l'islam religion illogique...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jjff
  • Date de début Date de début
ALLAH a determiné ton destin , mais c'est toi qui fais si ton destin est bon ou mauvais !!

demain ton destin est de te rendre à ton travail c'est toi qui choisi entre cracher sur les gens ou leur dire bonjour , et en fonction de cela ton destin se selera , ainsi en revenant de ton travail sois tu as fais le bien et tu seme ce que tu recolte et les gens te sourirons , sois tu revien et tu tombe sur un homme à qui tu acracher sur sa femme pour te fracasser la tête à coup de baramine

ALLAH ou3lem

salam alaykoum,
Exact mon frère Dieu connait notre destin sait de quoi notre vie sera faite,
mais Il nous laisse le libre arbitre de prendre les bonnes ou mauvaises decision.
 
Tu veux dire que ce n'est pas dieu qui a déterminé mon destin ? :D

C'est Dieu qui a determiné ton destin et c'est toi le responsable de ton 'incroyance et de tes actes de désobéissance:

Allah Très Haut dit : « Ceux qui ont associé diront: "Si Allah avait voulu, nous ne Lui aurions pas donné des associés, nos ancêtres non plus et nous n' aurions rien déclaré interdit. "Ainsi leurs prédécesseurs traitaient de menteurs (les messagers) jusqu'à ce qu' ils eurent goûté Notre rigueur. Dis: "Avez- vous quelque science à nous produire? vous ne suivez que la conjecture et ne faites que mentir".» (Coran 6 : 138).

Comme toi chokran, ces polythéistes ont évoqué le destin pou justifier leur polythéisme…

Le Très Haut dit : «en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu' après la venue des messagers il n' y eût pour les gens point d' argument devant Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Coran, 4 : 165)

Si on pouvait se servir du destin pour justifier l'incroyance et les actes de désobéissance, l’envoi de messages n’aurait pas suffi pour enlever aux gens le prétexte de ne pas les suivre. Cet envoi serait même inutile en réalité.
 
Honnêtement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ....

Fourniret, Hitler, Staline, Pol pot, Ben Laden, ... sont eux aussi des créations de Dieu tant qu'on y est ? :rolleyes:

Oui comme tous les hommes mais ils ont choisit le mauvais chemin.
Et puis pleure, rit fais ce ke tu veux c pas mon problème mais viendra le jour tu pleureras de ne pas avoir cru en Dieu.Bref sur ce salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh ke Dieu te guide.
 
Qu'est-ce qui te fait croire que je suis déiste? :eek:

PS: je te rappelle que la Science ne rejette pas Dieu ni le combat, elle l'ignore superbement.

tu a toi méme dit que tu etait dhéiste ! si tu est infoutu de te souvenire de tes convictions...

sinon trouve moi un seul sites scientifique evolutionniste qui ne rejéte pas Dieu et vont méme jusque a dire que croire en sont existence et tous a fait envisageable en science !
 
Honnêtement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ....

Fourniret, Hitler, Staline, Pol pot, Ben Laden, ... sont eux aussi des créations de Dieu tant qu'on y est ? :rolleyes:

sache que ben laden se fiche royalement de l'islam !

de plus a force de ce désintéresser de Dieu on ce dit que "tous est permis"...et on aboutie a des fourniret ^^
 
les musulmans comme tous les paiens croient en l'existence de génies, qui peuvent avoir des relations sexuelles avec des femmes

les paiens comme les romains croyaient également en des êtres mystèrieux, génies , lares, satyres, certains avaient un enorme sexe, des pieds de boucs, des cornes...


mais les paiens eux étaient logiques, devant ces êtres surnaturels, ils présentaient des offrandes pour les apaiser, de peur qu'ils ne violent les jeunes gens...

je sais c'est délirant, mais c'était logique


mais les musulmans eux ne vont pas aux bout de la logique

ils pensent que les génies, peuvent violer des femmes, mais n'essayent jamais d'entrer en contact avec eux, pour les apaiser...


c'est cette attitude qui est illogique, en effet
quand on sait qu'on habite a coté d'un voisin mauvais, on va le voir pour se le mettre dans la poche...


les musulmans préfèrent invoquer Allah

ceci est absurde, prenons une parabole pour l'expliquer: si votre voisin est une ***, que préférez vous faire???

- allez lui parler pour s'arranger avec lui

- ou prier dieu pour qu'il change?

Bien sur tout le monde choisit la première solutionn, même le plus pieu des musulmans

car tout le monde a testé!

même après cent invoquations de dieu,

votre voisin fait toujours autant de bruit,

alors que si vous allez le voir pour le calmer, il baisse le son...


salut
Ah d'accord... C'est super logique ce que tu dis... Tellement logique que je comprends toujours pas si tu es un esprit lumineux ou un esprit simplet !
 
Et puis pleure, rit fais ce ke tu veux c pas mon problème mais viendra le jour tu pleureras de ne pas avoir cru en Dieu.Bref sur ce salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh ke Dieu te guide.

Bah dès que je sentirai la mort et la fin qui arrive, à ce moment là, j'implorerai peut être Allah de me pardonner ... :D
 
Ah d'accord... C'est super logique ce que tu dis... Tellement logique que je comprends toujours pas si tu es un esprit lumineux ou un esprit simplet !

attend guevara tu est malade ou quois c'est super logique sa démonstration !

sans lui la terre s'arréte de tourner...

tu sait frére c'est encore un pseudo philosophe qui veut ce prendre pour un libérateur des conscience humaines et tentez de liberé le peuple incroyant opprimé...
 
Cher ami,

Il ne faut pas juger trop vite, sur une simple association de faits et de croyances et une tienne logique, sortir avec une conclusion qui rend notre cher Islam (Soumission à Allah Seul, n'es-tu pas libre ?!) "Illogique" à ton sens... Pas trop vite :) Je répondrais à ta question après cet aperçu sur cette "religion" mais plutôt un mode de vie pour ici-bas et l'au-delà et le seul équilibre qu'un humain pourrait avoir pour vivre dignement sans complexe, ni frustrations, ni angoisses, ni perversion, ni extrémisme, ni... ni.. que des bienfaits, un humain heureux, bon, sage et libre et Al-Hamdolillah (Louanges à Allah).
D'abord, si tu connais le nombre de volume écrits sur cette religion et le monde qu'elle a bâtie, on serait encore à l'ère des marécages sans l'Islam. Sans la venue de ce cher prophète Mohammed-Paix et Salut de Dieu sur lui-, il n'y aurait jamais eu de dynastie musulmane, qui de son flambeau à sorti l'humanité de l'ignorance, des ténèbres vers la lumière. Sans le Saint-Coran, il n'y aurait pas eu cet ecran devant toi. Regarde, la série que diffusait arte ou France Cinq ou TV5 Monde: "Lorsque le monde parlait arabe" ou "
Âge d'or de l'Islam" en plusieurs épisodes selon les sciences découvertes et les inventions. Et lorsqu'il se tient dans ta ville une exposition de la science ou l'ère musulmane, rends-y visite et fais-toi expert de ses découvertes, tu seras illuminé :) L'apport de l'Islam à l'Humanité est sans précédent: Le Saint-Coran. Ne prends pas ce que je raconte comme une leçon, il faut lire et stocker dans le tiroir {Islam} de la mémoire et après petit à petit, avec le temps, des questions, lectures etc. Tu vas retrouver toutes les réponses que tu souhaites et ce n'est qu'à Allah (Dieu) de t'ouvrir le cœur à la Connaissance, lumière de la vie. Laisse le tiroir ouvert :) Insha Allah.

Revenons, à notre sujet.
Ces génies; sont un monde parallèle à nous. Saches, que le Prophète leur enseignait l'Islam aussi. Ils sont comme nous. Une dimension invisible à nous avec nos limites chacun. Saches, que des fois, il y a des manifestations de différents genres, sans rentrer dans les détails (Cela peut-être de la possession ou présence ou incarnation en animal ou humain ou autre ou cela peut-être un Poltergeist etc.) Nous avons des invocations à faire chaque jour à notre lever et au coucher du soleil, dans des lieux spéciaux, la nuit etc pour ou afin de ne pas être toucher par leurs méchants ou par simple respect de leur vie, pour ne pas leur nuire. Allah est Entre nos deux mondes. En faisant cela, on vit normalement sans fouiner dans ce monde "d'étranges" pour nous et Allah nous a Favorisé sur tout autre création de la terre et des cieux et Al-Hamdolillah.

Un exemple, la mère d'un ami, veuve, dormait toute seule et sentait une présence la nuit dans son lit. Elle a vécu cela 2 fois de suite. Je lui ai donné le récit de notre Prophète Mohammed-Paix et Salut de Dieu sur lui- à ce sujet. En l'appliquant: c'est juste une manière de s'aliter la première fois dans son lit de sommeil: Frapper trois fois avec le bout du drap ou de la couverture le lit avec la main droite et dire: Bismi Allah, Bismi Allah, Bismi Allah (3 fois) (Trad.: Au Nom d'Allah) et le tour est joué! On dormira tranquille! Cela n'arrive pas à tout le monde ou tous les soirs, mais cela arrive et Al-Hamdollilah, une protection venant d'Allah contre ces incommodités est là.

Une autre connaissance à été touchée par un "génie" comme tu dis, à son exorcisme, le "génie" a avoué que cette femme mariée lui plaisait et il l'aurait violer s'il n'y a avait pas eu de Saint-Coran accroché sur les murs de sa chambre à coucher.

Il y a plusieurs récits du Prophète Mohammed-Paix et Salut de Dieu sur lui- au sujet de ce monde parallèle et invisible et l'Islam est le plus concret des sources à ce sujets et les musulmans connaissent mieux et véritablement ce monde, mieux que quiconque des autres religions ou autre.

Salam, @+
 
SALUT ou salam ou comme tu veux...on t'as pas dit que si t'implorait dieu pour en finir avec le vacarme de ton voisin,tout se terminera vite fait,le dialogue est en or,et ton voisin en aura pttr mare de voir ta tete à chaque fois que le son monte,ya pas que les ècrits,ya aussi une matière grise dont nous a fait offrande le tout puissant et ton analyse illogique a besoin de raffraichissement historique,va voir comment le prophète alayhi ssalatou wa ssalam "prière et salut soit sur lui"s'est comportè avec ses ennemis de la mèque quand il la reprise.sinn dormons jusqu'à 14h levons nous prions et bouffe et argents tomberonts du ciel,et on sera des parèsseux dans ce cas ce qu'est loin d'etre le cas de l'islam,je t'invite aussi à chèrcher les diffèrentes traductions du mot islam,et tu verras si illogique ou bizareries ya...au plaisir de te lire.merci
 
J'ai remarquer un phénomène assez révélateur !

Dans les religions monothéiste, pour les gens en général, le klu klux klan représente la vrai chrétienté et c'est mauvais faut liquider les prêtres ! La pédophilie des prêtres sert d'exemple a quoi sert la religion.

Dans le Judaïsme certains rabbin et sioniste fanatique sont, la aussi, pris pour référence dans le judaïsme par c'est gens la

En islam, evidamment, c'est Ben Laden et les Taliban qui représente VRAIMENT l'islam (Massoud on s'en fout...).

Ores dés qu'il parle des religion polythéiste ils deviennent vitre pardonneur nos cher amis !!!!!!
Les incas qui sacrifié leur enfants pour des Dieux ? On dis rien...
Les spartiate qui semblais jeter les enfants imparfait ? On dis rien...
Les romains qui ce divertisse par la violence et punissais les Chrétiens de leur monothéisme ? On dis rien...

ON VA MÊME JUSQUE A PRÉTENDRE QU'IL ÉTAIT LOGIQUE !!!!!

Hé bien raisonnons comme eux :


Si Marc Dutroux et Jean Michel Fourniré sont des athée alors je devrait logiquement en conclure comme eux que l'athéisme mennent au viol ?

Sachant que Staline, le dictateur athée, interdisais au Russes de pratiquer quelque religion que ce soit doit je en conclure que l'athéisme mennent a la dictature ?

Le gouvernement Chinois qui condamnent la liberté d'expression, alors qu'il sont laïque, doit je en conclure que les laïque empêche de s'exprimer ?

Voyez-vous, on peut jouer au même jeu qu'eux !
 
les musulmans comme tous les paiens croient en l'existence de génies, qui peuvent avoir des relations sexuelles avec des femmes

les paiens comme les romains croyaient également en des êtres mystèrieux, génies , lares, satyres, certains avaient un enorme sexe, des pieds de boucs, des cornes...


mais les paiens eux étaient logiques, devant ces êtres surnaturels, ils présentaient des offrandes pour les apaiser, de peur qu'ils ne violent les jeunes gens...

je sais c'est délirant, mais c'était logique


mais les musulmans eux ne vont pas aux bout de la logique

ils pensent que les génies, peuvent violer des femmes, mais n'essayent jamais d'entrer en contact avec eux, pour les apaiser...


c'est cette attitude qui est illogique, en effet
quand on sait qu'on habite a coté d'un voisin mauvais, on va le voir pour se le mettre dans la poche...


les musulmans préfèrent invoquer Allah

ceci est absurde, prenons une parabole pour l'expliquer: si votre voisin est une ***, que préférez vous faire???

- allez lui parler pour s'arranger avec lui

- ou prier dieu pour qu'il change?

Bien sur tout le monde choisit la première solutionn, même le plus pieu des musulmans

car tout le monde a testé!

même après cent invoquations de dieu,

votre voisin fait toujours autant de bruit,

alors que si vous allez le voir pour le calmer, il baisse le son...


salut

Cette réflexion est très intéressante.
 
les musulmans comme tous les paiens croient en l'existence de génies, qui peuvent avoir des relations sexuelles avec des femmes

les paiens comme les romains croyaient également en des êtres mystèrieux, génies , lares, satyres, certains avaient un enorme sexe, des pieds de boucs, des cornes...


mais les paiens eux étaient logiques, devant ces êtres surnaturels, ils présentaient des offrandes pour les apaiser, de peur qu'ils ne violent les jeunes gens...

je sais c'est délirant, mais c'était logique


mais les musulmans eux ne vont pas aux bout de la logique

ils pensent que les génies, peuvent violer des femmes, mais n'essayent jamais d'entrer en contact avec eux, pour les apaiser...


c'est cette attitude qui est illogique, en effet
quand on sait qu'on habite a coté d'un voisin mauvais, on va le voir pour se le mettre dans la poche...


les musulmans préfèrent invoquer Allah

ceci est absurde, prenons une parabole pour l'expliquer: si votre voisin est une ***, que préférez vous faire???

- allez lui parler pour s'arranger avec lui

- ou prier dieu pour qu'il change?

Bien sur tout le monde choisit la première solutionn, même le plus pieu des musulmans

car tout le monde a testé!

même après cent invoquations de dieu,

votre voisin fait toujours autant de bruit,

alors que si vous allez le voir pour le calmer, il baisse le son...


salut

Tout un journal pour ne rien dire ...
 
je voulais seulement te répondre sur"

l'islam religion illogique" parce que le reste je l'ai pas lu,je le trouve...
tu connais c'est quoi la logique,toi??tu te crois logique ? bizarre.
il faut respecter notre religion sinon on passe à autre chose.
qu'est ce qu'il va se passer si tu dis des mots gentils ou ça interdit pour toi?
 
je voulais seulement te répondre sur"

l'islam religion illogique" parce que le reste je l'ai pas lu,je le trouve...
tu connais c'est quoi la logique,toi??tu te crois logique ? bizarre.
il faut respecter notre religion sinon on passe à autre chose.
qu'est ce qu'il va se passer si tu dis des mots gentils ou ça interdit pour toi?

justement y pas de logique en islam lol
Allah fait ce qu'il veut avec les causes contre les causes ou sans les causes
 
certes wui mais le monde de l'invisible prévaut sur le monde du visible tu fais faire des actes (visible) en apparance bon mais avec une niya mauvaise (invisible)

oui et vice versa;)
certains gens s'interessent à ce qui es visibles et d'autres à ce qui es invisibles
mais Allah prend en consideration les deux et il n'est point injuste hamdulillah
 
écoute l'islam est très logique,à part ça je sais rien
qu'est ce que tu trouve toi, illogique en islam??

exemple quand tu fais l'houdou les ablutions,
et que tu passe tes mains mouillé par dessus tes pied.
la logique voudrait que tu passe en dessous des pieds et non l'inverse...
et à partir de ça Ali (da) a compris qu'il ny'avais de logique dans le dine.
 
oui et vice versa;)
certains gens s'interessent à ce qui es visibles et d'autres à ce qui es invisibles
mais Allah prend en consideration les deux et il n'est point injuste hamdulillah

à ton avis pourquoi le hijab ou le niquab ou le barbus fait parler autant de gens
c'est parce que dans le monde du Ghayb les chayatines brulent
 
jjff ta vu quelque vidéo sur la théorie des cordes et tu te prend pour un scientifique muhhahahahahhahahahahha
le pauvre jjff ils comprend plus rien il mélange la théorie des cordes avec les djinns avec la logique hahahah pauvre pseudo scientifique bref j'ai rien compris a ton blabla mais ta raison si ca peux te faire plaisir car j'ai une grosse migraine la a force de lire n'importe quoi
salut Einstein
 
jjff ta vu quelque vidéo sur la théorie des cordes et tu te prend pour un scientifique muhhahahahahhahahahahha
le pauvre jjff ils comprend plus rien il mélange la théorie des cordes avec les djinns avec la logique hahahah pauvre pseudo scientifique bref j'ai rien compris a ton blabla mais ta raison si ca peux te faire plaisir car j'ai une grosse migraine la a force de lire n'importe quoi
salut Einstein

mais le plus marrant est de lire que c'est illogique au debut ben voyons lol
 
Ah l Islam religion toujours critiquee par les gens qui ne la pratiquent pas.Tu trouves normal que certaines femmes s habillent en decolete mini jupe boivent et fument?
Vas voir de quelle religion elles sont celles la
tu trouves normal que des pretres qui sont des gens d eglise violent des enfants et que pendant que les eglises se vident les mosquees se construisent de plus en plus?
Bref respecte la religion des autres car chaque religion a des"chose pas logique" Dieu seul et plus savant"
 
je voulais seulement te répondre sur"

l'islam religion illogique" parce que le reste je l'ai pas lu,je le trouve...
tu connais c'est quoi la logique,toi??tu te crois logique ? bizarre.
il faut respecter notre religion sinon on passe à autre chose.
qu'est ce qu'il va se passer si tu dis des mots gentils ou ça interdit pour toi?
Salam

ça sait bien vrais, un peu de respect pour les recommandation, révéler pas le créateur
 
Retour
Haut