Ah mais j ai pas pu les voir car j ai confondu ton pseudo avec celui d une autre que j avais mis en ignoré....donc j ai cru que c t elle et jai ignoré ton pseudo
Je vais bien et toi?
Alhamdolilah ^^ on fait avec les moyens de bord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais j ai pas pu les voir car j ai confondu ton pseudo avec celui d une autre que j avais mis en ignoré....donc j ai cru que c t elle et jai ignoré ton pseudo
Je vais bien et toi?
Alhamdolilah ^^ on fait avec les moyens de bord
Chez méméIl est où le divan ? Cet été et l'année précédente , j'ai pas eu de soucis hamdoullilah, c'était les années d'avant où il m'arrivait une crasse par séjour au point que ca m'avait dégouté d'y retourner pendant 6 ans.
Madame fait sa princesse J'avoue que ce n'est pas de tout repos si la famille débarque.
C'était quoi comme gâteau ? Que je regarde si j'ai ça en stock .
Merci ma chère pour ta pensée. C'est juste que je cherchais du changement
Je plaisante mais je suis contente que t es eu l envie d y retourner malgrés tout et que ça va mieux.
C était un gâteau industriel, c était une sorte de brioche avec de l amande a l intérieur, l emballage est rouge.
Impossible de me rappeler du nom, si tu trouves t es trop fort vraiment.
Arrête de mytho, c est vrai ou pas ? Je rigole de tout mais pas avec la bouffe et encore moins avec ces gâteauxOui, hamdoullilah, rien d'insurmontable.
Je vois de quoi il s'agit. J'en ai pas mal, je te fais un colis L'adresse du château svp?
Arrête de mytho, c est vrai ou pas ? Je rigole de tout mais pas avec la bouffe et encore moins avec ces gâteaux
Je veux constater la marchandise avant la livraison
Tiens moi au courant quand t es sur place, tu me fais pas le coup de la pastèqueLe coup de pression , j'ai pas le droit à l'erreur. Dans deux semaines, j'y serai, je t'enverrai des clichés et tu prendras commande à ce moment là .Je tiens aux années de vie qui me restent.
Alhamdoulillah Drianke, ca roule... Merci.@sempro akhi j'espère que tout roule dans la s'moule chez toi insha'Allah.....
Salam
Merci Elyssa d avoir pensé á moi.
t'es t'est ou toi ?Merci Elyssa d avoir pensé á moi.
Je me cherchais.t'es t'est ou toi ?
j'espère que tout va pour toi !Je me cherchais.
Merci Elyssa d avoir pensé á moi.
Ca va mercij'espère que tout va pour toi !
C'est vrai qu'on ne la voit plus , elle a même retiré son avatar . J'espère qu'elle va bien !@alya92 elle a disparue???
C'est vrai qu'on ne la voit plus , elle a même retiré son avatar . J'espère qu'elle va bien !
C'est vrai qu'on ne la voit plus , elle a même retiré son avatar . J'espère qu'elle va bien !
Ohhhh cream!!!! Qu on délirait bien avec lui et douns alia @Freyja !!!