Liste de moukhtafoune

mido94

Don't believe in me
VIB
Ca me dépasse mtnt bladi ça a trop changer :eek: :D

bref sinon le principal : il est ou mido ??????? :prudent: j vais le buter je le sent
Faut t'y habituer :p

Faut lui confisquer son récépissé à ce clochard :prudent:

On va l'envoyer à Derb Sultan allé simple :D
J'y arriverais pas :prudent:

Y joue au mec overbooké mtnt il a oublier c'est qui qui la sortie de sa campagne :prudent: :D
On sait bien que c'est vendeur de kermouss made in Derb Sultan, c'est notre lonely boy marocain :D

En Inde il doit se prendre pour Chafik Bass :claque:


PTDRRRRRRRRRRRRRR bande de folles :D arrêtez de faire vos caillera safi :claque: :D

Salimaaaa, fais attention à Shali, maskina aucun mec ne veut d'elle, et elle veut me séduire :malade:
je veux pas de toi sale harissa tounsss :D
 
PTDRRRRRRRRRRRRRR bande de folles :D arrêtez de faire vos caillera safi :claque: :D

Salimaaaa, fais attention à Shali, maskina aucun mec ne veut d'elle, et elle veut me séduire :malade:
je veux pas de toi sale harissa tounsss :D

C'est pas plutot le contraire cette phrase ?? :claque: :D

Sinon pkoi tu fais le mec qui nous calcule plus ?? :D ta oublier manhattan tout c qui c'est passer la bas ?? :vomir: :D
 
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh al khayba ça fait un bail, ghbarti :timide:

wakha 3lik al khanza :D

wech hbibouzz diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaali :love: :rouge:

ca m'énerve j arrive pas a t'en vouloir lontemps viens j te fais des bisoussssssssssssssssssss :rouge: :D :D
Moi et Salimaaaa on mérite mieux qu'un vendeur dial el Karmouss made in Derb Ghalef :p:fou:

Oui mais je l'aime ce ptit merdeux :( :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi et Salimaaaa on mérite mieux qu'un vendeur dial el Karmouss made in Derb Ghalef :p:fou:

Le vendeur de kermouss se fait de la maille tous les jours, il a des clients ! Toi aussi t'as des clients mais voilà c'est pas pareil du tout krkrkrkrkr :D

C'est pas plutot le contraire cette phrase ?? :claque: :D

Sinon pkoi tu fais le mec qui nous calcule plus ?? :D ta oublier manhattan tout c qui c'est passer la bas ?? :vomir: :D

Je vous calcule pas ? :eek: Ben oui je me rappelle, toi et shali vous m'avez dépucelé, depuis aucune femme ne veut de moi :prudent: :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
wech hbibouzz diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaali :love: :rouge:

ca m'énerve j arrive pas a t'en vouloir lontemps viens j te fais des bisoussssssssssssssssssss :rouge: :D :D


Oui mais je l'aime ce ptit merdeux :( :D

mdrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'avais un gros coeur :timide: :D

viens, je t'attends la bouche grande ouverte :sournois: :D

Il va nous ramener une contrefaçon indienne oula japonaise :D

mais toi, t'es la plus grande contrefaçon de tous les temps :claque: t'as voulu faire ta diva avec @Kashymo mais hamdoullah il t'a tèj comme une sale vieille chaussette :D Après je ne sais pas s'il a fait ça parce que t'es cheuuum ou parce qu'il préfère la compagnie de @kewkew :joueur: :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
mais toi, t'es la plus grande contrefaçon de tous les temps :claque: t'as voulu faire ta diva avec @Kashymo mais hamdoullah il t'a tèj comme une sale vieille chaussette :D Après je ne sais pas s'il a fait ça parce que t'es cheuuum ou parce qu'il préfère la compagnie de @kewkew :joueur: :D

La sale vieille chaussette, c'est toi!! :D
Je ne l'ai jamais jeté! Arrête d'être jaloux, seulement parce que @Moroccolicious ne veut plus de toi!! :D
Avoue que t'es parti en Inde pour noyer ton chagrin dans du Curry! :D

Ça me rappelle, que j'ai un MP à lui envoyer à Miss Perfect! :sournois:
 
mdrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'avais un gros coeur :timide: :D

viens, je t'attends la bouche grande ouverte :sournois: :D



mais toi, t'es la plus grande contrefaçon de tous les temps :claque: t'as voulu faire ta diva avec @Kashymo mais hamdoullah il t'a tèj comme une sale vieille chaussette :D Après je ne sais pas s'il a fait ça parce que t'es cheuuum ou parce qu'il préfère la compagnie de @kewkew
:joueur: :D

Saloupard va :eek::D:D

Viens mm pas en France t'es wanted maintenant :sournois:

La sale vieille chaussette, c'est toi!! :D
Je ne l'ai jamais jeté! Arrête d'être jaloux, seulement parce que @Moroccolicious ne veut plus de toi!! :D
Avoue que t'es parti en Inde pour noyer ton chagrin dans du Curry! :D

Ça me rappelle, que j'ai un MP à lui envoyer à Miss Perfect! :sournois:

Ca va pas ta pas dis de bêtises :p:rouge:
 
Le vendeur de kermouss se fait de la maille tous les jours, il a des clients ! Toi aussi t'as des clients mais voilà c'est pas pareil du tout krkrkrkrkr :D



Je vous calcule pas ? :eek: Ben oui je me rappelle, toi et shali vous m'avez dépucelé, depuis aucune femme ne veut de moi :prudent: :D
Bzaf 3lik :prudent:

ça nous apprendras a vouloir faire l kheir pfff :prudent: :D T'es redescendu dans l'anonymat depuis que tu traines plus avec nous c'est pour ça que tu retournes ta veste mtnt :claque: :D
mdrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'avais un gros coeur :timide: :D

viens, je t'attends la bouche grande ouverte :sournois: :D



mais toi, t'es la plus grande contrefaçon de tous les temps :claque: t'as voulu faire ta diva avec @Kashymo mais hamdoullah il t'a tèj comme une sale vieille chaussette :D Après je ne sais pas s'il a fait ça parce que t'es cheuuum ou parce qu'il préfère la compagnie de @kewkew :joueur: :D

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk pas ta bouche :eek: :D

j'en garde un sale souvenir :malade: :langue:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La sale vieille chaussette, c'est toi!! :D
Je ne l'ai jamais jeté! Arrête d'être jaloux, seulement parce que @Moroccolicious ne veut plus de toi!! :D
Avoue que t'es parti en Inde pour noyer ton chagrin dans du Curry! :D

Ça me rappelle, que j'ai un MP à lui envoyer à Miss Perfect! :sournois:

Ah bon ? elle a demandé ma main et j'ai refusé :stop: je ne suis pas pédophile moi :stop: :D

Oui, j'ai noyé mon chagrin dans des indiennes :D

Partage le MP bouffon :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Saloupard va :eek::D:D

Viens mm pas en France t'es wanted maintenant :sournois:

Je ne reviendrai plus safi :sournois: j'aimerai pas voir ta tête de tounss :D


Bzaf 3lik :prudent:

ça nous apprendras a vouloir faire l kheir pfff :prudent: :D T'es redescendu dans l'anonymat depuis que tu traines plus avec nous c'est pour ça que tu retournes ta veste mtnt :claque: :D


Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk pas ta bouche :eek: :D

j'en garde un sale souvenir :malade: :langue:

Mais ça c'était avant, la roue tourne :sournois:
Maintenant je me fais chauffer par Shali qui veut se marier à tout prix, elle me fait la pression :(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui l'expérience au ciné, quand je t'ai roulée une pelle :sournois: :D
 
Haut