GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.
@lme3ti ...
ma3art fin 3tatou had lkhatra 
@lme3ti ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi Robot
Ça fait quelques jours qu’il n’a rien posté
J’espère qu’il va bien et qu’il n’a pas été viré par @Bladi![]()
drianke a disparu non?
@Drianke aussi a disparu, je dis ça je dis rien![]()
Comment tu sais ? tu n'es là que depuis 2018@Drianke devrait revenir après le Ramadan,
elle fait toujours ça,
durant le Ramadan elle ne se livre pas à des turpitudes que sont les commérages, les ragots, et les autres discussions internautiques qui sont en contradiction avec l'esprit du jeûne![]()
Comment tu sais ? tu n'es là que depuis 2018![]()
Ah parce qu’en dehors du ramadan tu trouves qu’elle s’adonne à cette activité@Drianke devrait revenir après le Ramadan,
elle fait toujours ça,
durant le Ramadan elle ne se livre pas à des turpitudes que sont les commérages, les ragots, et les autres discussions internautiques qui sont en contradiction avec l'esprit du jeûne![]()
Je n'avais pas remarqué franchement.ben elle a déjà fait le coup l'année dernière, donc j'en tire mes conclusions![]()
tu n'es pas d'accord avec moi, toi l'ancienne vénérable ?
ah non toi aussi tu n'es là que depuis 2018![]()
Je n'avais pas remarqué franchement.
Pourquoi ancienne vénérable ?
Ah parce qu’en dehors du ramadan tu trouves qu’elle s’adonne à cette activité
Ps: je rigoleelle va bien c’est l’essentiel ^^
Je blaguais. Je sais que ce n’était pas ton intention ^^non je ne voulais pas dire cela
je sais qu'elle considère que le forum n'est pas une activité ramadanesque, elle l'avait dit l'an dernier![]()
une tadjine volante?.
Si je l ai croisé ... à bord d un tagine ta3 slawi![]()
.une tadjine volante?![]()
ila ma ghemessnash 7tal lmarfag, chi maderna8.
Submersible... kichti 7na lmgharba nmoutou 3la lghtiss![]()
.ila ma ghemessnash 7tal lmarfag, chi maderna8![]()
wallah 7ta MRE, nssefte lik l'acte de naissance?.
T es sûre que t es une mre toi?
Fascinant![]()
.wallah 7ta MRE, nssefte lik l'acte de naissance?
merci
J'ai tjs été fascinée par darija mene sghor! tu sais pkoi? parce que je m'ennuyais tellement!hahahaha (pas de cousins/cousines de nos âges pour sortir au Maroc donc on squattait avec mes parents tout l'été) fine ma mchaw on était avec eux
![]()
j'aimais bien les écouter parler et essayer de comprendre et de m'instruire et surtout apprendre toutes les subtilités lol![]()
ça serait tellement dommage! et tous les dictons tout ça! mon père Allah i rahmo soubhanalah avait un dicton pour chaque situation!.
Justement ... je parle pas de la langue mais de ses subtilités ... et c est très rare ... j ai un cousin pareil ... tsem3ih yhdar : saaaare7 safiil me fait délirer... je trouve ça excellent... tu ne perds pas une miette de la culture des tes ancêtres
![]()
.@GENERALDINGO ton cousin il est gentil?mdrrrrrr
Allah i hafdo!
.Allah i hafdo!
Meli guelti sympa et rigolo safé 3rafto bnadem mzyene! surtout si il est de ta famille
nta wakha mssaté rahe beyna terbiya el hamdollah!
barakalahufik!:.
C est gentil ma grande![]()
Llah ynawer tri9ek ou yzyen mktabek a bnt 3ami .
Bon on arrat de faire nos nunuches ça ne va à aucun de nous![]()
Ra men temma t3ellemna l’7rig.
Submersible... kichti 7na lmgharba nmoutou 3la lghtiss![]()
lbtata 8iya "lancha"Ra men temma t3ellemna l’7rig![]()
O khizzo houwa leflouka allias pateralbtata 8iya "lancha"![]()
o zite lbedliya hiya "lpétrone" li tey koune fel ma dyel lb7arO khizzo houwa leflouka allias patera![]()
O zitoune houma les naufragés mni t9elbat lefloukao zite lbedliya hiya "lpétrone" li tey koune fel ma dyel lb7ar![]()
.O zitoune houma les naufragés mni t9elbat leflouka![]()