Liste de moukhtafoune

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'ai jamais rien compris a la philosophie, c'est peut-être pour cela que je participe point a ce forum:p

Je pense que tu en comprends plus que tu ne le penses! Pas besoin d'avoir sué sur des livres d'Aristote, de Kant ou de Sartre pour penser philosophiquement! La philosophie, c'est aussi pouvoir poser les bonnes questions et faire les bonnes objections!
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je pense que tu en comprends plus que tu ne le penses! Pas besoin d'avoir sué sur des livres d'Aristote, de Kant ou de Sartre pour penser philosophiquement! La philosophie, c'est aussi pouvoir poser les bonnes questions et faire les bonnes objections!
c'est bien plus que ce-la,

c'est comme un chant de blé, l'un des épi flambe, (a une question de bon sens ) il commence a bruler les autre épis qui le coudoyer, certains épi vont propager la flamme, sans vraiment la comprendre d'autres vont comprendre une parti de la flamme, et avec le temps il vont oublier qu'ils on étais traverser part un feux ( une lumière céleste )

tes peu de gens sont en mesure de comprendre la philosophie et de vivre sans elle .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
une autre manière de te dire je t ai pas manqué mais en plus subtil je note :D
mais non voyons, sa fait un certains temps que j'étais pas passer parla, et de plus personne ne ma cité sur ce poste, tu vois bien moi j'ai manquer a personne, toi au moyen tu t'es manquer et ma manquer aussi mais comme je n'étais pas ici, j'ai pas peux te cité :timide:
 
Haut