didadoune
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
Happy new year Ebionito
Presente de temps en temps
welleftekPresente de temps en temps
Ikhallik lili tfakartini
Lwelf s3iiiiiibwelleftek
Je ne sais pas, il a disparu depuis le 31Il fait la gueule...?
Je ne sais pas, il a disparu depuis le 31
InchallahInchaallah kheir
Bin j’espère
Mdrrr et la traiter de miche dont il se souvient pas du nomEt il va venir nous raconter tout ça avec son raffinement habituel
Et il va venir nous raconter tout ça avec son raffinement habituel
Bin j’espère
@SwinaeInchallah
@Swinae
Merci... bonne année... non je ne fais pas la gueule... quelques jours de congés dans la montagne derriere Oukaimeden pas de reseaux hamdoullah maintenant à oukaimeden pour le weekend rdv casa à partir de lundi... bonne galette des rois
Wa ra c’est ta localisation qui m’inquiétait le plus@Swinae
Merci... bonne année... non je ne fais pas la gueule... quelques jours de congés dans la montagne derriere Oukaimeden pas de reseaux hamdoullah maintenant à oukaimeden pour le weekend rdv casa à partir de lundi... bonne galette des rois
il a un fusible qui a grillée le pauvre Farid
il a un fusible qui a grillée le pauvre Farid
j'ai jamais rien compris a la philosophie, c'est peut-être pour cela que je participe point a ce forum
j'ai jamais rien compris a la philosophie, c'est peut-être pour cela que je participe point a ce forum
c'est bien plus que ce-la,Je pense que tu en comprends plus que tu ne le penses! Pas besoin d'avoir sué sur des livres d'Aristote, de Kant ou de Sartre pour penser philosophiquement! La philosophie, c'est aussi pouvoir poser les bonnes questions et faire les bonnes objections!
ton avatars ma beaucoup manquer !
une autre manière de te dire je t ai pas manqué mais en plus subtil je noteton avatars ma beaucoup manquer !
Heta nta mashi sahelton avatars ma beaucoup manquer !
mais non voyons, sa fait un certains temps que j'étais pas passer parla, et de plus personne ne ma cité sur ce poste, tu vois bien moi j'ai manquer a personne, toi au moyen tu t'es manquer et ma manquer aussi mais comme je n'étais pas ici, j'ai pas peux te citéune autre manière de te dire je t ai pas manqué mais en plus subtil je note
je voie qu'il y a des nouveaux sur ce forum, quel étais ton vieux pseudo au juste pour voir si tu ma manquer ou nonHeta nta mashi sahel