Liste de moukhtafoune

Hermes

Hail to the King
VIB
Aleylum salaaaaam Aladèche ino !!!
Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles, Mli7 hamdoulilah et toi?!
Moi qui pensait que t avais disparu tout ce temps là pour te consacrer à l apprentissage du rifain, je suis déçue
Aladèche! mdrr Il m'avait manqué ce pseudo :D
ça va hamdoulillah!
Ehhhhh non!! Mais bon je t'ai dit j'aurai pas assez d'une vie pour apprendre le rif!! :joueur:
 
Aladèche! mdrr Il m'avait manqué ce pseudo
ça va hamdoulillah!
Ehhhhh non!! Mais bon je t'ai dit j'aurai pas assez d'une vie pour apprendre le rif!!
Je l aime bien ce pseudo, il a trop une histoire importante, et il te va trop bien :D
Je vais t expédier 1 mois au Rif tu va voir si t as pas assez d une vie pour apprendre :D

T es revenu sur bladi hiberner yak ? Haha.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je l aime bien ce pseudo, il a trop une histoire importante, et il te va trop bien
J'avoue que moi aussi je l'aime bien! :D

Je vais t expédier 1 mois au Rif tu va voir si t as pas assez d une vie pour apprendre
Hahaha!!! Je vais faire comme dans "j'irai dormir chez vous" je demanderai aux gens de m'héberger! Comme ça si je parle pas le rif je dors sous un pont ! C'est sur que comme ça, en 3 jours, je serai trilingue : français/darija/rif :D

T es revenu sur bladi hiberner yak ? Haha.
Looool! Naaaaan je passe vite fait dire bonjour et je m'enfuie! (je te dis ça mais je suis sur que dans 15 jours je suis encore la!! lol! )
 
J'avoue que moi aussi je l'aime bien!


Hahaha!!! Je vais faire comme dans "j'irai dormir chez vous" je demanderai aux gens de m'héberger! Comme ça si je parle pas le rif je dors sous un pont ! C'est sur que comme ça, en 3 jours, je serai trilingue : français/darija/rif


Looool! Naaaaan je passe vite fait dire bonjour et je m'enfuie! (je te dis ça mais je suis sur que dans 15 jours je suis encore la!! lol! )
Aladèche du tièquar :p
Il est devenu vide le topic "humeur du jour" sans les insomniaque :D

Mais non on est accueillant tu va dormir dans une ferme avec les m3iza, et tu va bosser pour un haj et finir par épouser leur fille :D
Aladèche et jasmine :p

T enfuir, awdi on te fais si peur mdr. Reste un peu avec nous arrête de faire ton homme d affaire haha.
 
Haut