Bonjour à tous et à toutes!
D'abord j'aimerais précisé que je suis chrétienne évangélique et non catholique.
Alors ça fait un petit moment que je me pose cette question: L'islam vient-il de Satan?
Je vous explique pourquoi:
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?
2. Dans le Coran, il est écrit que Mohammed a eu une apparition de l'ange Gabriel. Mais dans la Bible il est écrit "2 Corinthiens 11.13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."
Serait-il donc possible que l'ange qui se soit présenté à Mohammed était Satan? (Satan s'est également présenté en tant que la Vierge Marie et Notre Dame de Fatima a des catholiques qui se sont faits avoir avec des messages trompeurs, d'apparence bonne et sois-disant de Dieu qui sont totalement contraires à ce qu'enseigne la Bible) qui a ensuite trompé des millions de gens avec l'islam en les éloignant du christianisme? Et même certains d'eux détestent les "infidèles" et les tuent (je parle des extrémistes/terroristes)
S'il vous plaît je voudrais des réponses claires et pas des "La Bible a été modifiée parce que le Coran le dit", parce qu'à part ça vous n'avez aucune preuves, et qui sait, peut être que le Coran vient de Satan?
Je m'excuse si j'ai offensé des musulmans ici mais je tiens à avoir de bons arguments!
Et je pense que ce forum est parfait pour répondre à mes questions vu le nombre de musulmans présents ici! : D Merci d'avance pour vos réponses!