GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.
@lme3ti ... ma3art fin 3tatou had lkhatra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi Robot
Ça fait quelques jours qu’il n’a rien posté
J’espère qu’il va bien et qu’il n’a pas été viré par @Bladi
drianke a disparu non?
@Drianke aussi a disparu, je dis ça je dis rien
Comment tu sais ? tu n'es là que depuis 2018@Drianke devrait revenir après le Ramadan,
elle fait toujours ça,
durant le Ramadan elle ne se livre pas à des turpitudes que sont les commérages, les ragots, et les autres discussions internautiques qui sont en contradiction avec l'esprit du jeûne
Comment tu sais ? tu n'es là que depuis 2018
Ah parce qu’en dehors du ramadan tu trouves qu’elle s’adonne à cette activité@Drianke devrait revenir après le Ramadan,
elle fait toujours ça,
durant le Ramadan elle ne se livre pas à des turpitudes que sont les commérages, les ragots, et les autres discussions internautiques qui sont en contradiction avec l'esprit du jeûne
Je n'avais pas remarqué franchement.ben elle a déjà fait le coup l'année dernière, donc j'en tire mes conclusions
tu n'es pas d'accord avec moi, toi l'ancienne vénérable ?
ah non toi aussi tu n'es là que depuis 2018
Je n'avais pas remarqué franchement.
Pourquoi ancienne vénérable ?
Ah parce qu’en dehors du ramadan tu trouves qu’elle s’adonne à cette activité
Ps: je rigole elle va bien c’est l’essentiel ^^
Je blaguais. Je sais que ce n’était pas ton intention ^^non je ne voulais pas dire cela
je sais qu'elle considère que le forum n'est pas une activité ramadanesque, elle l'avait dit l'an dernier
@Alkhanafous tu ne l'as pas vu?.
une tadjine volante?.
Si je l ai croisé ... à bord d un tagine ta3 slawi
.une tadjine volante?
ila ma ghemessnash 7tal lmarfag, chi maderna8.
Submersible... kichti 7na lmgharba nmoutou 3la lghtiss
.ila ma ghemessnash 7tal lmarfag, chi maderna8
wallah 7ta MRE, nssefte lik l'acte de naissance?.
T es sûre que t es une mre toi ?
Fascinant
.wallah 7ta MRE, nssefte lik l'acte de naissance?
merci
J'ai tjs été fascinée par darija mene sghor! tu sais pkoi? parce que je m'ennuyais tellement! hahahaha (pas de cousins/cousines de nos âges pour sortir au Maroc donc on squattait avec mes parents tout l'été) fine ma mchaw on était avec eux
j'aimais bien les écouter parler et essayer de comprendre et de m'instruire et surtout apprendre toutes les subtilités lol
ça serait tellement dommage! et tous les dictons tout ça! mon père Allah i rahmo soubhanalah avait un dicton pour chaque situation!.
Justement ... je parle pas de la langue mais de ses subtilités ... et c est très rare ... j ai un cousin pareil ... tsem3ih yhdar : saaaare7 safi il me fait délirer... je trouve ça excellent... tu ne perds pas une miette de la culture des tes ancêtres
.@GENERALDINGO ton cousin il est gentil? mdrrrrrr
Allah i hafdo!
.Allah i hafdo!
Meli guelti sympa et rigolo safé 3rafto bnadem mzyene! surtout si il est de ta famille
nta wakha mssaté rahe beyna terbiya el hamdollah!
barakalahufik!:.
C est gentil ma grande
Llah ynawer tri9ek ou yzyen mktabek a bnt 3ami .
Bon on arrat de faire nos nunuches ça ne va à aucun de nous
Ra men temma t3ellemna l’7rig.
Submersible... kichti 7na lmgharba nmoutou 3la lghtiss
lbtata 8iya "lancha"Ra men temma t3ellemna l’7rig
O khizzo houwa leflouka allias pateralbtata 8iya "lancha"
o zite lbedliya hiya "lpétrone" li tey koune fel ma dyel lb7arO khizzo houwa leflouka allias patera
O zitoune houma les naufragés mni t9elbat lefloukao zite lbedliya hiya "lpétrone" li tey koune fel ma dyel lb7ar
.O zitoune houma les naufragés mni t9elbat leflouka