salam
c'est bien, ils pense a nous...^^
ils doivent penser que de vendre du halal est l'avenir^^
Surtout que maintenant de nombreuses pizzerias sont tenues par des musulmans, comme les kebabs, le chichas etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est bien, ils pense a nous...^^
ils doivent penser que de vendre du halal est l'avenir^^
Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas »
« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! », s’inquiète le Front national. On a les combats que l’on mérite.
Y aurait-il un effet Roucas ? Le 15 septembre dernier, le réputé humoriste se rendait à l’université d’été du Front national à Marseille, justifiant son ralliement au parti présidé par la fille de Jean-Marie par la situation qui « n’est plus possible » dans la ville de l’OM et de Pagnol.
Quinze jours plus tard, voici ce que l’on peut lire sur le site Nation Hebdo, officine de propagande du Front national, parti président par la fille de Jean-Marie.
« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! » Du lourd, gros. Manquerait plus que le couscous fasse partie des plats préférés des Français. Oh wait !
les pizzaïolos sont pas **** ils font leurs business et vu la populasse musulmane bien heureux qu'ils s'y attaquent
ils ont rien de mieux à faire que regarder ce qu'il y a dans les assiettes des gens?
qu'ils continuent à commander des pizzas jambon fromage celle là on en veut pas
bien ça prouve surtout que les consommateurs musulmans sont betes en achetant l'un des plats les plus calorique et graisseux qui existent.... un peu comme la minorité noire aux USA qui compte une sur représentation de l'obesité...
Qu'il existe des pizzas tenues par des arabes et Hallal ne veut pas dire que les musulmans mangent cela 7 jours sur 7, c'est juste qu'on a investit aussi ce créneau et c'est une bonne chose, essaye de faire manger de la pizza à nos vieux, impossible, pour eux en dehors du bon tajine point de salut.
Surtout que maintenant de nombreuses pizzerias sont tenues par des musulmans, comme les kebabs, le chichas etc...
salam
il y a un près de chez moi...j'y mange souvent...
Il fait des pizzas chiites ou sunnites?
salam
il fait de tout...aucune différence^^
En tout cas cette histoire de pizza islamisée c'est du sérieux: le porte parole d'al qaida vient de déclarer que "notre recette de la 4 fromages et même celle de la margarita vont déferler sur l'occident"...
salam
voilà tu m'as donner envie de pizza maintenant^^
tu es content?^^
Oui. Comme ça tu nous prépare une pizza maison?
Mais si t'as le matériel, tu sais faire une pizza?
salam
je l'est pas fait depuis des années..mais je peux me re habituer^^
Ben allez aux fourneaux mada !! On mange et après on te donne une note...
rhoooo musulmans par ci , islam par là,...
Qu'est ce qu'ils nous font ch*** ces gens ils n'ont plus aucun autre sujet ou comment ça se passe ??
Heureusement que je vis pas en France quand même !
salam
on n'est le centre de leur intérêt....^^
Et au centre de la pizza y'a l'anchois ou l'olive?
salam
je préfère l'olive ^^
salam
verte.. .^^
Sur place ou à emporter?
salam
parfois les deux^^
fin du hs^^
C'est pas du HS: je fais de la pub pour la pizzeria à côté de chez toi
tu manges jamais de pizzas???bien ça prouve surtout que les consommateurs musulmans sont betes en achetant l'un des plats les plus calorique et graisseux qui existent.... un peu comme la minorité noire aux USA qui compte une sur représentation de l'obesité...
Offrez une pizza au Salami halal à Jean-Marie et une Sushi Pizza à Martine.Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas »
Oh wait !
Après la kébabisation de la France maintenant l'islamisation de pizzas
Bientôt la jihadisation des tacos
Tant qu'on en arrive pas à la salafisation de la galette saucisse y'a pas de quoi s'alarmer
la stigmatisation entraine le repli communautaire.... donc plus ils stigmatisent, plus les musulmans vont se fermer... c'est d'ailleurs le but puisque l'objectif final est la guerre civile
tiens, je vais me faire une charia-choucroute
salam
il y a un près de chez moi...j'y mange souvent...
regard ça :C'est exactement ça, pour l'instant tous le monde y voie que du feu et rare son ceux qui voie le véritable objectif de toute cette diabolisation.
pour la peine je vais me commander une 4 fromages ce midiEn tout cas cette histoire de pizza islamisée c'est du sérieux: le porte parole d'al qaida vient de déclarer que "notre recette de la 4 fromages et même celle de la margarita vont déferler sur l'occident"...