Liste de moukhtafoune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
elle s'est pris la tete avec un bladinaute et elle est allée loin dans les insultes je crois pour ce que j'ai vu, mais c'est dommage, elle est trÚs bien, j'etais souvent d'accord avec elle.

Oui moi aussi

Ben aprĂšs y’a des vraies tĂȘtes Ă  claques sur ce forum ça m’étonne pas qu’elle ait pete un plomb lol

Mais nann dis pas ça:(

mais si, c'est la vérité, faut pas se voiler la face :pleurs:

j'espere que la prochaine fois que je m'absente longtemps, tu me lacheras un petit tag, histoire de me dire y a qqn a qui je manque. :timide:

Oui moi aussi

Ben aprĂšs y’a des vraies tĂȘtes Ă  claques sur ce forum ça m’étonne pas qu’elle ait pete un plomb lol

ah c clair, obligé de péter un plomb de temps en temps

Coucou Habboubi merci pour ta pensĂ©e....j'ai voulu supprimer mon compte mais @Bladi en a dĂ©cidĂ© autrement ! lol .... j'essaie de faire une diĂšte virtuelle ( je sais pas si ça existe lol ) alors j'ai commencĂ© par Bladi ( mĂȘme si mon compte existe toujours !! ) puis Facebook ( ça fait un bout de temps que je l'ai dĂ©sactivĂ© ) et rĂ©cemment Insta ( c'est ma came actuelle lol mais je vais me retenir de poster 7ta nglass m3a rassi mazyan on3rf rassi men rajliya :D )
J’espùre que tu vas bien, gros bisous

Coucou Habboubi merci pour ta pensĂ©e....j'ai voulu supprimer mon compte mais @Bladi en a dĂ©cidĂ© autrement ! lol .... j'essaie de faire une diĂšte virtuelle ( je sais pas si ça existe lol ) alors j'ai commencĂ© par Bladi ( mĂȘme si mon compte existe toujours !! ) puis Facebook ( ça fait un bout de temps que je l'ai dĂ©sactivĂ© ) et rĂ©cemment Insta ( c'est ma came actuelle lol mais je vais me retenir de poster 7ta nglass m3a rassi mazyan on3rf rassi men rajliya :D )
J’espùre que tu vas bien, gros bisous
Coucou ma chérie :mignon:
Je te comprends ! Parfois, on a besoin de se dĂ©connecter du monde virtuelle et vivre la vie simplement sans se prĂ©occuper de ce que font les autres. À vrai dire, j'utilise pas bezzaf fb ni Instagram ghir kantol 3li8om mara mara bach nd7ek chwia :p
mais je suis encore sur jrad bladi hahaha
Prends soin de toi et gros bisous 😘 ma mp est toujours ouverte quand t'aurais envie de papoter :mignon:

Retour