« l’islamisation des pizzas »

Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas »

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! », s’inquiète le Front national. On a les combats que l’on mérite.

Y aurait-il un effet Roucas ? Le 15 septembre dernier, le réputé humoriste se rendait à l’université d’été du Front national à Marseille, justifiant son ralliement au parti présidé par la fille de Jean-Marie par la situation qui « n’est plus possible » dans la ville de l’OM et de Pagnol.

Quinze jours plus tard, voici ce que l’on peut lire sur le site Nation Hebdo, officine de propagande du Front national, parti président par la fille de Jean-Marie.

nation-hebdo.png

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! » Du lourd, gros. Manquerait plus que le couscous fasse partie des plats préférés des Français. Oh wait !

Pizza plat national français!!!! C *** du FN oubli de mentionner qu'à New York 100% des hotdogs sont cacher donc halal pour nous aussi. Et je n'entend personne s'en plaindre aux USA

les pizzaïolos sont pas **** ils font leurs business et vu la populasse musulmane bien heureux qu'ils s'y attaquent
ils ont rien de mieux à faire que regarder ce qu'il y a dans les assiettes des gens?
qu'ils continuent à commander des pizzas jambon fromage celle là on en veut pas

bien ça prouve surtout que les consommateurs musulmans sont betes en achetant l'un des plats les plus calorique et graisseux qui existent.... un peu comme la minorité noire aux USA qui compte une sur représentation de l'obesité...

bien ça prouve surtout que les consommateurs musulmans sont betes en achetant l'un des plats les plus calorique et graisseux qui existent.... un peu comme la minorité noire aux USA qui compte une sur représentation de l'obesité...

Qu'il existe des pizzas tenues par des arabes et Hallal ne veut pas dire que les musulmans mangent cela 7 jours sur 7, c'est juste qu'on a investit aussi ce créneau et c'est une bonne chose, essaye de faire manger de la pizza à nos vieux, impossible, pour eux en dehors du bon tajine point de salut.

Qu'il existe des pizzas tenues par des arabes et Hallal ne veut pas dire que les musulmans mangent cela 7 jours sur 7, c'est juste qu'on a investit aussi ce créneau et c'est une bonne chose, essaye de faire manger de la pizza à nos vieux, impossible, pour eux en dehors du bon tajine point de salut.

le titre et le contenu du post ne dit pas vraiment la meme chose : on y parle de la volonté des grande enseignes (au départ non hallal) de vendre du hallal.....les snacks/resto classiques hallal ne suffisent apparemment pas. c'est donc qu'il y a une grosse demande pour cette malbouffe....au même titre que les hamburgers...
mais je suis d'acc, pas facile, j'en mange souvent! :D:rouge:

rhoooo musulmans par ci , islam par là,...
Qu'est ce qu'ils nous font ch*** ces gens :o ils n'ont plus aucun autre sujet ou comment ça se passe ??
Heureusement que je vis pas en France quand même !

Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas »

Oh wait !
Offrez une pizza au Salami halal à Jean-Marie et une Sushi Pizza à Martine.
En tout cas ils sont très loin de l'esprit Busness. J'adore les Italiens de Montréal qui excellent en innovation de pizzas pour tout le monde.

la stigmatisation entraine le repli communautaire.... donc plus ils stigmatisent, plus les musulmans vont se fermer... c'est d'ailleurs le but puisque l'objectif final est la guerre civile
tiens, je vais me faire une charia-choucroute

C'est exactement ça, pour l'instant tous le monde y voie que du feu et rare son ceux qui voie le véritable objectif de toute cette diabolisation.

Retour