Liste de moukhtafoune

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam, je suis en vacances familiale en Tunisie et levsoleil est là, dans le ciel et dans les coeurs. Bisous aux bladinautes !
Salam profites bien de tes vacances Félicitée.... ! et puis bonne dégustation, je sais que tu es aussi gourmande que moi... et que tu aimes les bons plats chaleureux et familial...
hummm une bonne poulpe sauce tomate façon tunisienne !!!
A bientôt !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam profites bien de tes vacances Félicitée.... ! et puis bonne dégustation, je sais que tu es aussi gourmande que moi... et que tu aimes les bons plats chaleureux et familial...
hummm une bonne poulpe sauce tomate façon tunisienne !!!
A bientôt !
Oui c était super et très émouvant, car on a été avec mes parents et ma soeur et mes filles ont vu mes beaux parents âgés et beaucoup de larmes car demain on rentre et vu qu'ils habitent un coin perdu je pense pas qu' on retourne avec les filles avant 1 année, le voyage est très pénible avec des petits. Sinon on a mangé 2 fois couscous aux cardons et fèves fraîches, marga bil jilben, tajines....fait avec beaucoup d amour.
Je vous prends du soleil avec moi chère ptitcurieuse et vhers bladinautes.
 
Je ne sais pas où tu es passé Bouibouichti (alias @Babouchemasquee) :(
==> J'espère juste que tu vas très bien : toi et ta famille :mignon:
Si tu lis ce message, donne juste un petit signe de vie afin que l'on sache tous que tout va bien de ton côté in sha Allah

Sache que khaliti blasstèk guéda guédèsh donc ramène ta petite pomme sinon je te claque :fou:
Je suis laaaaaaaaa :love:
 
Haut