Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suffit de m’appeler et j’apparais comme candy man ah ah ah. Comment vas tu?
Suffit de m’appeler et j’apparais comme candy man ah ah ah. Comment vas tu?
Ça va hamdoullah.She's alive!!! Alive!!!!
Ça va super et toi?
Ça va hamdoullah.
Yes i’m aliveeeeere j’avoue que j’ai même eu du me do venir de mes identifiants ce coup lol
J ai pas compris looool mais contente de te savoir en vie
Salam,
Elle a voulu dire qu elle a eu du mal pour le coup à se souvenir de ses identifiants (pour se connecter) , il me semble
Ah désolé mon téléphone s’exprime à ma place des fois lolJ ai pas compris looool mais contente de te savoir en vie
Ah désolé mon téléphone s’exprime à ma place des fois lol
Je disais que ça fait tellement longtemps que j’ai même eu du mal à me souvenir de mes identifiants déconnexion
Ah ah ah merci de t’etre dévoué c’est ce que jvoulais dire en effetSalam,
Elle a voulu dire qu elle a eu du mal pour le coup à se souvenir de ses identifiants (pour se connecter) , il me semble
Jviens de voir çaHahaha une âme châritable m en a fait la traduction
Je suis pas moukhtafoune , je suis juste épuisé et occupé. Puis il n’y a presque plus personne sur le forum je trouve
Je suis vivante, merci ma tite Evilcow...
Comment vas-tu?
Ohhhhhhh elle est aussi vivante
Cha va super et toi?
Fin ghbarti?
C'est bien de déconnecter parfois...en tt cas, ravie que tu ailles bien!
(Sympa l'avatar )
Oui que j'aimerai me déconnecter lol.....un jour peut être si je meurs lol.
Moi aussi ravie fe savoir que tu vas bien ^^
Pour l'avatar je suis en mode body positivity! F*uck les dictates de la société
Tu m'as fait rire...
Bon il n'y a pas que Bladi dans la vie...il y a FB et Insta aussi.
Evil la Rebelle, tu as bien raison. Ca bouge pas mal de ce côté, j'ai cru voir passer une pub de rasoirs us qui, pour la première fois, laisse apparaître les poils sur les gambettes, c'est pour te dire...
J'ai fb mais j'accroches pas aux autres truc....trop vieille pour ça
Il y a un grand mouvement en ce moment. C'est cool. Il y a d'ailleurs une nouvelle série super intéressante à ce sujet. C'est Dietland!
Il passe en sous‑marin de temps en temps.Où est informático político @farid_h ?
Je vais regarder ça...
Bon week end !
Edit: désolée je t'ai confondue avec @LouizaLJe vais regarder ça...
Bon week end !
Edit: désolée je t'ai confondue avec @LouizaL
bizarre pourquoi elle est partie ?? son compte est encore actif on dirait mais elle n'est plus revenu depuis 2017Salam aleykoum !!!!
Si qqun à des nouvelles de @bloujasmine ....merci de lui passer mon salam ....elle a ferme son compte visiblement...
Elle due faire une pause je pense même si je la connais pasbizarre pourquoi elle est partie ?? son compte est encore actif on dirait mais elle n'est plus revenu depuis 2017
Pas si bizarre on est bcp à faire des pauses de plusieurs mois voire plusieurs années et revenirbizarre pourquoi elle est partie ?? son compte est encore actif on dirait mais elle n'est plus revenu depuis 2017