mehdi671
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je viens de la découvrirIl y en a une dans ta liste qui a changé de compte donc de pseudo, tu as même participer à un de ces topics ya qq minutes
Tu peux respecter l'envie d'anonymat de cette personne!!Il y en a une dans ta liste qui a changé de compte donc de pseudo, tu as même participer à un de ces topics ya qq minutes
Tu peux respecter l'envie d'anonymat de cette personne!!
Je sais, j'ai préféré t'interpeller ici car tu as déjà cité son ancien pseudo sur un autre topic...Exact , ceci dit Je ne l'ai pas Cité
Je sais, j'ai préféré t'interpeller ici car tu as déjà cité son ancien pseudo sur un autre topic...
Tu as accès aux mp ?
Je sais, j'ai préféré t'interpeller ici car tu as déjà cité son ancien pseudo sur un autre topic...
Cet intérêt est si flatteur!Exact , ceci dit Je ne l'ai pas Cité
Cet intérêt est si flatteur!
@karusaganCet intérêt est si flatteur!
@karusagan
Merci c’est sympathique (= je m’en tape).Je t'apprécie comme bladinette
Il y a une erreur sur le tag ... c’est voulu?@karusagan
Je pensais que tu apprécierais, remarque beaucoup de temps s est écoulé depuis....Il y a une erreur sur le tag ... c’est voulu?
Merci c’est sympathique (= je m’en tape).
Prochaine fois surveille ce que tu écris avant de jouer aux gentils, mon hypocrite.
Prochaine fois surveille ce que tu écris avant de jouer aux gentils, mon hypocrite.
Je te conseille la même chose
(L'hypocrisie n'est un mot qui me qualifie dsl)
Tes messages ne démontraient ni sympathie ni franchise dans ledit sujet, et quand même tu trouves des occasions pour nommer mon personnage sous ses différentes formes, ça reste flatteur.De rien
Ah! Ça ne veut pas dire que je n’apprecie pasJe pensais que tu apprécierais, remarque beaucoup de temps s est écoulé depuis....
Bonne soirée
Ah! Ça ne veut pas dire que je n’apprecie pas
Bonsoir le ... quoi déjà? Poilu?Bonjour éclectique!
Bonsoir le ... quoi déjà? Poilu?
CoucouMerci c’est sympathique (= je m’en tape).
Tes messages ne démontraient ni sympathie ni franchise dans ledit sujet, et quand même tu trouves des occasions pour nommer mon personnage sous ses différentes formes, ça reste flatteur.
Aime-moi, haïs-moi ... je m’en tape, si tu savais.
Coucou
Tu ne croit pas que c'est une bourde involontaire?
Purée missweety elle me faisait trop rire .
Purée missweety elle me faisait trop rire .
Et mamie ludy ne vient plus
Ouais elle se connectait quasiment que la nuit mdr une chauve-sourisOn en a passe des soirees a deconner avec missweety .
Oui ludy ca fait un bail
Ouais elle se connectait quasiment que la nuit mdr une chauve-souris
Oui c'etait la nuit . Je bossais de nuit a cette periode la donc elle etait la .