Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou merci pour le tag en espérant que tout roule pour toi
Coucou toi , ça va ?
Coucou merci pour le tag en espérant que tout roule pour toi
Elle est ravie de retrouver ses copines.Ça va l'école pour ta petite princesse ?
Pas trop la course avec le boulot ?
Elle est ravie de retrouver ses copines.
Toujours la course mais hamdoullah
Kerrmouha f portable les limites de l humour gravleux d une petite boutonneuseIl me semble que @Gawaherr n'a pas créé de controverse depuis un moment. Que se passe-t-il?
des nouvelles de deglingoReviens svp a shrif déglingo rifi @origami !
des nouvelles de youssoufouReviens svp ya Lalla pure & pieuse princesse @youssoufou !
des nouvelles de diamondblazeReviens svp ya Lalla pure & pieuse sympa @MillaNaya !
tu devrais lire marxHamdoullah c'est bien pour elle.
Allah i3awnek. Pas facile du tout entre boulot, école, nounou, maison, activité .... C'est du vrai sport.
Courage
Reviendra plus notre ami DiamondBlazeReviens svp a khouiti @DiamondBlaze !
reviendra plus notre amie youssoufou meme en mp elle répond plusReviens svp ya Lalla pure & pieuse princesse @youssoufou !
oui ebion c est finireviendra plus notre amie youssoufou meme en mp elle répond plus
essaye toi d envoyer un mp peut etre vont t ecouterReviendra plus notre ami DiamondBlaze
oui ebion c est fini
essaye toi d envoyer un mp peut etre vont t ecouterreviendra plus notre amie youssoufou meme en mp elle répond plus
@oue7dania personne n'a de ses nouvelles ?
OOhhhh ça va te changer de la TurquieMerci je suis là
Je vais faire un saut en France donc je suis en plein préparatifs
Je n'ai pas vu la France depuis décembre 2019 , ça va faire chelouuuu !!
OOhhhh ça va te changer de la Turquie
Ici il fait gris, froid et tout le monde porte des masques et ça parle du covid partout
Tout est fermé à partir de 22h
Mais ne t'inquiète pas, ça va te faire du bien de retrouver un peu tes siens et ton ancienne vie n'êmpeche
Je pense que tu vas bien rigoler de nous, les parisiens, avec nos têtes de zombie krkkrkrkrrrr
Tu comptes rester combien de temps en France ?Ah mais grave ça va faire trop chelou
J'appréhende le choc culturel inversé
Ici 32 degrés
On peut encore aller nager et tout !
Tu comptes rester combien de temps en France ?
Oui ça va être chelou mdr
Ca va, ça passera vite2 semaines max