Titesouris
VIB
Je vais bien hamdoulillah ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nous avais manqué mamieJe vais bien hamdoulillah ma belle
Merci fleur de lys de demander de mes nouvelles; j'ai ces deux semaines des formations, je ne serais dispo qu'à la fin de semaine. Cool
Je t'en prie frérot, c'est normalMerci fleur de lys de demander de mes nouvelles; j'ai ces deux semaines des formations, je ne serais dispo qu'à la fin de semaine. Cool
j'ai pris ma dose pour cette semaine, il me reste la semaine prochaineJe t'en prie frérot, c'est normal
Ah ok
Bon et bien maintenant que je suis prévenu, tu peux aller à ta formation tranquillou mais reviens nous vite, hein
L'essentielle c'est que ça se passe bien pour toij'ai pris ma dose pour cette semaine, il me reste la semaine prochaine
C'est vraiment top quand je suis loin du bureau, je respireL'essentielle c'est que ça se passe bien pour toi
Iwa bssahtèk à sidiC'est vraiment top quand je suis loin du bureau, je respire
Allah y7afdek o y3tik sa7aIwa bssahtèk à sidi
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci frérotAllah y7afdek o y3tik sa7a
Ah... J'ai un peu déserté.
Ah... J'ai un peu déserté.
J’espère que tout va bien pour toi
Coucou Désolée je suis disparue de bladi et autres ces derniers temps, tu vas bien ?
Coucou Désolée je suis disparue de bladi et autres ces derniers temps, tu vas bien ?
ahhhhh tu es là alors tu étais où? contente de te voir!!!Salut ma belle^^
T'es adorable, j'espère que tu vas bien.
Grosse Boussssssaaa