Liste de moukhtafoune

Bonjour où est débatto @voleur2roses ? :(

:mignon:
Salam ou Salut

Bon, bladi c'était bien mais il est temps de tourner la page. Je serais bien parti en loucedé mais c'est pas comme si je trainais aucune casserole. Je dois en effet des excuses à certaines personnes. Non pas que j'aie la prétention d'avoir pu les blesser avec mes propos, tout au moins je suis à peu près sûr d'avoir été méprisant ou méchant.

J'aurais pu le faire par mp au cas par cas, mais je ce sera publiquement - parallélisme des formes oblige.

Dans tous les cas, et dans l'ordre (à peu près) chronologique, je demande à @compteblad @Docours @Curios @Firar2 @Temporaris @danalacelte @historienne (au cas où), @Sladjana @farid_h @VeraBien (?) @Amiralman @hadkourt @Argaz33 @Southpaw @nordia @alicemoitronkil (?) @Septime (?) @muslim3449 @felouquier @majid10 et ceux que j'aurais oublié (qu'ils se manifestent, je reste encore un ptit peu le temps de la liquidation), de bien vouloir me pardonner - une réponse ici n'est pas nécessaire.

Voila voila, bonne route à tous ici et que Dieu aide ceux qui veulent être aidés
 
Nanette78, elle a carrément fait supprimer son compte.

On a été si méchants que ça ? :desole:
Ouais mais elle était revenue sous un autre pseudo mais ces derniers temps je ne la lis plus, depuis que je l'ai grillée en fait :D je grille tout le monde je sais pas moi ca me saute aux yeux pourtant je squatte pas bladi + que d'autres ici qui ne captent pas un chou
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ouais mais elle était revenue sous un autre pseudo mais ces derniers temps je ne la lis plus, depuis que je l'ai grillée en fait :D je grille tout le monde je sais pas moi ca me saute aux yeux pourtant je squatte pas bladi + que d'autres ici qui ne captent pas un chou
Je traiîe plus assez dans HdC, et HdC ça doit bien aider pour griller les gens :desole:
 
Je ne fais pas que griller les pseudos je trouve les IP des gens je pirate même les téléphones d'ailleurs y'a des photos qui vont bientôt sortir au grand jour :D



Aaaahlala wollah une belle brochette de tarées schizophrènes paranoïaques ratées frustrées du uk ici :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je ne fais pas que griller les pseudos je trouve les IP des gens je pirate même les téléphones d'ailleurs y'a des photos qui vont bientôt sortir au grand jour :D



Aaaahlala wollah une belle brochette de tarées schizophrènes paranoïaques ratées frustrées du uk ici

Dakhelna 3lik bwjeh llah ma choufini wach 7ta ana mdoubel f’had lfoghum oula lla !?? :D
 
Haut