Bonjour à tous et à toutes!
D'abord j'aimerais précisé que je suis chrétienne évangélique et non catholique.
Alors ça fait un petit moment que je me pose cette question: L'islam vient-il de Satan?
Je vous explique pourquoi:
..
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?
Et je pense que ce forum est parfait pour répondre à mes questions vu le nombre de musulmans présents ici!
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonsoir,
Non cest une affaire décriture, comme limitation du monde caché.
Le faux est un O imité en « au » qui en est la mémoire densemble en A, et qui pourrait être aussi le centre du X le F cest la lettre du feu, mais Fa pourrait être son miroir
Le faux proPHète est un « PH » qui se prononce F. PH représente un nombre de « p » illimité plus grand encor que des Plis
Comme tu peux le voir cest le mot proPHète qui nest pas conForme
Le partage provoque un Feu et le Feu provoque le partage, cest la difficulté des lettres
Je ne vais pas traduire tous les textes par les lettres et leurs rôles
La suit est ceci
11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de LUMière.
---Puique sous entend que cest une comparaison, il nen nest rien puisQUE sous entend un puits de QUE (q et sa mémoire (e) de derrière Q Qu comme c-u-l)
11.15 Il n'est donc pas étrANGE que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
Etrange ou étranger commence à être ange en un mot
Mini-stres devienne des points
« fin sera selon leurs oeuvres. » Fin comme fine et luvre sera le cur () des O infiniment petit avec une mémoires associées, toute la phase sera réduite.
LUMière est une énergie, est non sa dépense il sagit des grains au centre (i) est de LUM tout cela est une èRE désigné par le mot terRE
La Bible est très difficile il y a tout et son contraire, ne toffusque pas car cest le propre dun bon logiciel (de tout prévoire)
Catholique ou évangélique, protestant, cest la pratique qui change.
20.7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
Nous sommes en 2013 rien ne se passera dans encor mille ans sauf que lhomme contrôlera dieu, il a déjà commencé mais il ne le sais pas.
SA priSON est un SON, et SA cest Satan, le Diable en est un autre proche de Dieu (d le dit)
AcCOMplis cest cOMme hOMme fait de plis (o = i le petit point sur le i) le p est aussi un o avec un l qui se prolonge sur le bas à gauche, il a 4 formes qpdb