Liste de moukhtafoune

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@majid10 ==> wa fi'n ghbèrti à sa7bi ? :eek:

Blague à part, j'espère que tu vas bien ;)

mais oui il va tres bien vous inquietez pas . .il est juste un peu fatigué ...
les esclaves c est plus ce que c est ... avant au moins ils tenaient la route .. la faite lui labourer un champs .. et ca y est il est ko en a peine une journée .. tout ca parce qu on m a fait sauter m a réserve de beu .. va falloir que je songe a en attraper d autre ... et que je change de site mythic je vais vite etre grillé ... adopteunkon c est dead .. j ai du en enterré deux ..... sont pas fiable et si fragile
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mais oui il va tres bien vous inquietez pas . .il est juste un peu fatigué ...
les esclaves c est plus ce que c est ... avant au moins ils tenaient la route .. la faite lui labourer un champs .. et ca y est il est ko en a peine une journée .. tout ca parce qu on m a fait sauter m a réserve de beu .. va falloir que je songe a en attraper d autre ... et que je change de site mythic je vais vite etre grillé ... adopteunkon c est dead .. j ai du en enterré deux ..... sont pas fiable et si fragile

T'es complètement ouf :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je suis plus sur les filmes et séries,

mais je suis preneur pour un chanson d'amour de ta part

Tant que tu vas bien : c'est le + important el hamdoulilah :cool:.
Ce qui fait que la prochaine fois que tu ghbèr (disparais) pour "x" raison (visionnage de films et séries ou autre), viens juste nous dire que tu es 3la kheir et bi kheir comme ça : on ne s'inquiètera pas pour toi ;).

Oh t'es mimi tout plein :mignon:, je note que tu n'as vraiment pas peur que je te sadè3 (que je t'embête ) :p.
Pour éviter qu'il ne puisse pleuvoir, à défaut de pousser la chansonnette ; je serai + encline à écrire un poème d'amour lol.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tant que tu vas bien : c'est le + important el hamdoulilah :cool:.
Ce qui fait que la prochaine fois que tu ghbèr (disparais) pour "x" raison (visionnage de films et séries ou autre), viens juste nous dire que tu es 3la kheir et bi kheir comme ça : on ne s'inquiètera pas pour toi .

Oh t'es mimi tout plein , je note que tu n'as vraiment pas peur que je te sadè3 (que je t'embête ) .
Pour éviter qu'il ne puisse pleuvoir, à défaut de pousser la chansonnette ; je serai + encline à écrire un poème d'amour lol.
si tu chante et qui pleuve, sa serai un plus pour être en tête a tête :sournois:
 
Haut