shams007
VIB
jte jure je ressens une fatigue permanenteT es pas la seule dans ce cas!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte jure je ressens une fatigue permanenteT es pas la seule dans ce cas!!
Ăa mĂȘme les jeunes la ressentent !!jte jure je ressens une fatigue permanente
non bekri j'avais de l'Ă©nergie drok je suis crevĂ©e tt le tps mĂȘme mes parents sont plus dynamiques que moi. Homa waklin zit argane mais moi tle3t bi zebda o coufitirĂa mĂȘme les jeunes la ressentent !!
Houma wakline ddeq tu veux dire !!non bekri j'avais de l'Ă©nergie drok je suis crevĂ©e tt le tps mĂȘme mes parents sont plus dynamiques que moi. Homa waklin zit argane mais moi tle3t bi zebda o coufitir
je viens de comprendre moi qui croyais que je te manquais jme suis dit hada malou je lui ai répondu il y a à peine 3 jours et il me tague ds les moukhtafoune. Je confirme ce qu'a dit @Sanid tu as misé sur le mauvais cheval avec moigladys me demande si on peut réactiver son compte, si vous le réactivez, c'est possible ou son compte est supprimé ?
Houma wakline ddeq tu veux dire !!
je viens de comprendre moi qui croyais que je te manquais jme suis hada malou je lui ai répondu il y a à peine 3 jours et il me tague ds les moukhtafoune. Je confirme ce qu'a dit @Sanid tu as misé sur le mauvais cheval avec moi
@Bladi ne répond pas ???? nod men n3ass ca y est tu as adopté le systÚme marocain ???
Bonjour attentionné, gaffeur et respectueux EbionHein?
Salem,gladys me demande si on peut réactiver son compte, si vous le réactivez, c'est possible ou son compte est supprimé ?
Bonjour attentionné, gaffeur et respectueux Ebion
Oui quand tu te sera enfin libéré de l'addiction bladi.net, tu aura des gens qui te tagueront ici , en tout cas si je suis encore là je le ferai
Fallait le faire en douce, là tu as tout gùchéJe pourrais faire un jeûne de posts de bladi juste pour le plaisir de voir qui tient vraiment à moi.
Fallait le faire en douce, là tu as tout gùché
Elle manque bcp sur le forum
ça fait longtemps qu'elle est partie ?Elle manque bcp sur le forum
Elle manque bcp sur le forum
Je trouve ouiça fait longtemps qu'elle est partie ?
Oui elle Ă©tait trĂšs pertinente !Oui grave mĂȘme si je nâĂ©tais pas tjr dâaccord avec ses idĂ©es elle Ă©tait trĂšs intelligente
Ăa fera 15 mois mardiça fait longtemps qu'elle est partie ?
ah ok, moi j'ai disparu de la circulation pendant plus de 4 ans pas un connar ou une ***.nasse pour remarquer que je venais plus, merci ça fait plaisir.Ăa fera 15 mois mardi
ah ok, moi j'ai disparu de la circulation pendant plus de 4 ans pas un connar ou une ***.nasse pour remarquer que je venais plus, merci ça fait plaisir.