Liste de moukhtafoune

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je reste un petit peu mais je file ensuite ^^. Faut que je reprenne mes révisions de cours.
Tu en es où toi ?

Je fais le même boulot, la routine, je lis des livres sur la religion, j’étudie l’espagnol, je vois des amis et ma famille. Cet hiver j’irai à Cuba. :)

Et je continue à dire bonjour au peuple de bladi!

Et toi?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je fais le même boulot, la routine, je lis des livres sur la religion, j’étudie l’espagnol, je vois des amis et ma famille. Cet hiver j’irai à Cuba. :)

Et je continue à dire bonjour au peuple de bladi!

Et toi?
Waw extra, dans une ville en particulier ?

Je vis une année de changements mais pour le mieux, el hamdoullah, les choses bougent. J'ai bon espoir que ça s'améliore grandement niveau santé dans les mois à venir donc j'en suis plus que reconnaissante. J'ai reçu il y a quelques mois le plus beau cadeau possible, alors je trace ma petite route tranquillement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Waw extra, dans une ville en particulier ?

Je vis une année de changements mais pour le mieux, el hamdoullah, les choses bougent. J'ai bon espoir que ça s'améliore grandement niveau santé dans les mois à venir donc j'en suis plus que reconnaissante. J'ai reçu il y a quelques mois le plus beau cadeau possible, alors je trace ma petite route tranquillement.

Bonjour, j’aimerais un hôtel dans une ville, pas sur une plage isolée. Je veux voir les gens s’affairer dans leurs rues et leurs boutiques. Et participer un peu à des activités.

Je suis content que tu ailles de mieux en mieux! Tu peux atteindre de nouveaux sommets!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour, j’aimerais un hôtel dans une ville, pas sur une plage isolée. Je veux voir les gens s’affairer dans leurs rues et leurs boutiques. Et participer un peu à des activités.

Je suis content que tu ailles de mieux en mieux! Tu peux atteindre de nouveaux sommets!
Je te comprends, c'est un peu l'intérêt de Cuba notamment avec les transformations économiques et sociales en cours. J'aimerais bien y aller aussi un jour tu me raconteras ça ^^.

Ahahha es sommets je ne sais pas, mais poursuivre mes rêves ça oui :mignon:.
 
Je me souviens de plusieurs qui m’ont agreablement marqué comme missdu30 que j’arrivais à voir de temps à autres, YaZine et Red1 les fameux acolytes, wawa magribi
J’espère qu’ils se portent bien <3
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Reviens phobosophe @Takamine :(

en philosophie on ne revient jamais Ebion .. on réapparait .. tout comme l'Etre fait de chair et d os
on laisse une trace ..
mais moi je suis fait d'eau .. et d'écho
un rien et je disparais
emportée par ma propre ivresse
..des profondeurs
je reviens parmi vous pour apporter quelque chose qui m a été offert il y a bien longtemps par un vieux kon ivre qui avait la prétention d’être mon père

 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
en philosophie on ne revient jamais Ebion .. on réapparait .. tout comme l'Etre fait de chair et d os
on laisse une trace ..
mais moi je suis fait d'eau .. et d'écho
un rien et je disparais
emportée par ma propre ivresse
..des profondeurs
je reviens parmi vous pour apporter quelque chose qui m a été offert il y a bien longtemps par un vieux kon ivrequi avait la prétention d'etre mon pere



Beauty through realness :mignon:
 
Haut