Salut ! Ebion trop mignon qui pense à moi , clt vas tu ? Et non jje ne suis pas morte electrokitty ! Au grd malheur dorigami
Moi ça va, et toi? Que fais-tu?
Je lis un excellent livre de Sénèque (philosophe romain et directeur de conscience)!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! Ebion trop mignon qui pense à moi , clt vas tu ? Et non jje ne suis pas morte electrokitty ! Au grd malheur dorigami
Moi ça va, et toi? Que fais-tu?
Je lis un excellent livre de Sénèque (philosophe romain et directeur de conscience)!
Et bé la je suis dans mon lit , je regarde les comtes de Grimm hihihihi
Tu lis vraiment tt ses livres ? T'es bien rapide dit donc
Ah oui les contes de Grimm, des classiques!!
Parfois je ne termine pas les livres que je lis, pour une raison ou une autre. Il y a des livres trop ennuyeux, trop stupides, trop difficiles...
Il va bien? dis lui qu'il me manque et que j'espère qu'il va bien et que j'ai souvent pensé à lui stp...AVIS À LA POPULASCHTROUMPF
Breakbeat vous envoie ses salutations!
Il va bien? dis lui qu'il me manque et que j'espère qu'il va bien et que j'ai souvent pensé à lui stp...
transfére lui un message de ma part...euhhh attends je t'écris ça en mpOui je peux lui dire ça.
Mais il a l'air résolu à ne pas revenir sur bladi.
Elle manque effectivement
Bonjour Ebion je vais bien^^ j espère que toi aussiBonjour où est la princesse @Lilyla ?
Wesh tu as disparueBonjour Ebion je vais bien^^ j espère que toi aussi
Je suis vivante c est le plus important ^^Wesh tu as disparue
Oui ...Je suis vivante c est le plus important ^^