Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais bien aussi alhamdolillah, je suis de passage apres un petit temps de silence lol et toi alors comment tu te portes ?Salut la lionne
Je vais bien et toi?
Si c'est toi qui l'appelle, tu verras qu'il va rappliquer fissa!J'ai aussi pense a lui hier... Reviens khouya @majid10
Si c'est toi qui l'appelle, tu verras qu'il va rappliquer fissa!
Je vais bien aussi alhamdolillah, je suis de passage apres un petit temps de silence lol et toi alors comment tu te portes ?
mais oui il va tres bien vous inquietez pas . .il est juste un peu fatigué ...
les esclaves c est plus ce que c est ... avant au moins ils tenaient la route .. la faite lui labourer un champs .. et ca y est il est ko en a peine une journée .. tout ca parce qu on m a fait sauter m a réserve de beu .. va falloir que je songe a en attraper d autre ... et que je change de site mythic je vais vite etre grillé ... adopteunkon c est dead .. j ai du en enterré deux ..... sont pas fiable et si fragile
@Amiral75, t'es passé où ?
Faut que tu sois là demain soir in sha Allah à sa7bi : j'ai envie de te rechanter la chanson
Ah et bien c'est pas trop tôtJe suis là
et moi je conte pour du couscousAh et bien c'est pas trop tôt
Je te réserve la chanson pour demain in sha Allah
Hey, coucou toiet moi je conte pour du couscous
je suis plus sur les filmes et séries,Hey, coucou toi
Ça fait longtemps à sa7bi , t'étais passé où ?
Tu ne comptes pas pour du couscous lol walakine si je te chante une chanson : je vais te casser les oreilles tellement je chante comme une cassrôna .
je suis plus sur les filmes et séries,
mais je suis preneur pour un chanson d'amour de ta part
si tu chante et qui pleuve, sa serai un plus pour être en tête a têteTant que tu vas bien : c'est le + important el hamdoulilah .
Ce qui fait que la prochaine fois que tu ghbèr (disparais) pour "x" raison (visionnage de films et séries ou autre), viens juste nous dire que tu es 3la kheir et bi kheir comme ça : on ne s'inquiètera pas pour toi .
Oh t'es mimi tout plein , je note que tu n'as vraiment pas peur que je te sadè3 (que je t'embête ) .
Pour éviter qu'il ne puisse pleuvoir, à défaut de pousser la chansonnette ; je serai + encline à écrire un poème d'amour lol.
si tu chante et qui pleuve, sa serai un plus pour être en tête a tête
sa promet, je suis un peu masochistePetit déglingo va
Je te préviens, rani Akbar 7èchoumiya
==> Si on se retrouve rass fi rass : je te donne un coup de boule
sa promet, je suis un peu masochiste
Bonjour Ebion ^^Bonjour, la lionne sur ton avatar : Est-ce qu'elle a une langue rugueuse?
Wili wili wili 3la l'm8ibil
Finalement, j'éviterai ton regard afin que tu ne te perdes pas dans le mien ==
Qu'est ce qui te fait rire petit monstre ?
Qu'est ce qui te fait rire petit monstre ?
La petite mandarine que je suis te tire la langue : voilà ==>Oh mais rien manda
La petite mandarine que je suis te tire la langue : voilà ==>
T'étais passé où 3èwd tèni ?
Tu sais bien que je suis une femme au foyer moi à sa7bi : je suis + une femme d'intérieur que d'extérieurJe suis un mec busy moi, mais insouciante comme tu es, tu n'en as pas idée