@Titesouris , quelqu'un a de ses nouvelles? Si t'es par là avec un nouveau pseudo, fais signe ma belle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Titesouris , quelqu'un a de ses nouvelles? Si t'es par là avec un nouveau pseudo, fais signe ma belle!
Mdr! C'est vrai que tu l'appelait mamie...Elle passe de temps en temps ... c'est ma petite mamie adorée
@Pop586 on te voit plus ici ? J'espère que tu vas bien .
Lol tu veux pas le dire c'est tout
Ps: C'est un test visuel pour les myopes
Rendez-nous la pieuse @vanichoco & la pieuse @Azalina !
J'ai rien compris
bergueg, c’est commérer, mais de sa part, c’est à prendre dans un sens édulcoré, vu que Zeytouna n’est pas une commère.Mdrrrr a l écris je comprend rien
@Saytham svp reviens, il y a même une nouvelle section!
Diable, I'll check it out !
Ohhhh, Saytham Jân!
Hey, Salâm Zara jân, ça faisait bien longtemps !
Merci de me mentionner, si je participe plus c'est malgré moi, mes messages sont modérés par la CIA.Déglingo @riad55
Ah d'accord, je comprends mieuxMdr c elle qui l'a demandé
Elle avait des choses a prioriser apparemment
Je t'en prie en plus je vois que tu as tenu ta promesseAh d'accord, je comprends mieux
==> Merci pour l'info mon petit Algérino
Je tiens toujours mes promesses mon petit MehdiJe t'en prie en plus je vois que tu as tenu ta promesse
Zrepv qr crafre n zbv @Ebion. Wr a'nv cbhe y'vafgnag cnf y'vagrafvba qr pbagevohre choyvdhrzrag n pr fvgr. Fbhf pregnvarf pbaqvgvbaf, wr cbheenvf pbafvqrere qr erirave, znvf cbhe y'vafgnag, ryyrf ar fbag cnf fngvfsnvgrf.