Wesh Monica Bellucci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh Monica Bellucci
aiiiiiiie mdrr jaime..Wesh Monica Bellucci
Mdr ça va hmd et toi ??aiiiiiiie mdrr jaime..
ca vaaaaa?
hamdoulilah tu as vu cmt je tire l'alarme de ton absence?? trop hninaMdr ça va hmd et toi ??
Mais oui trop hnina ça m'a étonné je pensais pas qu'un coeur se cachait derrière cette peau légèrement dorée par le soleilhamdoulilah tu as vu cmt je tire l'alarme de ton absence?? trop hnina
mdrr ta vu nebrik w sayeMais oui trop hnina ça m'a étonné je pensais pas qu'un coeur se cachait derrière cette peau légèrement dorée par le soleil
Je vais le dire à ton chéri ça va te faire tout drôlemdrr ta vu nebrik w saye
il es au courant tkt mdrrrr il sais que j'ai 3-4 cherisJe vais le dire à ton chéri ça va te faire tout drôle
il es au courant tkt mdrrrr il sais que j'ai 3-4 cheris
miamMdrr croqueuse d'hommes
tu les cherche pour leur prescrire les ordonnance de cachets ?Bonjour je cherche la pure, pieuse & noble @madalena , la pieuse @vanichoco , la ta7orrit et pieuse @nadia222 & @nordia la Tachelhit !
tu les cherche pour leur prescrire les ordonnance de cachets ?
on peut être féroce et pratido en même tempsP.-S. - Bonjour féroce partido 3afrit !
on peut être féroce et pratido en même temps
non je suis pas un virus informatique, simplement un programme tridimensionnel,Bien sûr, puisque tu existes!
À moins que tu sois en fait un virus informatique?
Et bien @Ebion te voilà polygame
Qui sont ces gens?
Des momies?
Qui sont ces gens?
Des momies?
Prends moi comme amiDes amis
Tu es libre ce soir?T as intérêt à tenir ta promesse !