Liste de moukhtafoune

KINGjulian

Modérateur
Venez venez..... Je ferai le guide.... même que je te trouve les meilleurs plans pour un WE à Madrid pour regarder le Classico :ange:

J’espère que tu réaliseras ce rêve un jour.... La plupart des bladinautes qui sont retournés ici n'ont jamais regretté ....

Je suis né et j'ai passé une bonne partie de mon enfance au Maroc . je sais ce que c'est d'y vivre toute l'année . Inchallah merci
 
Devant moi, il y a une fenêtre :prudent:

Ça va hamdoullilah et toi ? Trop tard pour la pastèque, tu passeras pour des clémentines
Hahaha, le suicide n est pas la solution effectivement :D
Bon, tant que tu n est pas face un mur, il y aura toujours une issue pour trouver ton bonheur :p

Moi hamdoulilah ça va tranquillou.
:eek: Moi qui pensais tu m en avait laissé, alatif!
Va pour les clémentines :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Hahaha, le suicide n est pas la solution effectivement :D
Bon, tant que tu n est pas face un mur, il y aura toujours une issue pour trouver ton bonheur :p

Moi hamdoulilah ça va tranquillou.
:eek: Moi qui pensais tu m en avait laissé, alatif!
Va pour les clémentines :p

J'ai des grenades aussi en stock si tu preferes. Des grenades pour une bombe, ce serait plus logique .

Alors , c'était comment le Maroc ? T'as fait des découvertes ? :D
 
J'ai des grenades aussi en stock si tu preferes. Des grenades pour une bombe, ce serait plus logique .

Alors , c'était comment le Maroc ? T'as fait des découvertes ?
Venant de toi, je sais pas si c est un compliment :D

T as cru que j avais fait koh lanta pour faire des découvertes ? :D
Mais cette année, pas de serpent, donc ça va ^^
Mais sinon hamdoulilah j ai passé un bon séjour au Maroc et je ne dirais pas que c'était des vacances ^^

Et toi? T as eu des client au hanout ? :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Venant de toi, je sais pas si c est un compliment :D

T as cru que j avais fait koh lanta pour faire des découvertes ?
Mais cette année, pas de serpent, donc ça va ^^
Mais sinon hamdoulilah j ai passé un bon séjour au Maroc et je ne dirais pas que c'était des vacances ^^

Et toi? T as eu des client au hanout ? :p

Le Maroc l'été, c'est une mission de survie pour certains avec différentes épreuves :D

Pourquoi ce n'était pas des vacances ?

Oui, j'en ai eu . Cet été, il y avait du monde
 
Le Maroc l'été, c'est une mission de survie pour certains avec différentes épreuves

Pourquoi ce n'était pas des vacances ?

Oui, j'en ai eu . Cet été, il y avait du monde
Je suppose que tu fais parti de ceux là.
Je t'écoute, racontes moi tout :D

Les vacances pour moi c est le repos, la tranquillité, me faire servir et il n y avait rien de tout cela :p

Comme tout les étés, les 7anout font du bénef, surtout avec le aid et les touristes.
J ai fais la découverte d un gâteau dans un 7anout, mais j en ai plus retrouvé après, deg.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suppose que tu fais parti de ceux là.
Je t'écoute, racontes moi tout

Les vacances pour moi c est le repos, la tranquillité, me faire servir et il n y avait rien de tout cela

Comme tout les étés, les 7anout font du bénef, surtout avec le aid et les touristes.
J ai fais la découverte d un gâteau dans un 7anout, mais j en ai plus retrouvé après, deg.

Il est où le divan ? :D Cet été et l'année précédente , j'ai pas eu de soucis hamdoullilah, c'était les années d'avant où il m'arrivait une crasse par séjour au point que ca m'avait dégouté d'y retourner pendant 6 ans.

Madame fait sa princesse :D J'avoue que ce n'est pas de tout repos si la famille débarque.

C'était quoi comme gâteau ? Que je regarde si j'ai ça en stock .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui mais si donanikita n avait pas liké un com que je t avais écris....je ne l aurais jamais su!:(
Desolée ma chère, j'avais fait exprès de te taguer une ou deux fois pour que tu me reconnaisse mais je pense que j'aurais pu t'avertir autrement :p Je suis à blâmer : P
Sinon, tu vas bien de ton côté ? :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Desolée ma chère, j'avais fait exprès de te taguer une ou deux fois pour que tu me reconnaisse mais je pense que j'aurais pu t'avertir autrement :p Je suis à blâmer : P
Sinon, tu vas bien de ton côté ? :mignon:

Ah mais j ai pas pu les voir car j ai confondu ton pseudo avec celui d une autre que j avais mis en ignoré....donc j ai cru que c t elle et jai ignoré ton pseudo:claque:

Je vais bien et toi?
 
Haut