Zaynaa
Bladinaute averti
@Jmenfoutiste ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ils le sont mais tu ne veux pas l'admettreNon du tout car ils ne le sont pas
Beurk toi même
Tu vas donc pas le faire tout simplement
Sisi y'a des gens qui t'aiment, arrête de faire la maroskina
Non non c'est toi qui refuse d'admettre la véritéSi ils le sont mais tu ne veux pas l'admettre
Gros digoulasse
Je ne fais pas la "maroskina", je dis juste la vérité
==> C'est trop injuste
Non non c'est toi qui refuse d'admettre la vérité
Digoulasse toi même
Ah oui, y'a personne qui t'as fait passé un anneau au doigt ?
Salam ma8boula !Je ne suis pas une menteuse contrairement à toi : mister Pinocchio
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu me fais trop rire
Oui c'est vrai mais ça n'est pas la même chose à choupi
L'homme de ma vie est amoureux et on sait tous que l'amour rend aveugle
amine.En cette veillée de aïd, une pensée pour les absents - puissiez-vous bien vous porter.
Salam ma8boula !
Si j'étais pinocchio je pourrais éteindre des lumières juste avec mon nez, je ne peux pas
De rien: ça fera 5€ stp, tarif parce qeu t'es de la famille
Ah bon? Tu as dit personne ne t'aime ou pas ?
Aveugle ou pas tu es pas mal-aimée
blablablabla encore et toujours , au moins tu baisses pas le niveauA3likoum salam choupi
T'es un petit kdidib, un point c'est tout
Tu rigoles ou quoi : tout est gratis pour moi
Oui c'est vrai que je l'ai dit mais je ne parlais pas de rajli
Et puis cesse de me 7èchèm ou sinon je te mets une droite
Je le trouvais surtout gentil et très compréhensible aussi@Summertime68 était pieux et savant!
blablablabla encore et toujours , au moins tu baisses pas le niveau
Non non tu paies car tu n'admets pas qui est le boss
Alors de quoi tu parlais si tu l'inclues pas ?
, ouais ouais, tu saurais pas viser droit avec la droite
Elle est endurante j'avoueT'inquiètes mon petit Djazèyri : khouitèk M2F est endurante
Èna, je ne khalèss rien du tout car dès qu'on me voit : on ne me laisse rien payer
==> C'est l'avantage d'avoir du sang royal el hamdoulilah
Bah en fait, juste je voulais rigoler en te disant que j'étais une mal aimée
Détrompes toi choupinou, j'ai une très bonne droite et si je décide d'en mettre une : en principe, je ne me loupe JAMAIS
Elle est endurante j'avoue
Elle survit depuis des années à mes betises bravo
Tu veux dire que tu inspires tellement la pitié que l'on t'offre des choses ?
Ah wa c'est triste !
Oui après avoir fait la meskina tu dis avoir fait exprès
Je te crois ! On s'est trumpé
Tu te loupes jamais car tu en fais jamais !
On peut pas rater ce que l'on fait pas
T'inquiètes mon petit Djazèyri : khouitèk M2F est endurante
Èna, je ne khalèss rien du tout car dès qu'on me voit : on ne me laisse rien payer
==> C'est l'avantage d'avoir du sang royal el hamdoulilah
Bah en fait, juste je voulais rigoler en te disant que j'étais une mal aimée
Détrompes toi choupinou, j'ai une très bonne droite et si je décide d'en mettre une : en principe, je ne me loupe JAMAIS
Bonjour mon gentil petit CanadienBonjour, un Djazeyri, c’est un Algérien?
Une sportive qui ne fait pas de sport, tu sais que tu esNormal mon petit choupinou : je suis une très grande sportive el hamdoulilah
T'inquiètes petit foufou : tes bêtises ne sont rien comparées à tout ce que je peux débiter pour déconner
Non au contraire, dès qu'on me voit : on souhaite me décrocher la lune mdrrrrrrrrr
Ce qui fait que j'ai des pass VIP partout où je vais
Toi, si tu continues de m'embêter en relevant au mot près tout ce que je dis : je vais te claquer
Ntèya de toute manière : tu te trum'p TOUJOURS
Ma parole qu'il va falloir qu'on organise un combat tous les 2 : juste pour que tu fermes ton petit clapet
Et je peux te dire d'avance que tu vas regretter de goûter à ma colère nananananèreuuuuuuuuuuuuu
Une sportive qui ne fait pas de sport, tu sais que tu es
Oui je sais, tu pourrais assécher un lac à force de dire tes bêtises
Bah bien sûr, on veut la décrocher pour te taper avec !!
Oui VIP pour que tu laisses les gens tranquilles msaken
Je suis rigoureux, tu sais le truc qui est bien vu au travail, enfin pour ceux qui bossent à leur travail
Je me trump' pas, car seuls les éléphants ont des trompes
Blablabla, as usual, talking is talking
Oui, tu vas faire 3 pas énervée et tu vas tomber
Oui oui exceptionnellement contradictoire et diseuse de bêtises inattendues et inadmissible comme ar exemple toi la patronne tss !Oui, je sais que je suis exceptionnelle tbarkellah ma sha Allah 3liya ; sans oublier le khamssa ou khmiss bien évidemment
==> Bah quoi, je termine ta phrase parce qu'apparemment, tu es resté bouche bée face à ma condition el hamdoulilah
Et bien figures-toi qu'il m'arrive de te dire pas mal de chose vraies mais ntèya, tu penses que je déconne
Du coup, je ne cherche plus à te convaincre car je me dis que, quoi que je dise : tu penses que je déconne alors que pas du tout lol.
Qui a dit uqe moi je taperais, j'ai simplement dit l'effet que tu fais, je te l'apprends !Mais c'est que tu es un violent ya mon petit choupinou
Tente de me taper et tu verras comment tu seras reçu lol
Non au contraire, VIP car on pense que je suis une star
Oui tu es rigoureuse pour dire un maximum de bêtises possible en un minimum de temps !Mais moi aussi je suis rigoureuse lorsque je papote avec mes subordonnés mdrrrrrrrrrrr
Toi et tes blagues à 2 balles mdrrrrrr
Voilà que tu te mets à parler l'anglais maintenant lol
C'est toi que je vais mettre KO , bah oui mon petit Djazèyri, lorsque je monte dans un ring ==> c'est pour gagner
Quand @marokaine2frans prend possession d'un territoire, ça donne ça !!Qu’est-ce qui se passe ici?