Liste de moukhtafoune

Moroccolicious

المحبّة
VIB
La sale vieille chaussette, c'est toi!! :D
Je ne l'ai jamais jeté! Arrête d'être jaloux, seulement parce que @Moroccolicious ne veut plus de toi!! :D
Avoue que t'es parti en Inde pour noyer ton chagrin dans du Curry! :D

Ça me rappelle, que j'ai un MP à lui envoyer à Miss Perfect! :sournois:
Bah en meme temps il me dit explicitement que je suis sa " rwida dsoucour " ... Un peu de dignité tout de meme ! :fou:

Je l'attends,ton MP!
Xoxo
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
pfffffff je retourne jouer aux cartes ( asshole :claque: ) avec les amis c'est mieux que de me rappeler qu'il existe un sidou ou sidek à côté de toi :prudent: :D
Ca va, on vit pas ensemble non plus lol
Mais il connait mes positions (que je ne suis pas interessee parce que ...:love:) malgré tout, je prefere etre claire! Sa mere m adore d ailleurs lol tu ferais mieux de me presenter la tienne a sidi !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ca va, on vit pas ensemble non plus lol
Mais il connait mes positions (que je ne suis pas interessee parce que ...:love:) malgré tout, je prefere etre claire! Sa mere m adore d ailleurs lol tu ferais mieux de me presenter la tienne a sidi !

parce que quoi :sournois: :D

hummmm l9adia wllate fiha sa mère ok ok :rolleyes:
La mienne mssatya b7ali 7di rassek :D

Mon coté pedobear a été le plus fort! :D

mdrrrrrrrrrrr sacré kashymo, je t'aime de plus en plus :love:

mais comme un frère :stop: :D
 
Je ne reviendrai plus safi :sournois: j'aimerai pas voir ta tête de tounss :D




Mais ça c'était avant, la roue tourne :sournois:
Maintenant je me fais chauffer par Shali qui veut se marier à tout prix, elle me fait la pression :(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui l'expérience au ciné, quand je t'ai roulée une pelle :sournois: :D

Laisse ma Shali trankil !! elle est trop chère pour toi :cool: :D:D

Quand tu ma séquestré tu veux dire :prudent: :D
Bah en meme temps il me dit explicitement que je suis sa " rwida dsoucour " ... Un peu de dignité tout de meme ! :fou:
Fais attention quand même si midossh t'attrape t'es foutu :( :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la vraie n'a pas toujours réussi de retrouver son état d'âme d'avant.:pleurs:
La vraie dont je suis témoin de ce qu'elle a construit sur tous les forums
surtout Islam et Amazigh
sans oublier sa galerie de dessin magnifique un trésor qui a été retiré sans explication
que je salue son travail d'artiste .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La vraie dont je suis témoin de ce qu'elle a construit sur tous les forums
surtout Islam et Amazigh
sans oublier sa galerie de dessin magnifique un trésor qui a été retiré sans explication
que je salue son travail d'artiste .
le forum amazigh ne me plait plus..j'y retournerai quand @Bladi nous permettra un forum darija
sinon nous sommes tous marocain et je peux poster tout ce que je veux au forum marocain.participer au forum amazigh c'est confirmer le separatisme de certains.j'aime pas.ça pue de haine pour les marocains non amazigh.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le forum amazigh ne me plait plus..j'y retournerai quand @Bladi nous permettra un forum darija
sinon nous sommes tous marocain et je peux poster tout ce que je veux au forum marocain.participer au forum amazigh c'est confirmer le separatisme de certains.j'aime pas.ça pue de haine pour les marocains non amazigh.

Félicitation je suis tout à fait d'accord avec toi on est tous marocains
Darija une bonne idée

comment on dit sabah elkheir en darija
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur

mido94

Don't believe in me
VIB
Laisse ma Shali trankil !! elle est trop chère pour toi :cool: :D:D

Quand tu ma séquestré tu veux dire :prudent: :D

Fais attention quand même si midossh t'attrape t'es foutu :( :D

Booof la valeur de Shali a chuté depuis le temps :rolleyes: plus le temps passe, plus elle ne vaut que dalle :D
Je me rappelle de la séquestration, t'étais consentante en plus petite coquine :D :D



Oh, t'inquiète pas! S'il s'approche de moi, il finira au fond du vieux port, avec les sardines! :D

Comment pourrais-je m'approcher d'une personne qui pue la sardine ? :malade: :D
 
Haut