« l’islamisation des pizzas »

Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas »

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! », s’inquiète le Front national. On a les combats que l’on mérite.

Y aurait-il un effet Roucas ? Le 15 septembre dernier, le réputé humoriste se rendait à l’université d’été du Front national à Marseille, justifiant son ralliement au parti présidé par la fille de Jean-Marie par la situation qui « n’est plus possible » dans la ville de l’OM et de Pagnol.

Quinze jours plus tard, voici ce que l’on peut lire sur le site Nation Hebdo, officine de propagande du Front national, parti président par la fille de Jean-Marie.

nation-hebdo.png

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! » Du lourd, gros. Manquerait plus que le couscous fasse partie des plats préférés des Français. Oh wait !

les pizzaïolos sont pas **** ils font leurs business et vu la populasse musulmane bien heureux qu'ils s'y attaquent
ils ont rien de mieux à faire que regarder ce qu'il y a dans les assiettes des gens?
qu'ils continuent à commander des pizzas jambon fromage celle là on en veut pas

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! », s’inquiète le Front national. On a les combats que l’on mérite.

Y aurait-il un effet Roucas ? Le 15 septembre dernier, le réputé humoriste se rendait à l’université d’été du Front national à Marseille, justifiant son ralliement au parti présidé par la fille de Jean-Marie par la situation qui « n’est plus possible » dans la ville de l’OM et de Pagnol.

Quinze jours plus tard, voici ce que l’on peut lire sur le site Nation Hebdo, officine de propagande du Front national, parti président par la fille de Jean-Marie.

nation-hebdo.png

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! » Du lourd, gros. Manquerait plus que le couscous fasse partie des plats préférés des Français. Oh wait !

N'importe quoi, ils ont décrocher le ponpon !

Ridicule!
Déjà d'où des français pur souche mangent ils de la pizza qui est italienne? :eek:

Jamais entendu ça moi perso! et pourtant j'ai ma carte FN:stop:

Je ne mange que les olives circonsises :sournois:
MDRRRRRRR :D

C'est quand même fort de café l'islamisation des pizzas:D!!!!

Purée tous les commerces se convertissent à l'Islam, Carrefour, Auchan, les groupes comme Fleury Michon... les islamistes barbus leur ont mis le couteau sous la gorge pour qu'ils se convertissent...en €uros.... et eux biensûr ils ont accepté par peur et terreur:D:D

MDRRRRRRR :D

C'est quand même fort de café l'islamisation des pizzas:D!!!!

Purée tous les commerces se convertissent à l'Islam, Carrefour, Auchan, les groupes comme Fleury Michon... les islamistes barbus leur ont mis le couteau sous la gorge pour qu'ils se convertissent...en €uros.... et eux biensûr ils ont accepté par peur et terreur:D:D
T'as vu le fric qu'ils font avec le HALLAL ? tu m'étonnes qu'ils se lancent tous là dedans !
Juste avant le Ramadan y'a des banderolles et tout limitte bientôt ils vont mettre un Imam dans le rayon :eek:

on a bien francisé la pizza des italiens.....sont de + en + c**** et le temps n'arrange rien à l'affaire cfqd brassens....

trop ****... il s'agit des livreurs à domicile !

les vraies pizzerias travaillent toujours avec du jambon.... et c'est pour cela que les musulmans se font livrer des pizzas halal... que tout le monde peut manger !

et puis à la rigueur... si t'es pas content tu commandes une saumon ou une végétarienne.... les champignons et les poissons n'étant pas égorgés dans des baignoires

et s'il y a beaucoup de pub, c'est qu'il y a de la concurrence.. de l'activité... de l'emploi !

et puis si les maghrébins trouvaient facilement du boulot, ils ne s'amuseraient pas à ouvrir des commerces de kebabs et de pizzas... le fn préfère sans doute les voir sur un canapé à toucher le RSA

Après la kébabisation de la France maintenant l'islamisation de pizzas :claque:
Bientôt la jihadisation des tacos :D
Tant qu'on en arrive pas à la salafisation de la galette saucisse y'a pas de quoi s'alarmer :rolleyes:

la stigmatisation entraine le repli communautaire.... donc plus ils stigmatisent, plus les musulmans vont se fermer... c'est d'ailleurs le but puisque l'objectif final est la guerre civile
tiens, je vais me faire une charia-choucroute

la stigmatisation entraine le repli communautaire.... donc plus ils stigmatisent, plus les musulmans vont se fermer... c'est d'ailleurs le but puisque l'objectif final est la guerre civile
tiens, je vais me faire une charia-choucroute

avec un verre d’Alsace je suppose.
Un riesling ou un gewurztraminer?

nation-hebdo.png

une orientale pour moi :D

les pizzaïolos sont pas **** ils font leurs business et vu la populasse musulmane bien heureux qu'ils s'y attaquent
ils ont rien de mieux à faire que regarder ce qu'il y a dans les assiettes des gens?
qu'ils continuent à commander des pizzas jambon fromage celle là on en veut pas

Voir mieux, qu'ils aillent créer la pizza "Fdesouche"... 100 % pur porc et non Hallal.

Retour