Liste de moukhtafoune

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je parlais des vrais ninjas à sa7bi :claque:
==> Tu prouves une fois de + que t'es complètement ouf ma parole

Du coup, si je résume bien tes propos : je peux m'habiller comme je veux yèk ? Lol
Que ce soit en romi, en bèldi oula carrément en jilbèb & co ?
==> En gros, lé médkhèlalik fiya :claque: :D
juste pour te répondre, je te pose une question pour savoir comment je doit te répond .....

est ce que, quant on sera mari et femme, j'aurais le droit de changer d'avis :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
juste pour te répondre, je te pose une question pour savoir comment je doit te répond .....

est ce que, quant on sera mari et femme, j'aurais le droit de changer d'avis

Comme le dit l'adage : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".
En effet, rien n'est figé dans la vie car ce qui pouvait nous paraître bien à une époque peut être tout le contraire aujourd'hui. Comme ce qui nous paraissait étrange fut un temps, on pourrait le trouver logique de nos jours, etc...
Tout ça, pour te dire que n'9âdrou n'bédlou notre vision des choses ;).

En revanche, ce qui n'est pas bien c'est de faire croire chi 7èja à une personne pour obtenir ce que l'on souhaite d'elle ; pour qu'ensuite la lui mettre à l'envers en changeant d'opinion telle une girouette :fou:.
Parce que cette attitude est malhonnête ya mon petit bouchon :p.
De ce fait, khassèk et ce, d'entrée de jeu t'guoul liya èch no fi rwéssèk :D.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Comme le dit l'adage : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".
En effet, rien n'est figé dans la vie car ce qui pouvait nous paraître bien à une époque peut être tout le contraire aujourd'hui. Comme ce qui nous paraissait étrange fut un temps, on pourrait le trouver logique de nos jours, etc...
Tout ça, pour te dire que n'9âdrou n'bédlou notre vision des choses .

En revanche, ce qui n'est pas bien c'est de faire croire chi 7èja à une personne pour obtenir ce que l'on souhaite d'elle ; pour qu'ensuite la lui mettre à l'envers en changeant d'opinion telle une girouette .
Parce que cette attitude est malhonnête ya mon petit bouchon .
De ce fait, khassèk et ce, d'entrée de jeu t'guoul liya èch no fi rwéssèk .
Salam wa 3alaykoum diyèl coucou du soir!.:mignon:
Comment tu vas soeurette Casawyette dyèl frança?..^^

Tu t'éclates bien je vois!..:D haha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam wa 3alaykoum diyèl coucou du soir!.
Comment tu vas soeurette Casawyette dyèl frança?..^^

Tu t'éclates bien je vois!.. haha

A3likoum salam mon gentil petit Rifain :mignon:
Je vais très bien el hamdoulilah et toi mon petit Berbère, la forme ?

J'avoue que je ne peux que m'éclater avec la dream team :p
==> Dès que je participe à certains sujets et que je finis par y croiser mes potos : je m'amuse bien el hamdoulilah :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
A3likoum salam mon gentil petit Rifain
Je vais très bien el hamdoulilah et toi mon petit Berbère, la forme ?

J'avoue que je ne peux que m'éclater avec la dream team
==> Dès que je participe à certains sujets et que je finis par y croiser mes potos : je m'amuse bien el hamdoulilah
:Dhamdoulilleh!..

Passe une bonne nuit sous la protection d'Allah 3zawajel.:mignon:
 
@nwidiya pensée à toi. Heureusement il reste qques blédards qui me réchauffent le coeur mais khaliti blasstek.
@ould khadija , @alicemoitronkil ça fait un moment que ne vous ai pas lu, hope everything is ok for u.

Spread the word around honey... All is good just on a long trip across a few continents and not really in the mood to socialize on the net... will be back in a couple of weeks... Write to you then
 
Haut