merci c'est gentil, mais je crois surtout que tout le monde s'enfout de ma gueule.
Yâa bcp de turn over sur bladi
Sans doute que les personnes prĂ©sentes actuellement ne tâont pas ou peu connu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est gentil, mais je crois surtout que tout le monde s'enfout de ma gueule.
Yâa bcp de turn over sur bladi
Sans doute que les personnes prĂ©sentes actuellement ne tâont pas ou peu connu
Mais nann dis pas çamerci c'est gentil, mais je crois surtout que tout le monde s'enfout de ma guele.
elle s'est pris la tete avec un bladinaute et elle est allée loin dans les insultes je crois pour ce que j'ai vu, mais c'est dommage, elle est trÚs bien, j'etais souvent d'accord avec elle.Tu sais pk elle a été avertie ?
elle s'est pris la tete avec un bladinaute et elle est allée loin dans les insultes je crois pour ce que j'ai vu, mais c'est dommage, elle est trÚs bien, j'etais souvent d'accord avec elle.
Mais nann dis pas ça
Oui moi aussi
Ben aprĂšs yâa des vraies tĂȘtes Ă claques sur ce forum ça mâĂ©tonne pas quâelle ait pete un plomb lol
In Sha Allah Raynox ! =)mais si, c'est la vérité, faut pas se voiler la face
j'espere que la prochaine fois que je m'absente longtemps, tu me lacheras un petit tag, histoire de me dire y a qqn a qui je manque.
yesTu sais pk elle a été avertie ?
yes
un gars avait l'air de dire que ttes les maghrébines était des "chiennes"
bref tu connais le blabla de certains bladinautes toutes els maghrébines que des * elle valent pas grand choses etc etc
et grosso modo elle lui a dit du coup ta mĂšre la chienne aussi
j'espĂšre qu'il ne pense pas ce qu'il balance souvent sur bladi ce serait tellement tristeAh oui je mâen rappelle !!
Quelle saleté ce gars
Coucou Habboubi merci pour ta pensĂ©e....j'ai voulu supprimer mon compte mais @Bladi en a dĂ©cidĂ© autrement ! lol .... j'essaie de faire une diĂšte virtuelle ( je sais pas si ça existe lol ) alors j'ai commencĂ© par Bladi ( mĂȘme si mon compte existe toujours !! ) puis Facebook ( ça fait un bout de temps que je l'ai dĂ©sactivĂ© ) et rĂ©cemment Insta ( c'est ma came actuelle lol mais je vais me retenir de poster 7ta nglass m3a rassi mazyan on3rf rassi men rajliya )@DonaNikita fine ghbourek ?
Coucou ma chĂ©rieCoucou Habboubi merci pour ta pensĂ©e....j'ai voulu supprimer mon compte mais @Bladi en a dĂ©cidĂ© autrement ! lol .... j'essaie de faire une diĂšte virtuelle ( je sais pas si ça existe lol ) alors j'ai commencĂ© par Bladi ( mĂȘme si mon compte existe toujours !! ) puis Facebook ( ça fait un bout de temps que je l'ai dĂ©sactivĂ© ) et rĂ©cemment Insta ( c'est ma came actuelle lol mais je vais me retenir de poster 7ta nglass m3a rassi mazyan on3rf rassi men rajliya )
JâespĂšre que tu vas bien, gros bisous
Ah ouais sérieux?Lui c'est pas pareil, il s'est fait bannir
Non non elle est unique mĂȘme si je vois de qui tu parles je croisElvira n'est pas revenue dĂ©jĂ ? y a une bladinette qui me fait penser Ă elle
Non non elle est unique mĂȘme si je vois de qui tu parles je crois
Elle câest du bon clashElle me faisait rire. Moi je suis certain que c'est elle
Elle câest du bon clash
Elle est intelligente et pleine dâhumour
Je vais creuser lâaffaire alors
Non non elle est unique mĂȘme si je vois de qui tu parles je crois
On est sur mokhtafouneCeux qui croient lancer des punchlines comment je les imagine derriĂšre lâĂ©cran
Regarde la piĂšce jointe 231252