Face à des versets aussi claire on peut pas nié, faut vraiment le faire exprès.C'est les hadiths qui ont foutu un bordel monstre...
rien que le hadith "le meilleur est celui qui traite le mieux sa femme" peut très bien signifier, pour certains rares tarés que ça désigne ceux qui "éduque leur femme conformément à l'islam".
Bah, oui, c'est pas ça la meilleure façon de la traiter ?
C'est pas dans "l'islam" qu'on trouve les meilleures indications ?
(comprendre "dans les hadith")
C'est-à-dire en suivant divers autres hadith style interdiction de sortie, la battre si elle n'obéit pas à son mari, lui rappeler qu'elle serait maudite par des anges si elle refuse de coucher, etc).
Bref, d'une belle phrase, il est à nouveau tout à fait possible d'en faire n'importe quoi pour autant qu'on soit déconnecté de la réalité sociale moderne et humaine.
N'empêche que maintenant, je m'imagine une sorte de secte "oui-oui" avec des adeptes chantant le générique de façon solennelle, terminant, au lieu d'un "amen", par un "oui-oui".![]()
C'est malheureux mais vrai tous ce que tu dis...j'en soupire de désespérance.Je sais pas pourquoi foutre le bordel est toujours plus facile que tous rangé de manière cohérente...
C'est très simple pourtant : on parle d'êtres humains.
C'est le facteur que dieu a oublié lorsqu'il pensait transmettre un message efficacement.
(car faut bien avouer que le taux de réussite est pas très divin)
Nous avons manger le fruit de la raison, la pureté que nous avions de Dieu à son image nous l'avons perdu en lui désobéissant de notre plein gré...
Aujourd'hui nous en payons le prix ! et la dette s'allonge :
Viol
Pédophilie
Guerre
Meurtre
etc...
Malgré tous notre libre arbitre on est pas prêt de l'avoir.
L'un des piliers de l'islam n'est-il pas de croire dans la notion de destin ?
Salam, je pense que c'est une bonne conception. Que Dieu leur pardonne car ils ne savent pas.Le pilier du destin c'est sunnite, dans le Coran quand Dieu parle de destin c'est surtout que certaines chose arrive fatalement parce qu'il l'as voulu qu'elles soit bonne ou mauvaise, sinon le reste de ton cheminement tu le fais selon tes choix.
Enfin c'est ma conception des choses.