Yes, j'ai bien profité et continue, ce n'est pas tous les jours qu'on a 45 printemps
Bisous, bisous ma douce
Bon anniversaire en retard!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, j'ai bien profité et continue, ce n'est pas tous les jours qu'on a 45 printemps
Bisous, bisous ma douce
Merci BirdyBon anniversaire en retard!!!
Tiens un revenant !
Je vais super bien merci , la preuve https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/ Et s’il te faut une preuve supplémentaire, la voiciTiens un revenant !
Comment vas-tu depuis le temps ?
Je vois en effet que tu es revenu en (bonne et due) formeRegarde la pièce jointe 246960Je vais super bien merci , la preuve https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/ Et s’il te faut une preuve supplémentaire, la voici Regarde la pièce jointe 246961
Et toi ?? Comment ça va ??Je vois en effet que tu es revenu en (bonne et due) forme
Très bien merci ! Encore mieux depuis qu'on est en semi-libertéEt toi ?? Comment ça va ??
Ok Ebionito!
C’est gentil de penser a moi Gawahere , toi aussi tu m’a manqué...
Merci pour ta petite pensée à mon égard
Covid-19 et confinement exigent qu'on doit etre present.Bonjur à tous,
Je le reconnais aussi, parfois je fais partie de la liste de Moukhtafoune . Suis-je pardonné?
Krrr krrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrr .Merci pour ta petite pensée à mon égard
Tes généreuses distributions de ❤ me manqueMerci pour ta petite pensée à mon égard
lacheuse8a ana safi matbkich rass nounouss diali
lacheuse
Comment ça "en dehors de bladi" ?J'ai le droit d'avoir une vie en dehors de bladi
Comment ça "en dehors de bladi" ?
Tu veux dire qu'il existe d'autres mondes que Bladiland ?
J'ai acheté la caravane c'est bon poses 2mois de vacancesOuiiiiii incroyable mais vrai viens, on va découvrir les monts et merveilles, un monde multicolore, ce sera une super aventure
J'ai acheté la caravane c'est bon poses 2mois de vacances