Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya sidi @Pop586 , dis-nous ce qui est arrivé à Lalla Alya93
Je l´ai mangé.
Dizouli les bladinautes, j’avais juste faim.
Mdr t'as vraiment pas honte
Non.. pk!?? Soukti oula nnaklek 7ta nti.
Yallah koulni nchoufek
Ghadi t9iyani inchallahTalba 3liha. Ça se voit que « kattkali ».
Ghadi t9iyani inchallah
Je préfère nkhrak 7sen.
J'avais pas prévu ça...quelle horreur
Bezzaf 3lik.. Siri yal me3founa !!
Aleylum salaaaaam Aladèche ino !!!Salam rifya !!! mamch tadjidh? !
(t'enflame pas à me répondre en rif ! J'ai encore rien appris ! )
Aladèche! mdrr Il m'avait manqué ce pseudoAleylum salaaaaam Aladèche ino !!!
Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles, Mli7 hamdoulilah et toi?!
Moi qui pensait que t avais disparu tout ce temps là pour te consacrer à l apprentissage du rifain, je suis déçue
Je l aime bien ce pseudo, il a trop une histoire importante, et il te va trop bienAladèche! mdrr Il m'avait manqué ce pseudo
ça va hamdoulillah!
Ehhhhh non!! Mais bon je t'ai dit j'aurai pas assez d'une vie pour apprendre le rif!!
J'avoue que moi aussi je l'aime bien!Je l aime bien ce pseudo, il a trop une histoire importante, et il te va trop bien
Hahaha!!! Je vais faire comme dans "j'irai dormir chez vous" je demanderai aux gens de m'héberger! Comme ça si je parle pas le rif je dors sous un pont ! C'est sur que comme ça, en 3 jours, je serai trilingue : français/darija/rifJe vais t expédier 1 mois au Rif tu va voir si t as pas assez d une vie pour apprendre
Looool! Naaaaan je passe vite fait dire bonjour et je m'enfuie! (je te dis ça mais je suis sur que dans 15 jours je suis encore la!! lol! )T es revenu sur bladi hiberner yak ? Haha.
Aladèche du tièquarJ'avoue que moi aussi je l'aime bien!
Hahaha!!! Je vais faire comme dans "j'irai dormir chez vous" je demanderai aux gens de m'héberger! Comme ça si je parle pas le rif je dors sous un pont ! C'est sur que comme ça, en 3 jours, je serai trilingue : français/darija/rif
Looool! Naaaaan je passe vite fait dire bonjour et je m'enfuie! (je te dis ça mais je suis sur que dans 15 jours je suis encore la!! lol! )
Isawel 3lik lkheir@cuty-pie tu manques!!!
Je suis là, merciBonjour où est déglingo @riad55 ?
@IntricationQ et @Sharm j'espère que vous allez bien anciens combattants d'arme
Merci prends soin de toi aussi et tkt on est des guerriers courageux!Je vais bien el 7amdoulillah, j'espère qu'il en est de même pour toi
C'est gentil de demander de mes nouvelles. Take care, ne baissez pas les armes et faites honneur à nos glorieuses victoires
je me poser la même question, sa me manque de voir ces avatars@misspopotte, T'es passé où à sa7ébti ?