Liste de moukhtafoune

A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrrrr nah
Tout le monde sait déjà que tes folle mdrr



Les tiens ils sont cool aussi


T'as pas de goût ^^
Mdrrrrr tu attaque sans répondre à la question Zerma ! 3andek je te casse tes côtes sans pitié Moi :D

Merci pour le compliment ^^

Haaaaa personne ne t'a Jamais dis que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? :rolleyes:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Mdrrrrr tu attaqu
sans répondre à la question Zerma ! 3andek je te casse tes côtes sans pitié Moi

Merci pour le compliment ^^

Haaaaa personne ne t'a Jamais dis que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ?

J'ai pas peur! :p
Mdrrrr si on se bagarre moi jte fais des guilis tes une ouf :D

Pas faux, jte taquinais mdr

Oui j'aime bien mon avatar :D
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai pas peur!

Mdrrrr si on se bagarre moi jte fais des guilis tes une ouf toi

Pas faux, jte taquinais mdr

Oui j'aime bien mon avatar
Mdrrrr espèce de faible :joueur:

Juste essayes de m'approcher je te fais une clé de bras et après c'est au choix je te casse l'épaule, Le Bras ou le poignet c'est comme tu veux :D

Mdrrrr t'a raison kiff ton avatars on est jamais mieux servis que par soi même ^^
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Mdrrrr espèce de faible

Juste essayes de m'approcher je te fais une clé de bras et après c'est au choix je te casse l'épaule, Le Bras ou le poignet c'est comme tu veux

Mdrrrr t'a raison kiff ton avatars on est jamais mieux servis que par soi même ^^
Genre mdrrr
J'ai fait des arts martiaux. Jte retourne
Après jte fait guilis jme fou ta bouche:joueur:

Exactement :D
 

bilout

***** 5 etoiles
Allah y chafik Akhy (decicace a @Akhi96 ) mdr

Si tu as des clous de girofles prends en 3 ou 4 et met les directement sur la dent qui te fait mal et essaye de mâchouiller un peu, tu va extraire le jus qui va avoir un effet anesthésiant sur la dent
barrakallahoufik sympathique Nootje, ça va c'est passé, lundi rdv chez la dentiste :eek: merci pour la recette ;)
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
barrakoufik sympathique Nootje, ça va c'est passé, lundi rdv chez la dentiste :eek: merci pour la recette ;)
Ha bah de rien ! Allah y chafik ! Je sais que les dents provoquent les douleurs les plus atroces :confused:

Moi sans' pitié c'était à base de glaçons sur la dent en question et la gencive pour anesthésier lol
 

bilout

***** 5 etoiles
Ha bah de rien ! Allah y chafik ! Je sais que les dents provoquent les douleurs les plus atroces :confused:

Moi sans' pitié c'était à base de glaçons sur la dent en question et la gencive pour anesthésier lol
t'es courageuse toi, des glaçons sur les dents, même sous la torture je refuserai :D je suppose que je dois avoir un abcès au niveau d'une gencive.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
t'es courageuse toi, des glaçons sur les dents, même sous la torture je refuserai :D je suppose que je dois avoir un abcès au niveau d'une gencive.
J'en ai eu deux en l'espace de trois mois et crois moi que la douleur n'équivalait à aucune autre même pas celle des glaçons à l'état pure sur la gencive lol !
Si non tu en enveloppe quelques un dans un sachet de congélation et met les dans un gant toilette ou un chiffon fin que tu va plaquer sur ta joue du côté de la dent ... jusqu'à lundi ça risque d'être long vasy directement d'urgence :cool:
 

bilout

***** 5 etoiles
J'en ai eu deux en l'espace de trois mois et crois moi que la douleur n'équivalait à aucune autre même pas celle des glaçons à l'état pure sur la gencive lol !
Si non tu en enveloppe quelques un dans un sachet de congélation et met les dans un gant toilette ou un chiffon fin que tu va plaquer sur ta joue du côté de la dent ... jusqu'à lundi ça risque d'être long vasy directement d'urgence :cool:

Ah bon aux urgences, y'a un dentiste là bas ? je veux bien te croire, c'est terrible les douleurs dentaires. Si ça revient demain ou ce weekend, j'essaierai ta technique du gant de toilette.
 
Haut