Exagérer la vérité de manière ludique, ça ne dénature pas le vrai car j'ose espérer que tu saches retirer l'excédent pour ne garder que le noyau . De ce fait, ça ne change pas l'histoire, bien au contraire : ça l'accentue, certes de manière volontaire afin que tu puisses trier les choses indispensables de celles qui sont futiles ; wallèyni, ça t'aide à ne conserver que le sujet principal de la story .BIen sûr, personne ne ment
MAis la vraie question est: exagérer la vérité reste-t-il la vérité ?
MAis de rien !
Mdrrrrrrrr ! Ça change tout
Non pas besoin car aucun contrat n'a été fait entre toi et moi lol : ntèya, tu fais du bénévolat chez moi et èna : je te donne un petit billet .Tu veux le contrat peut être?
Là tu vois que tu es en train de mentir ! N'as tu point honte jeune colocataire ?
Tu signerais pas les autographes ou feraient des selfies, tu fuirais car tu serais en mode feux de route !
Pourquoi avoir honte alors que je ne dis que la vérité et rien que la vérité ? .
J'avoue que là, tu marques un point . Je suis une très grande hachoumiya et parfois, pour pas grand chose, mes yeux se mettent à pétiller . Le pire, c'est que ça se voit de ouf car on m'a toujours fait cette remarque. Donc au final, même si je souhaite camoufler ce trait de caractère et bien le visu parle pour moi donc j'ai beau continuer de parler afin de faire comme si de rien n'était mais je me fait griller .
C'est pour ça que je vis ma royauté dans l'ombre .
Je t'assure ya choupinou, qu'avant qu'on ne devienne des amis tous les 2 : je te trouvai trop sérieux donc + que normal .Ben non, je suis là, depuis XXXX temps, et je n'ai jamais prétendu être normal, la preuve j'ai assumé ne pas l'être depuis fort longtemps
Tu me mets KO dans tes rêves et Magnum t'appate en vrai
Oui in sha ALlah, en plus l'arabe je le révise avec quelqu'un ces derniers temps, et c'est un plaisir !
Amine ajm3ine !
Oui mais j'ai signé un bail, à moins que tu ne me rembourses, tu peux rien faire et pas enlever mon mot au chapitre
OUi et toi tu maitrises les deux compétences, le blablatage et le bavardage
--> Exemple: Toi pouvoir me mettre KO, c'est du blablatage
Sinon oui tu bavardes mais des fois tu te perds en blabla
Je pensais que tu ne savais pas déconner et du coup, c'est peut être pour ça qu'à l'époque : on n'a jamais eu l'occasion de participer à un sujet ensemble (le fait de débattre, etc...). Et el hamdoulilah, dès qu'on a commencé à déconner ensemble, je me suis rendu compte que tu étais encore + ouf que moi ==> ce fut une très belle surprise ==> .
Iwa el hamdoulilah : je suis très fière de toi. In sha Allah, tu vas maitriser l'arabe littéraire .
Tu n'as rien signé du tout : je t'héberge fi sabililah donc je te vire quand je veux .
Même pas vrai en + : je ne suis pas une blablateuse lol.