elle est devenu @alya93 au dernière nouvelleQuelqu'un sait pourquoi @alya92 a disparu et son compte n'existe pas ?
Si tu as changé de compte / pseudo fais moi signe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est devenu @alya93 au dernière nouvelleQuelqu'un sait pourquoi @alya92 a disparu et son compte n'existe pas ?
Si tu as changé de compte / pseudo fais moi signe
7chèm chwiya à l'm8ibilje me poser la même question, sa me manque de voir ces avatars
parole parole que des promesse comme a la messe7chèm chwiya à l'm8ibil
Sinon claquage dans ta ce-fa
Toi et tes exemples à sa7bi ==> N'oublie pas que je suis Jet Lili, heinparole parole que des promesse comme a la messe
tu fait que vendre du rêve,sa fait un moment que j'attends que tu met a exécution tes menace a 2frans 0_°Toi et tes exemples à sa7bi ==> N'oublie pas que je suis Jet Lili, hein
Je trouve que j'ai pris du "gab" en + (mdrrrrr) donc ne me cherche pas sinon je te mets ko ou nwérik si je suis en mode : "Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent"
On va finir par se donner rdv dans un parc et je vais te montrer si je ne vends que du rêvetu fait que vendre du rêve,sa fait un moment que j'attends que tu met a exécution tes menace a 2frans 0_°
mdr, ta pas peur te te casser un ongle en me boxent O°)On va finir par se donner rdv dans un parc et je vais te montrer si je ne vends que du rêve
Hey khouya insouciants, tu m'avais dit que tu étais balaise tbarkellah donc je compte sur toi pour me laisser gagner, hein ==> Tu vois, je t'ai même fait les yeux doux : j'espère que ça marche
Et pour ta gouverne : je ne vaux pas que 2 francs ==> 2 € c'est mieux
Non, même pas peurmdr, ta pa peur te te casser un ongle en me boxent O°)
VientNon, même pas peur
Je saurai te maitriser en mettant un bon petit coup là où il faut et ce, sans me casser un ongle
Ou zèydoune : je te mettrai le 1er coup pour te douwèkh
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo vaVient
Je vais te donner randeuxvous en Mp pour voie cela de plus près :-D
peut-être que wuiMdrrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
Tu vas me laisser gagner ou pas ?
Oh t'es trop choupinou petit 3èfritepeut-être que wui
j'ai dit peut-être que wui sa veut peut-être dire que non, alors t'es une vendeuse de rêveOh t'es trop choupinou petit 3èfrite
Bon, vu que tu ne comptes pas m'amocher : je resterai tranquille alors
A partir du moment où tu doutes c'est que c'est gagné d'avancej'ai dit peut-être que wui sa veut peut-être dire que non, alors t'es une vendeuse de rêve
ta dit : Sinon claquage dans ta ce-fa , je demande qu'a voirA partir du moment où tu doutes c'est que c'est gagné d'avance
Qu'est ce qui te fait dire que je vends du rêve ?
Tu ne m'as rien fait donc là, comme ça : je ne peux pas me permettre de te claquerta dit : Sinon claquage dans ta ce-fa , je demande qu'a voir
je t'es jamais dit que je fesser de la box française quant tu veux sur le ringTu ne m'as rien fait donc là, comme ça : je ne peux pas me permettre de te claquer
En revanche, sur un ring, en mode combat amical ==> je te ferai ta fête à sa7bi
Ça n'est pas parce que tu es musclé que l'affaire est dans le sac lol
==> Garde en tête qu'M2F c'est une ouf dans sa tête donc je viserai le KO
Moi non plus je n'en fais pasje t'es jamais dit que je fesser de la box française quant tu veux sur le ring
va pour sa, je t'envoie le rendévous en MpMoi non plus je n'en fais pas
==> Ce sera un combat de rue en mode réglo sur le ring
Mais pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ?
==> Regarde moi droit dans les yeux à sa7bi et baisse les juste après pour me montrer que tu me crains
PS : Wallah que je me fais rire avec tout ce que je débite comme bêtises lol
7èchémtini petit 3èfrite ==>va pour sa, je t'envoie le rendévous en Mp
bonne nuit marokaineérêveMoi non plus je n'en fais pas
==> Ce sera un combat de rue en mode réglo sur le ring
Mais pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ?
==> Regarde moi droit dans les yeux à sa7bi et baisse les juste après pour me montrer que tu me crains
PS : Wallah que je me fais rire avec tout ce que je débite comme bêtises lol
Oh mon adorable petit insouciant, mercibonne nuit marokaineérêve
sinom quoi7èchémtini petit 3èfrite ==>
Tu t'es trompé de pseudo làsinom quoi
hhhhh.khas is k ingha umary ino.Ou est passée @Tharbat ?
une belle fille amazighe, intelligente, tolérante et très imable. Pour celui qui la rencontre, prière d'appeler 2M ou Argaz33
Iyyeh a Tharbat ino, inghayi umary nmhhhhh.khas is k ingha umary ino.
en prisonBonjour où est la princesse tachelhit pieuse @nadia222 ?
Les anciens