Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu fais un lissage brésilien !
Qui t as dit que ça lissait les cheveux ?
Le principe de ce "lissage" qui n a de lisse que le nom est un SOIN !
coucou,
désolée de te contredire, mais c'est entièrement faux.
C'est effectivement un soin intensif mais il lisse bel et bien car pour fixer la kératine dans le cheveux il faut du formol. Avec l'action du fer à lisser on fait "fondre" la kératine dans une certaine forme et on active le formol qui va justement fixer la kératine dans la forme voulue.
Si quelqu'un veux les soigner sans les lisser, il suffit de faire un brésilien sans formol, mais les résultats ne durent pas très longtemps...
Autant faire un soin à la kératine (un bon gros masque sous chaleur ) qui permet de redonner du peps aux cheveux sans les lisser !
dans notre salon nous proposons ce soin à seulement 30
Tiens étonnant !
j'en ai fait un il y a un 1 an et mes cheveux ne sont pas lisses, mais plutot soyeux, plus doux et plus facile à brusher
Salam,
J'aimerai faire un lissage bresilien juste pour le soin et non pour le lissage mais je veux pas perdre de volume de cheveux et les avoir tout plats.
Comment faire ?
On a plus le droit d'utiliser du formol...il est interdit en Europe depuis longtemps. ..coucou,
désolée de te contredire, mais c'est entièrement faux.
C'est effectivement un soin intensif mais il lisse bel et bien car pour fixer la kératine dans le cheveux il faut du formol. Avec l'action du fer à lisser on fait "fondre" la kératine dans une certaine forme et on active le formol qui va justement fixer la kératine dans la forme voulue.
Si quelqu'un veux les soigner sans les lisser, il suffit de faire un brésilien sans formol, mais les résultats ne durent pas très longtemps...
Autant faire un soin à la kératine (un bon gros masque sous chaleur ) qui permet de redonner du peps aux cheveux sans les lisser !
dans notre salon nous proposons ce soin à seulement 30
On a plus le droit d'utiliser du formol...il est interdit en Europe depuis longtemps. ..
Ah bonne question...je n'en sais rien mais il était interdit dans la préparation du lissage brésilien donc j'imagine que peu importe la dose car comment on peut le contrôler?complètement interdit? ou à une certaine dose? Quand ça venait de sortir je lisais pas mal là dessus et c'était interdit à une certaine dose...j'avais essayé une fois le lissage, en effet, ça lisse, mais ça les rend gras aussi, et rien que pour ça je n'ai plus jms réessayé.
Ah bonne question...je n'en sais rien mais il était interdit dans la préparation du lissage brésilien donc j'imagine que peu importe la dose car comment on peut le contrôler?
Moi aussi, de la vraie mer de qui bousille les cheveux. ..
Ah OK. ..alors je ne sais pas...parce que dans la composition c'est indiqué le pourcentage, et hors Europe ils ont d'autres règlementations par rapport à ça, qui sont plus souple..mais bon je ne suis plus informée là dessus donc j'en sais rien
ça t'as bousillé les cheveux?