Liste de moukhtafoune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
@Drianke devrait revenir après le Ramadan,
elle fait toujours ça,
durant le Ramadan elle ne se livre pas à des turpitudes que sont les commérages, les ragots, et les autres discussions internautiques qui sont en contradiction avec l'esprit du jeûne ;)
Ah parce qu’en dehors du ramadan tu trouves qu’elle s’adonne à cette activité :eek:

Ps: je rigole :D elle va bien c’est l’essentiel ^^

Je n'avais pas remarqué franchement.
Pourquoi ancienne vénérable ?

et bien au début j'ai cru d'après ta remarque, que tu devais être là depuis longtemps... et donc je t'ai marqué un signe de respect face aux "anciens"

et puis j'ai regardé sur ton icône ton année d'inscription, 2018 comme moi ... donc j'ai rajouté la deuxième ligne, tout simplement :)

Ah parce qu’en dehors du ramadan tu trouves qu’elle s’adonne à cette activité :eek:
Ps: je rigole :D elle va bien c’est l’essentiel ^^

non je ne voulais pas dire cela

je sais qu'elle considère que le forum n'est pas une activité ramadanesque, elle l'avait dit l'an dernier :)

.

T es sûre que t es une mre toi :prudent: ?

Fascinant :D
wallah 7ta MRE, nssefte lik l'acte de naissance? :D
merci :timide:
J'ai tjs été fascinée par darija mene sghor! tu sais pkoi? parce que je m'ennuyais tellement! :D hahahaha (pas de cousins/cousines de nos âges pour sortir au Maroc donc on squattait avec mes parents tout l'été) fine ma mchaw on était avec eux :D
j'aimais bien les écouter parler et essayer de comprendre et de m'instruire et surtout apprendre toutes les subtilités lol :D

wallah 7ta MRE, nssefte lik l'acte de naissance? :D
merci :timide:
J'ai tjs été fascinée par darija mene sghor! tu sais pkoi? parce que je m'ennuyais tellement! :D hahahaha (pas de cousins/cousines de nos âges pour sortir au Maroc donc on squattait avec mes parents tout l'été) fine ma mchaw on était avec eux :D
j'aimais bien les écouter parler et essayer de comprendre et de m'instruire et surtout apprendre toutes les subtilités lol :D
.

Justement ... je parle pas de la langue mais de ses subtilités ... et c est très rare ... j ai un cousin pareil ... tsem3ih yhdar : saaaare7 safi :D il me fait délirer... je trouve ça excellent... tu ne perds pas une miette de la culture des tes ancêtres ;)

.

Justement ... je parle pas de la langue mais de ses subtilités ... et c est très rare ... j ai un cousin pareil ... tsem3ih yhdar : saaaare7 safi :D il me fait délirer... je trouve ça excellent... tu ne perds pas une miette de la culture des tes ancêtres ;)
ça serait tellement dommage! et tous les dictons tout ça! mon père Allah i rahmo soubhanalah avait un dicton pour chaque situation!
La sagesse! inchaallah qu'on garde tout ça nous aussi et qu'on le transmette!
walakine corona makhelatnach... :D:D
#Sebba

Retour