Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Et on ne t'a jamais dit que tu étais une abrutie finie ?Oui oui...
on m'a dit de ne jamais contrarié un ivrogne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et on ne t'a jamais dit que tu étais une abrutie finie ?Oui oui...
on m'a dit de ne jamais contrarié un ivrogne.
Non mais la technique y a pas de problème tu rêves et puis quand le problème est devant toi on te dit trop tard maintenant ta plus qu'a la bouclé je connais.La chine oui c'est une dictature et pourtant elle est laïc, incroyable non ?
Déjà que pour toi la France est gangrené par des religieux qui menace tes droits et tes liberté je demandes pas pour Londre...
Tu es à l'ouest comme d'habitude.
Laïcité :
Conception et organisation de la société fondée sur la séparation de l'Église et de l'État et qui exclut les Églises de l'exercice de tout pouvoir politique ou administratif, et, en particulier, de l'organisation de l'enseignement. (Le principe de la laïcité de l'État est posé par l'article 2 de la Constitution française de 1958.)
ça me fait ***** de t'instruire mais bon ...
tu sais comment ca va, tu donnes, un doigt on te prend la main.Faut bien mettre des règles pour le bien vivre ensemble.Oui et en quoi sa me contredit ? c'est pas vous qui avez fait des lois pour prohibé tous signe d'appartenance religieuse et de croyance ainsi que pratique de culte au seins des lieux publique laïc ?
Non mais la technique y a pas de problème tu rêves et puis quand le problème est devant toi on te dit trop tard maintenant ta plus qu'a la bouclé je connais.
alors tu peux faire de beau discours les fait sont la.C'est même pas une histoire de croyance mais de raison.Une raison que vous appliquez pour tout les prophet et croyance né après votre religion.
tu sais comment ca va, tu donnes, un doigt on te prend la main.Faut bien mettre des règles pour le bien vivre ensemble.
J'aimerais bien que tu me cites la bible de l'athéisme dans laquelle les religieux seraient traités de nom d'oiseau.
personne, parce que ici jadis des personnes ce sont battu pour le droit de la liberté de conscience.Mais si ces personnes ne serait pas battu pour ce droit j'aurais du faire mon faux ***Quel rêve ?
Qui t'oblige à pratiqué l'islam, le christianisme, le judaïsme ou tout autres religions du monde ?
Parce que le bouddhisme c'est pas vraiment une religion.C'est ça qui te dérange que tu sois traité de mécréant ?
un mécréant c'est quelqu'un qui ne fait pas parti d'une dite religion faut pas en faire tout un plat
Une Bible seulement ? des bibles !!!
des milliers d'écrivains qui ont écrit sur l'athéisme je parle même pas des médias qui sous couvert de la liberté d'expression insultes de terroristes les musulmans, de pédophiles les chrétiens, bon les bouddhistes et les juifs en prennent moins dans la tête, les juifs on sait pourquoi shoah tout ça, les bouddhistes bénéficie d'une bonne image allez savoir pourquoi
personne, parce que ici jadis des personnes ce sont battu pour le droit de la liberté de conscience.Mais si ces personnes ne serait pas battu pour ce droit j'aurais du faire mon faux ***
mettre des règles comme la religion est personnelle et reste dans le domaine privé.Comme la religion ne fait pas de politique sinon c'est plus une religion.Mais de quoi tu parles ?
mettre des règles comme la religion est personnelle et reste dans le domaine privé.Comme la religion ne fait pas de politique sinon c'est plus une religion.
Moi je me plain de rien; juste que nos droit ont été dure a gagné et peuvent être perdu très facilement.Alors vigilance même si certain nous caresse le sens du poile avec de beau discoursDonc en faite tu te plaint d'un totalitarisme du passé qui ne te touche en rien aujourd'hui...ok d'accords...
l'Angleterre avec son londonsitan et ses anglais qui fuit la capital vers les campagnes.L'Angleterre et la Chine te contredit.
desfois on a pas le choix,on vie pas dans le monde des bisounours. on sait que dans tes pays religieux y a pas de liberté.Et notre liberté c'est un devoir de la protéger.
y a quoi le devenir quand on voit certain pays du mondet'es un extrêmiste paranoiaque
Ne t'énerve pas. Je te demande simplement le nom d'une bible de l'athéisme comparable au coran à laquelle les athées se référeraient pour traiter les croyants [de bétail] ou autres.C'est ça qui te dérange que tu sois traité de mécréant ?
un mécréant c'est quelqu'un qui ne fait pas parti d'une dite religion faut pas en faire tout un plat
Une Bible seulement ? des bibles !!!
des milliers d'écrivains qui ont écrit sur l'athéisme je parle même pas des médias qui sous couvert de la liberté d'expression insultes de terroristes les musulmans, de pédophiles les chrétiens, bon les bouddhistes et les juifs en prennent moins dans la tête, les juifs on sait pourquoi shoah tout ça, les bouddhistes bénéficie d'une bonne image allez savoir pourquoi
je m'énerve pas, t'as donc un problème personnel avec le Coran, quelle sourat fait référence aux non croyants comme étant du bétail ?Ne t'énerve pas. Je te demande simplement le nom d'une bible de l'athéisme comparable au coran à laquelle les athées se référeraient pour traiter les croyants [de bétail] ou autres.
si le terme islamophobie n’a pas encore droit de cité, athéophobe non plus
et pourtant un athée tolère de vivre avec les gens de différentes religions sans rêver qu'un jour ils deviennent athée, par contre les religieux sont catégoriques, leurs rêve est que tout le monde pratique la même religion qu'eux.
Parce que le bouddhisme c'est pas vraiment une religion.
y a quoi le devenir quand on voit certain pays du monde
tolérer ne vaux pas dire se laisser marcher sur les pieds.
depuis quand un athée impose ses lois aux religieux, au contraire ça laisse le champs libre à toutes religions et pour qu'une religion ne domine pas une autre mais elles peuvent cohabiter.
et je le répète, les religieux est par définition sectaires car ils se considèrent comme détenteur de LA vérité. et celui qui n'est pas croyant ou à une autre croyance, il est considéré égaré.
tu confonds athée et laics . un athée te prouvera toujours quand tu es croyant que tu ne devrais pas l'etre .
la tolerance n'est pas une chose qui qualifie les athées.
les religions monothoistes se respecte et l'islam pour prendre cette exemple respecte "les gens du livres" ce sont les conflits economiques et territoriaux qui oppose les peuples pas les religions les religions ne sont qu'un pretexte ou un bouc emmissaire.
elle respecte pas tout le monde vu qui a eu des prophet après qui ont pas été respecter.Comme ce brave saoudien en 2014tu confonds athée et laics . un athée te prouvera toujours quand tu es croyant que tu ne devrais pas l'etre .
les religions monothoistes se respectent et l'islam pour prendre cette exemple respecte "les gens du livres" ce sont les conflits economiques et territoriaux qui oppose les peuples pas les religions les religions ne sont qu'un pretexte ou un bouc emmissaire.
elle respecte pas tout le monde vu qui a eu des prophet après qui ont pas été respecter.Comme ce brave saoudien en 2014
en faite si chacun avait sa société ce serait plus simple.Chacun vivrait dans la société avec qui il partage ou ce reconnait le mieux.Y aurait pas de dispute et pas de perde de temps pour savoir qui a raison et qui est le plus beau ou le plus méchant.Il y a des athée tolérant d'autres arrogant, faut pas généraliser.
Exacte ! comme pour l'athéisme dans certains états communistes qui s'en servais comme prétexte.
pourtant y en a eu le prophet des mormon et plein d'autre moins connu.je ne suis pas au courant de l'arrivé d'un nouveau prophete .
et les gens qui sont pas du livre ou qui sont athée ou agnostique?tu confonds athée et laics . un athée te prouvera toujours quand tu es croyant que tu ne devrais pas l'etre .
les religions monothoistes se respectent et l'islam pour prendre cette exemple respecte "les gens du livres" ce sont les conflits economiques et territoriaux qui oppose les peuples pas les religions les religions ne sont qu'un pretexte ou un bouc emmissaire.
pourtant y en a eu le prophet des mormon et plein d'autre moins connu.
et les gens qui sont pas du livre ou qui sont athée ou agnostique?
pour moi non mais pour leur adeptes oui.Moi j'ai pas de prophet; j'en veux pas.ce sont des prophetes ? pour toi alors.
et le respect pour eux ils ont pas le droit au respect?et bien ?
pour moi non mais pour leur adeptes oui.Moi j'ai pas de prophet; j'en veux pas.
et le respect pour eux ils ont pas le droit au respect?