Liste de moukhtafoune

Il est où le divan ? Cet été et l'année précédente , j'ai pas eu de soucis hamdoullilah, c'était les années d'avant où il m'arrivait une crasse par séjour au point que ca m'avait dégouté d'y retourner pendant 6 ans.

Madame fait sa princesse J'avoue que ce n'est pas de tout repos si la famille débarque.

C'était quoi comme gâteau ? Que je regarde si j'ai ça en stock .
Chez mémé :D

Sérieux ! J espère rien de grave ..
Le 3ayn sûrement lol^^

Je plaisante mais je suis contente que t es eu l envie d y retourner malgrés tout et que ça va mieux.

Je t ai déjà dis je fais pas ma princesse je suis vraiment une princesse qui a vécut dans un château :p

Non mais tu sais j ai l habitude, d ou le fait que j ai décidé de ne plus appeler cela des vacances mais un séjour en maison d hôte :D

C était un gâteau industriel, c était une sorte de brioche avec de l amande a l intérieur, l emballage est rouge.
Impossible de me rappeler du nom, si tu trouves t es trop fort vraiment.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je plaisante mais je suis contente que t es eu l envie d y retourner malgrés tout et que ça va mieux.

C était un gâteau industriel, c était une sorte de brioche avec de l amande a l intérieur, l emballage est rouge.
Impossible de me rappeler du nom, si tu trouves t es trop fort vraiment.

Oui, hamdoullilah, rien d'insurmontable.

Je vois de quoi il s'agit. J'en ai pas mal, je te fais un colis :D L'adresse du château svp?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Arrête de mytho, c est vrai ou pas ? Je rigole de tout mais pas avec la bouffe et encore moins avec ces gâteaux

Je veux constater la marchandise avant la livraison

:joueur:

Le coup de pression , j'ai pas le droit à l'erreur. Dans deux semaines, j'y serai, je t'enverrai des clichés et tu prendras commande à ce moment là .:D Je tiens aux années de vie qui me restent.
 
Le coup de pression , j'ai pas le droit à l'erreur. Dans deux semaines, j'y serai, je t'enverrai des clichés et tu prendras commande à ce moment là .Je tiens aux années de vie qui me restent.
Tiens moi au courant quand t es sur place, tu me fais pas le coup de la pastèque :D

Oui si tout se passe bien. Sinon tu sais ce qui t attend.
 
Haut